14-06-2007, 08:56
Hellborg a écrit :Toujours a la pointe de l'actu a la Provence, a en croire cette page web Dario Simic est un attaquant.
http://www.laprovence.com/Actualites-Not...oueurs.php
S. Keita aussi
14-06-2007, 08:56
Hellborg a écrit :Toujours a la pointe de l'actu a la Provence, a en croire cette page web Dario Simic est un attaquant. S. Keita aussi
02-08-2007, 09:39
roudoudou a écrit :Dans l'article de la Provence: L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains. Où l'on apprend que le Pape n'a suivi aucun des matches amicaux, informé qu'il était par José et parce qu'à l'hopîtal il n'avait pas l'OMtv.. Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe". Quand on vous disait que les capos avaient des salaires de stars.. Où l'on apprend que RLD n'a joué aucun rôle dans le départ programmé de Ribéry au Bayern. Le club bavarois aurait cherché à accélérer la négociation en passant directement par RLD, lequel aurait répondu : " Pape est le seul interlocuteur en la matière". Pape trop puissant ! Sinon sans rire, Pape prend au mot les joueurs ayant déclaré "accepter la concurrence" et attend d'eux "qu'ils mettent leurs actes en conformité avec leurs paroles".(Mario Albano) sinon d'après l'Equipe papier, l'OM est archi favori pour le titre, très loin devant Lyon qui va mourir toussa toussa. Et Belmadi a signé à Valenciennes.
Solide comme un wok !
02-08-2007, 09:49
Espigoulien a écrit :L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains. A ce propos, dans le FF du 27 juillet, on lisait çà : "Pape Diouf, censé être immoblisé plusieurs semaines suite à l'opération de sa hernie discale, a effectué le déplacement en véhicule médicalisé à Divonne-les-Bains. Le président de l'OM a bénéficié sur place des conseils et des soins de Jean-Georges Cellier, qui a déjà remis sur pied Djibril Cissé."
02-08-2007, 10:37
Espigoulien a écrit :Où l'on apprend que l'on s'arrache M'Bami mais que l'OM se refusait à toute négociation car Modeste serait devenu "un des principaux animateurs de la vie du groupe". :meuh comment faire monter le prix d'un gars encombrant... du moins je ne vois que ça... :meuh
02-08-2007, 10:41
Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes.
Un remplaçant de qualité est donc indispensable, donc je suis pour conserver M'Bami.
02-08-2007, 10:45
SONY a écrit :Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes. Pareil. D'autant qu'il va jouer la CAN, ce qui en dit long sur sa capacité à jouer les béquilles @cétacé :mf_laug2
Solide comme un wok !
02-08-2007, 10:48
SONY a écrit :Connaissant les tempéraments et la fougue de Cana et Cheyrou, les deux bonhommes risquent d'être suspendus assez souvent et cela sans compter les blessures ni les méformes. Pour le moment nous n'avons que trois milieux défensifs dans l'effectif pour 2 postes voir 3 si on passe en en 4-4-2 en losange. Il est donc impératif de garder M'bami qui pour moi est le remplaçant naturel de Cana, il serait aussi bien de se séparer d'Oruma qui servait déjà à rien l'an dernier et qui vu le recrutement servira encore moins.
02-08-2007, 10:50
Ah moins qu'ils se satisfassent de Gragnic et Zenden (essayés à ce poste lors des matchs amicaux) pour suppléer en milieu défensif.
02-08-2007, 10:56
Gragnic et Zenden milieu défensif ça fera sans doute comme l'an dernier quand Nasri était associé à Cana. Cana s'épuisera à être seul à lq récup et l'offensif reconverti n'aura pas son rendement offensif habituel. A l'occas ça peut dépanner mais pas plus, dans le même ordre d'idée Faty et Zubar peuvent jouer 6 mais je ne pense pas que cela soit leur meilleur poste.
02-08-2007, 10:58
Espigoulien a écrit :L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. On dirait un joueur de foot. Feu vert des médecins, privé de terrain à cause d'une opération, il rejoint le groupe à Divonne les bains. Et oublies de dire qu'il n'a pas eu besoin de regarder la K7 d'OM-Toulouse car il a eu le compte-rendu de José A. et qu'il avait lu le journal. Ah ben tiens quel journal ?
02-08-2007, 11:08
Espigoulien a écrit :L'itw de Pape dans La Provence est assez hallucinante. Perso c' est surtout une question du journaliste, le Chaos Pixien semble se généraliser et prendre de l' ampleur: "On a l'impression que tout va bien. C'est inquiétant?"
02-08-2007, 11:23
Elephant Bird a écrit :Ah ben tiens quel journal ? La Marseillaise!!! Il y a quand même bossé notre bon Papou!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-08-2007, 11:41
jdp a écrit :Gragnic et Zenden milieu défensif ça fera sans doute comme l'an dernier quand Nasri était associé à Cana. Cana s'épuisera à être seul à lq récup et l'offensif reconverti n'aura pas son rendement offensif habituel. A l'occas ça peut dépanner mais pas plus, dans le même ordre d'idée Faty et Zubar peuvent jouer 6 mais je ne pense pas que cela soit leur meilleur poste. Ouais mais j'aimerais savoir lequel EST son meilleur (ou le moins pire, au choix) Le mettre en 6, je suis pour, d'autant que ça bouchonne en DC.
02-08-2007, 13:51
Merci Espi c'était très intéressant ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-08-2007, 13:59
"Merci Espi" @ cetace
02-08-2007, 14:42
Pape remis sur pied par le "guériseur" de Djibril c'est une très bonne nouvelle, on l'a peut-être trouvé notre 3ème attaquant de pointe !
02-08-2007, 17:14
Tim89 a écrit :Ouais mais j'aimerais savoir lequel EST son meilleur (ou le moins pire, au choix) Le mettre en 6, je suis pour, d'autant que ça bouchonne en DC. Moi je ne suis pas franchement pour, son abbatage peut être très utile, mais par contre il faut voir ce qu'il ferait des ballons récupérés. A moins qu'il se contente (comme Desailly au Milan) de faire des passes à 5 mètres je suis sceptique.
02-08-2007, 18:32
Interview d'Albert Emon à l'équipe TV : Oui bon, bon tu sais je peux te dire qu'on a du caractère pour te faire plaisir, mais on verra ça après les matchs, si après un match perdu on arrive à rebondir de suite après, on verra vraiment si on a du caractère, si toutefois on en perd un.
Il est nul ce Emon, mais c'est vrai qu'il est marrant... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-08-2007, 10:20
Frana a écrit :Interview d'Albert Emon à l'équipe TV : Oui bon, bon tu sais je peux te dire qu'on a du caractère pour te faire plaisir, mais on verra ça après les matchs, si après un match perdu on arrive à rebondir de suite après, on verra vraiment si on a du caractère, si toutefois on en perd un. Excellent :biker_h4h |