28-01-2007, 19:49
Elephant Bird a écrit :Entre autre:paysan:On choisi ses amis mais pas sa famille.
Chuis pas sûr que ça ait une quelconque importance de "qui nous sommes".
D'où on vient pitet (nuance) :happy2:
28-01-2007, 19:49
Elephant Bird a écrit :Entre autre:paysan:On choisi ses amis mais pas sa famille. Chuis pas sûr que ça ait une quelconque importance de "qui nous sommes". D'où on vient pitet (nuance) :happy2:
28-01-2007, 20:03
Le topic devrait plutot s'appeler "la chasse du tresor blanc". :lol:
28-01-2007, 20:04
"Tout ce qui est exagéré est insignifiant" dixit le célebre philosophe Georges Freche
28-01-2007, 20:13
Nil Sanyas a écrit :On choisi ses amis mais pas sa famille. Ca dépend d'où on se place. Quoi qu'il arrive tu es Nil Sanyas. C'est toi. Par contre ça ne dira jamais si tu aimes la ouiche aux poireaux ou si tu parle le patois de chez toi. Cela n'a pas d'importance dans ta définition, c'est juste une étiquette qui permet à ceux qui te connaissent de savoir de qui on parle. Et pi aussi paske c'est plus simple dans un répértoire de s'ys retrouver plutôt qu'avec des "la brune que j'ai dézingué dans les vestiaires du Macumba y'a 2 mois"
28-01-2007, 20:17
Elephant Bird a écrit :Et pi aussi paske c'est plus simple dans un répértoire de s'ys retrouver plutôt qu'avec des "la brune que j'ai dézingué dans les vestiaires du Macumba y'a 2 mois" Tu ne connais pas son nom toi non plus ? :mf_bluesb
28-01-2007, 20:22
Tiens, je la connais aussi celle-la :mf_dribbl
28-01-2007, 20:25
Sais pas si c'est beau, par contre on a l'air de s'y ennuyer mortellement
28-01-2007, 20:27
Ghundar Gronk a écrit :AAaah vous parlez du Macumba à Dublin !! Non, je connais pas l'Irlande mais je pense que Trésor va nous eclairer. En plus, et sans déconner j'aimerais bien aller voir cette ville.
28-01-2007, 20:28
DuKefeng a écrit :Administratif: Je suis Français Voilà ma contribution pour ce topic bien trop prise de tête pour moi.. http://www.perdu.com/ Je n'arrive pas à aller au des posts tellement qu'ils sont long... Bon courage, vous arriverez bien à en sortir quelque chose...
28-01-2007, 20:36
Ghundar Gronk a écrit :AAaah vous parlez du Macumba à Dublin !! Et comme on ne peut plus fumer dans les lieux publiques à Dublin, ça rend irritable :smoke1:
28-01-2007, 20:43
Espigoulien a écrit :C'est ce qui nous vaut aujourd'hui d'avoir José la caution Marseillaise et dans un moindre mesure Albert Emon. Déruda, s'il n'avait pas été Marseillais, n'aurait jamais mis un pied dans le groupe...En même temps Espi, dans ce groupe y a aussi M'Bami et César entre autre recrues pas spécialement balèzes, et y a eu également Fiorèse. la caution Marseillaise ne fait pas trop dans l'identiraire en faisant son marché dans les quartiers environnants de Marseille, mais plutôt à Paris..... :blondblush1: ;)
28-01-2007, 21:43
J'ai la nostalgie des nourritures florales, comprenne qui pneu
Ana flamoute ?
28-01-2007, 22:03
Campana a écrit :J'ai la nostalgie des nourritures florales, comprenne qui pneu tant qu'on les bouffe pas par la racine.
28-01-2007, 22:09
Rooooo la choucroute de mes grands-parents de ce midi qu'mes parents m'ont ramené une part
29-01-2007, 00:20
opiOM c'etait mieux avant
Je sens bien un truc dans le genre.... Heu tu mets pas trrop de capres au moins GG Plus personne ne joue avec le clone il à été rangé dans son placard par un membre du bureau de l'est. Vous pouvez reprendre une activité normale.
29-01-2007, 00:59
t'façons y m'amusait plus çui là :camion
29-01-2007, 01:14
Pixie a écrit :Heu tu mets pas trrop de capres au moins GG Georges sors de ces doigts , j'ai rien compris :camion lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
29-01-2007, 04:43
et zut..., j'arrive encore apres la bataille
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|
|