29-01-2007, 08:30
Rip, Machin.
29-01-2007, 08:30
Rip, Machin.
29-01-2007, 08:45
Zorglub a écrit :Rip, Machin.iMerle vient de poser le burin, ( pas le bourrin !) cela ne devrait pas tarder...
29-01-2007, 10:26
GodFather a écrit :Ah tiens toi aussi... Et oui... comme quoi les étudiants en histoire sont bien présents ici, ou l'ont été :paysan: . En tout cas, ce topic est bien la preuve que l'association entre football et histoire peut composer un cocktail explosif. Sur ce, bonne santé à toi cher collègue (même à cette heure de la journée).
29-01-2007, 10:41
Pixie a écrit :Plus personne ne joue avec le clone il à été rangé dans son placard par un membre du bureau de l'est.Pas de SMS, pas d'insulte, pas de "tudisnimportekoavatecouché", juste un peu de provoc et de 12ème degré ....
29-01-2007, 10:54
La dictature est parfois dure mais la pente est lente @Jen Pierre Espigoulien
29-01-2007, 11:05
foutcheubol a écrit :Et à ce propos je trouve beaucoup plus choquante l'idée de Platini de maintenir des quotas de joueurs nationaux dans les clubs européens (genre il faut au moins 6 français dans une équipe française) que les propos tenus ci-dessus par TresorBlanc.J'avais envie d'ouvrir un débat sur les quotas de nationalité comme moyen de lutter contre le sport business mais Pixie a écrit :La dictature est parfois dure mais la pente est lente @Jen Pierre Espigoulienje cause pas avec les stals.
29-01-2007, 11:32
PassiOM a écrit :Et oui... comme quoi les étudiants en histoire sont bien présents ici, ou l'ont été :paysan: . Ben moi aussi je suis ex-historien!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-01-2007, 11:37
jeroemba a écrit :Ben moi aussi je suis ex-historien! :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2007, 14:02
TresorBlanc a été mis dehors?Je trouve ça dur,il ne faisait ue donner son point de vue.Puis il reviendra sous le pseudo AnigoEmon de toutes façons.
29-01-2007, 14:34
J'ai lu les 3 dernieres pages, je l'ai pas vraimment trouvé agressif et irrespectueux (au delà des idées, plutôt courageux, car seul contre tous).
Connaissant la maison, je n'ose croire qu'il soit viré pour divergence d'opinion!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-01-2007, 15:04
cetace a écrit :iMerle vient de poser le burin, ( pas le bourrin !) cela ne devrait pas tarder... Voilà, voilà ... (Non aux cadences infernales !)
29-01-2007, 15:34
poluxo a écrit :J'ai lu les 3 dernieres pages, je l'ai pas vraimment trouvé agressif et irrespectueux (au delà des idées, plutôt courageux, car seul contre tous). Le probleme c'est qu'il n'etait qu'un clone de notre ami rpavarotti revenu en loucedé alors que viré il y a peu pour dérapages incontrolés. Comme il nous prend pour des jambons il retourne faire du saucisson sur le $$$$$$$.fr
30-01-2007, 14:01
La chasse au sanglier, vous savez vraiment plus quoi inventer... :happy2:
01-02-2007, 14:30
Je voudrais pas ruiner l'ambiance de ce merveilleux jour de victoire de notre club favorit mais a voir ces photos, je me demande ci c'est bien ca marseille ?
http://s.om.net/om/image/article/illustr.../41726.jpg ALLEZ L'OM !!! (quand meme....)
01-02-2007, 14:56
syltouille a écrit :Je voudrais pas ruiner l'ambiance de ce merveilleux jour de victoire de notre club favorit mais a voir ces photos, je me demande ci c'est bien ca marseille ?Je pense qu'il y a maldonne..ce n'est pas le salut nazi/facho qu'on fait là..c'est le geste de la main accompagnant le "Aux Armes" Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
01-02-2007, 15:10
fautC1 a écrit :Je pense qu'il y a maldonne..ce n'est pas le salut nazi/facho qu'on fait là..c'est le geste de la main accompagnant le "Aux Armes" Effectivement l'angle de la photo induit en erreur! Le salut nazi est décrit comme étant la main orientée à plat avec la paume facé au sol et le pouce collé aux autres doigts. Ici, ce que l'on peut voir, mis à part quelques niaï qui n'on pas bien saisi, ce sont des mains droite à plat dont la paume est orientée sur la gauche. Autrement dit la tranche de la main seule est face au sol. De plus, en orientant le geste vers la tribune d'en face, il devient morphologiquement inconfortable de collé le pouce au reste de la main. Ala, donc bilan rien à voir ...du tout cher ami! Tout est question de pronation et de supination.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
01-02-2007, 15:22
LedZepelin a écrit :Tout est question de pronation et de supination. une simple question de bonne ou mauvaise inclination
02-02-2007, 19:39
LedZepelin a écrit :Effectivement l'angle de la photo induit en erreur!Ca me fait penser à une émission TV où le président de SOS Racisme (le tout premier, celui qui est militant PS maintenant) débattait avec un jeune skinhead et lui reprochait le salut nazi. Le skinhead avait répondu "bein c'est pas le salut nazi c'est le salut Romain ...". Tout est surtout question d'interprétation.
03-02-2007, 01:31
syltouille a écrit :Je voudrais pas ruiner l'ambiance de ce merveilleux jour de victoire de notre club favorit mais a voir ces photos, je me demande ci c'est bien ca marseille ?punaise je montrerai jamais du doigt la bonne direction à un touriste, pas envie d'aller aux gamelles.
03-02-2007, 03:23
syltouille a écrit :Je voudrais pas ruiner l'ambiance de ce merveilleux jour de victoire de notre club favorit mais a voir ces photos, je me demande ci c'est bien ca marseille ? mimini a écrit :Le skinhead avait répondu "bein c'est pas le salut nazi c'est le salut Romain ...".Non mais vous croyez que le "Aux armes" est un salut fasciste??? Un paysan faisait le même dans le générique de Groland derrière ses vaches... |
|