04-02-2007, 22:53 (Modification du message : 04-02-2007, 22:57 par PassiOM.)
'Comme l'impression que Cissé ne va pas finir le match.
Sinon, manque(nt) bien 1 à 3 carton(s) jaune(s) contre le PSG (Chantôme et Rothen sur Nasri ; Frau sur Carrasso).
D'un point de vue du jeu, il faudrait penser à ne pas hésiter à frapper dès que l'on arrive dans la zone des 25-20 mètres surtout quand on est face au but et arrêter de se compliquer la vie via des petites passes.
y vont craquer nos petits amis de paris !
Pagis a la place de olembe (pourquoi ki font pas jouer valbuena a sa place) & c'est dans la pocket... enfin je crois !
Kalamáta a écrit :Moi j'ai pas 5 minutes, enfin j'ai pas l'impression vu les commentaires du forum et ce que je vois.
Je dirai 1'30 chez moi, maxi.
Je vais passer la seconde MT en immersion, j'aurais l'impression d'être en direct live comme on dit...
T'es chanceux d'avoir si peu de décalage, perso j'ai le même que celui de foot365, dans les 2 ou 3 minutes. Mais bon, j'écoute le match sur RMC en même temps
Si Yepes met pas sa jambe pour taper dans Cissé, y a but à tous les coups, dégoûté ... en plus il casse le rythme à un moment où on prenait l'ascendant.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away