05-02-2007, 00:28 (Modification du message : 05-02-2007, 00:33 par PassiOM.)
chichiman a écrit :je vois au moins deux centres à reprendre facile qu'il déchire. Ok il marque, d'accord il est bien placé. Mais je n'en peux plus de cette attitude de je fais gnagnagna avec la bouche dès que j'ai pas la balle. C'est quoi son boulot ? courir tout droit ?
Faut les assumer ses tatouages.
Je plussoie.
Il devrait se lever le maffre le Djibril et arrêter de faire le mec blasé, ou genre j'suis méchant et énervé alors qu'il n'y a pas lieu. Bref, il a intérêt de changer là-dessus. Il a beau avoir envie de gagner, c'est pas en se comportant comme çà qu'il retrouvera son meilleur niveau et que l'OM sera au mieux.
Et qu'il arrête de se plaindre parfois de ses partenaires, ca a beau pas être la panacée parfois, faut éviter ce genre d'attitude.
Tétonflingué a écrit :Il y a de quoi être frustré quand tu es esseulé et que tu touches 4 ballons dont 1 au coup d'envoi en vingt minutes et que la plupart des ballons que tu reçois sont soit en remise soit inexploitables car impossible à prendre.
Deux centres? Je ne les ai pas trop en mémoire mise à part peut être celui qu'il aurait du laisser passer pour Pagis, mais si personne ne le prévient...
Bah si t'es frustré, c'est que tu te bouges pas. Dans ce cas là, il permute sur l'aile. Dans ce cas là, il redescend un peu. Dans ce cas là, il en parle à son coach sur le banc. Mais ces faux regard de tueur péroxydé, c'est pas crédible.
efulan a écrit :Et après on va reprocher aux Lyonnais d'être des pleureuses
1)Moi je suis pas joueur de foot donc je peux pleurer tant que je veux ca n'influera en rien sur les futurs matchs.
2)On en a pas fait assez ce soir pour se mettre à l'abris.
3)Ca fait déjà 7 points de perdus à cause du cor arbitral.
bedo a écrit :1)Moi je suis pas joueur de foot donc je peux pleurer tant que je veux ca n'influera en rien sur les futurs matchs.
Faut pas tout mélanger non plus.... Contre Lens et Le Man, OK l'arbitrage a véritablement influencé le score du match mais sur ce match il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire cela....
En même temps quand on voit le nombre de ballons exploitables qu'il a dans un match, je le comprends un peu.
En première mi-temps on a du envoyer 15 balles de 40 métres direct en 6 mètres ou sur Landreau.
Ajouté à ça, les passes plus qu'approximatives de Niang et du Rib, bien moi je dis, j'aimerais pas être avant centre dans cette équipe.
Parce que tout le long du match tu vois passer les ballons 15 mètres au dessus de ta tonche et çela ça saoule grave.
bedo a écrit :1)Moi je suis pas joueur de foot donc je peux pleurer tant que je veux ca n'influera en rien sur les futurs matchs.
ouais enfin le hors jeu deja sur la passe de rodriguez il n'y est pas et sur le ballon precedent il ne joue pas le ballon donc il beneficie de la regle du hors jeu passif.
ensuite de notre coté, etonnant que cisse ne prend qu'un jaune et quand on demande juste avant le but de sortir frau on nous fait sortir kalou apres on connait la suite
Voler non,mais le coup franc sur Beye pas sifflé,celui sur Nasri non plus,le coup franc parisien que je cherche encore ou est la faute,le jaune de Taiwo...
Je ne parlerai pas du hors-jeu vu que reussir à juger la position d'un joueur et le départ du ballon,à moins d'avoir 2 têtes ca me parait très difficile.
Cardonjérôme a écrit :ouais enfin le hors jeu deja sur la passe de rodriguez il n'y est pas et sur le ballon precedent il ne joue pas le ballon donc il beneficie de la regle du hors jeu passif.
ensuite de notre coté, etonnant que cisse ne prend qu'un jaune et quand on demande juste avant le but de sortir frau on nous fait sortir kalou apres on connait la suite
Sur le but, remercie Layec déjà. C'est en partie à cause de lui qu'on se prend ce contre qui amène ce coup de pied arrêté puis le but.
Quant à Cissé, effectivement il méritait peut-être le rouge, tout comme pouvaient être davantage sanctionnés Dramé (sanctionné une seule fois pour 3 fautes), Rothen et Chantôme (pour leurs fautes sur Nasri en première période) et Frau (sur Carrasso).
Cela dit, je persiste à penser que ce match du nul du PSG comme de l'OM n'est pas immérité pour les 2 parties. Seulement, on devait obtenir les 3 pts.
05-02-2007, 00:41 (Modification du message : 05-02-2007, 00:45 par Jdp.)
Depuis le stade j'ai eu l'impression que Pauletta était hors jeu est ce quelqu'un peut me dire ce qui disent les ralentis. Sinon ce but est encore pour Carasso qui nous a fait sa feinte de sortie.
Dans le champs j'ai touvé Taiwo énorme. Les autres corrects mis à part Ribéry qui a été nul : il n'a pas fait un seul bon choix et a passé son temps à vouloir faire un exploit personel. Cissé c'est à peine mieux grâce à son but, mais si sinon queg à part un nouveau mageage de feuille.
Pour finirj'ai trouvé le coaching d'Emon un peu limite, en sortant Olembé on a abandonné le milieu à paris et en plus à ce moment du match on était pluôt bien. Sur l'entrée de Maoulida il aurait du sortir Ribéry ou Cissé et surtout ne pas mettre Pagis ailier gauche.
Paris a fait son match, mais on avait largement de quoi gagner ce match avec plus serieux et d'application.
jdp a écrit :Depuis le stade j'ai eu l'impression que Pauletta était hors jeu est ce quelqu'un peut me dire ce qui disent les ralentis. Sinon ce but est encore pour Carasso qui nous a fait sa feinte de sortie.
Dans le champs j'ai touvé Taiwo énorme. Les autres corrects mis à part Ribéry qui a été nul : il n'a pas fait un seul bon choix et a passé son temps à vouloir faire un exploit personel. Cissé c'est à peine mieux grâce à son but, mais si sinon queg à part un nouveau mageage de feuille.
Pour finirj'ai trouvé le coaching d'Emon un peu limite, en sortant Olembé on a abandonné le milieu à paris et en plus à ce moment du match on était pluôt bien. Sur l'entrée de Maoulida il aurait du sortir Ribéry ou Cissé et surtout ne pas mettre Pagis ailier gauche.
Paris a fait son match, mais on avait largement de quoi gagné ce match avec plus serieux et d'application.
match sympa cesoir mais on loupe la 2ème place c'est dommage mais les parisines on fait un bon match il faut être honnète, dans des matchs comme ça nos joueurs doivent être plus calme et mois balancer les ballons devant .Dans l'ensemble c un match équitable .