01-02-2007, 16:02
On pouvait pas faire mieux comme pub qu'hier.Le stade en feu n'a pu que lui donner envie de devenir le mécène vénéré de ces 60 000 personnes.
On pouvait pas faire mieux comme pub qu'hier.Le stade en feu n'a pu que lui donner envie de devenir le mécène vénéré de ces 60 000 personnes.
Kalamáta a écrit :Non je disais que depuis l'épisode Rib', c'est tendu et ça ne va pas en s'arrangeant. bouse moi qui pensais qu'on allait récupérer Cris et Tiago en échange de César et M'Bami cet été c'est balo ...
01-02-2007, 16:06
GodFather a écrit :On pouvait pas faire mieux comme pub qu'hier.Le stade en feu n'a pu que lui donner envie de devenir le mécène vénéré de ces 60 000 personnes.C'est ce que disait ce matin DR dans kiplé, qu'on pouvait se mettre à rever de l'ambiance qui émanerait du stade, si celui ci était vétu d'un toit.:meuh
01-02-2007, 16:30
keyser a écrit :C'est ce que disait ce matin DR dans kiplé, qu'on pouvait se mettre à rever de l'ambiance qui émanerait du stade, si celui ci était vétu d'un toit.:meuh HP plutot il me semble
01-02-2007, 17:07
Voyelle!
01-02-2007, 17:09
Drinnng !
01-02-2007, 17:16
keyser a écrit :Drinnng !
01-02-2007, 18:14
boeuf mode a écrit :En tout cas l'effet quatre-quarts marche à donf ! Dans quelques mois voire quelques semaines, on pourra se repasser en boucle "Que reste-t-il de nos amours ?" Qu'importe savourons l'instant... :mf_laug2 Profitez bien,hier soir c'était tout simplement émorme mais j'avoue que c'est plutot rare que je gueule pour un autre club:meuh que Panam Pour revenir à cashkar,on dirait un supporter lambda dans son comportement Un rêve de gosse quoi un joujou Et quand il sera cassé ?
01-02-2007, 19:21
captain olorin a écrit :Et puis le serveur qui tien pas un petite victoire sur un équipe quelconque en coupe de France, qu'est-ce que ça va être quand on sera champion de France ou d'Europe JK, fait péter la CPU! @ Fanfarlo
01-02-2007, 19:46
chichiman a écrit :Hier soir, la star ce fut pas Pagis ni niang ni Nasri ni Carrasso mais notre ami JAck. je comprends pas chichi, on sort de 10 ans d'RLD, on a un mec qui se montre plus présent, plus proche des joueurs en quelques jours que ce que l'a été Dreyfus en 10 ans et ça va pas? moi je trouve ça bien de voir Kachkar comme ça enfin bon moi je vois pas ou est la propagande moi j'ai vu un mec vibrer, kiffer d'etre là, de maniere assez simple, ca fait zizir! C'est le nouvel actionnaire, quoi de plus normal qu'il soit filme? la caution Marseillaise, et surtout diouf a souvent une camera d'omtv qui le suit aussi, je n'y vois pas de propagande pro pape mais bon...
01-02-2007, 20:47
Son enthousiasme n'est pas feint et, paradoxalement, ça m'a ouvert l'appétit !
01-02-2007, 20:59
Yankee a écrit :je comprends pas chichi, on sort de 10 ans d'RLD, on a un mec qui se montre plus présent, plus proche des joueurs en quelques jours que ce que l'a été Dreyfus en 10 ans et ça va pas? C'est pas le comprtement du bonhomme qui m'a fait drole hier, il a vraiment pris son pied. Mais ce repreneur potentiel, on a vécu la soirée avec lui en caméra embarquée. C'était bizarre à voir. Peut-être le manque d'habitudes finalement. Mais ça faisait assez grosse mise en scène.
01-02-2007, 21:42
chichiman a écrit :C'est pas le comprtement du bonhomme qui m'a fait drole hier, il a vraiment pris son pied.comme dirait kekun que je ne citerais pas, il se reconnaîtra, si le gugusse canado-syrien a finalement pas l'oseille et qu'il se casse après avoir eu un bain de foule et des olas aussi fumeuses que fumistes, on peut dire que l'OM aura perpétué sa tradition de clown ! Que le spectacle continue ! :add_vache
01-02-2007, 22:20
Guignol a écrit :[...] Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .Bien, tout ce message, Guignol ! J'avoue avoir tout-de-même souri quand Montel a trouvé que "Ribéry a les traits tirés ce soir".
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-02-2007, 23:22
FreeCheeps a écrit :Merci Kodiak pour ce message. Bah nan justement :meuh Enfin si du moment que le lien est mis aussi :rld Ca serait bien de plus les oublier
02-02-2007, 01:04
m'enfin ça parait evident que dreyfus lui a deja ceder le club!!
et je suis persuade qu'il a la thune qu'il faut derriere, lui ou sa femme...;) moi j'attends toujours de voir son effet, on verra bien pour ça mais le voir deja prendre plaisir avec l'OM fait chaud au coeur quand on regarde le mepris qu'a eu dreyfus à l'egard de l'OM, de Marseille et de nous qui aimons l'OM! apres oui c'est mise enscene mais quoi de plus normal?
02-02-2007, 01:15
Yankee a écrit :moi j'attends toujours de voir son effet, on verra bien pour ça mais le voir deja prendre plaisir avec l'OM fait chaud au coeur quand on regarde le mepris qu'a eu dreyfus à l'egard de l'OM, de Marseille et de nous qui aimons l'OM! c'est pas du mépris, c'est de la retenue http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=643 mais c'est sûr que le contraste avec Kachkar est saisissant! A moitié débraillé dans le vestiaire le soir de sa 1ère victoire au Vel' (bon c'est pas n'importe quelle victoire non plus c'est sûr) mais qu'est-ce qui va nous faire quand on aura décrocher une 2ème C1?!! à oilpé dans le Vieux Port?... :Pixie
02-02-2007, 01:20
ma foi ce sera toujours glamour que Campora en slip dans le bassin du vestiaire monegasque
moi je kiffe de voir qu'en 1 soir il a montre plus d'attachement que Dreyfus en 10 ans!! j'ai trouve cool de le voir se jetter dans les bras de Diouf et Foucault, ça fait plaisir, et je trouve qu'il a un cote simple et ça me plait aussi. Je suis rassuré de lire qu'il veut s'impliquer aussi en etant tres présent ici :) pour sur ça on le regreterra vraiment pas le vieux Bob!!
02-02-2007, 01:26
Yankee a écrit :ma foi ce sera toujours glamour que Campora en slip dans le bassin du vestiaire monegasque oh pinaize! je l'avais zappé cet épisode là!! :lol: ça va pas de me mettre des images pareilles dans la tête avant d'aller dormir....je sens que je vais cauchemarder moi...:roll1: Campora ou le Merano Style...
02-02-2007, 12:49
boeuf mode a écrit :comme dirait kekun que je ne citerais pas, il se reconnaîtra, si le gugusse canado-syrien a finalement pas l'oseille et qu'il se casse après avoir eu un bain de foule et des olas aussi fumeuses que fumistes, on peut dire que l'OM aura perpétué sa tradition de clown ! Que le spectacle continue ! :add_vache C'est sur mais comment RLD , Pape et d'autres auraient ils pu l'autoriser à faire tout ce qu'il vient de faire si l'affaire n'était pas dans le sac!!!! Impossible. En tout cas m'est avis que le Kashkar est plutot du type Leclerc/Tapie qu'RLD et autres tristes comiques. Pour ce qui concerne le terrain ca risque d'etre meilleur que 10ans de disette. Pour le reste ... on verra. |