Chiche ? Allez, bouge pas y'a un coup franc de Nasrihnino, et ... bouse, omme dab', pour personne
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Gamba a écrit :Pourtant on avait vraiment bien entamé ce match, ça me gonfle ça
Bien entamé, t'es mignon ! On avait le ballon parce qu'il nous le laissaient visiblement
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Urgent, Club prestigieux de Ligue 1, recherche un minimum de sérénité
purée c'est dur là les gars.... tout seul en train de péter un boulon sur la 3 avec leurs commentaires à 2 balles, et ces lyonnais ....grrrrrrr cocus !!
keyser a écrit :Qué fougue Marseillaise ???
Oh, Eugène, les marseillais sont en Blancs, pas en rouge
Blanc sur rouge Rien ne bouge
Rouge sur blanc
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
LXhere a écrit :ils sont vraiment prenables ces lyonnais....
il est où Pagis???
Allez, Pagis sur le terrain pour amener de la vitesse !
BOSS a écrit :bon,il est 4h25 du matin,je me suis leve expres pour ecouter le match sur internet,pffff,fais caguer ,vais retourné me coucher!!fais caguer !!