Grafite frappe du plat du pied droit et prend Carasso à contre pied. Le Mans mène 2 à 0 et a certainement pris une option sur la victoire finale.
LMA - OM
83'
C'est très sévère ! Il semble que Valbuena ne touche pas l'attaquant du Mans sur cette action ! Les Marseillais sont fous de rage dur le banc de touche.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
voilà qui doit nous réconcilier avec l'arbitrage, le foot français en est grandi .
merci monsieur l'arbitre, je vous aime.
Certes vous avez refusé un but qui y était, et accordé au Mans un pénalty imaginaire.
Mais moralement vous aviez raison, l'Om est une équipe qui mérite d'être punie...merci monsieur l'arbitre , l'honneur est de votre côté.
ça va comme ça?
c'est assez lénifiant? Dans le bon ton du nouvel opiOM? sage , bien pensant?
sinon faut me le dire, j'ai encore un seau de confiture...
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
on va dire que c'est le hasard et que je suis parano , mais difficile de se faire autant voler par l'arbitre que ce soir , comme par hasard quand on est second , comme par hasard à quelques jours d'un match contre lyon . la lfp est totalement gangrenée et pourrie .
On n'avait qu'à tuer le match quand on en avait les moyens parce qu'il y avait largement la place de gagner ce match en première mi-temps, alors les discussions éternelles sur l'incompétence du trio arbitral ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
KOKOPELLI a écrit :Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
voilà qui doit nous réconcilier avec l'arbitrage, le foot français en est grandi .
merci monsieur l'arbitre, je vous aime.
Certes vous avez refusé un but qui y était, et accordé au Mans un pénalty imaginaire.
Mais moralement vous aviez raison, l'Om est une équipe qui mérite d'être punie...merci monsieur l'arbitre , l'honneur est de votre côté.
ça va comme ça?
c'est assez lénifiant? Dans le bon ton du nouvel opiOM? sage , bien pensant?
sinon faut me le dire, j'ai encore un seau de confiture...
Yankee, Chauvet, où êtes vous?
Un penalty comme ça n'est jamais siffler au stade vélodrome @Pierre Mondy
l'épique :
"Le ton monte sur le banc de touche phocéen. Albert Emon est expulsé par M. Jaffredo sur les recommandations du quatrième arbitre."
Nelly à l'ouest, l'arbitre central à caguer , le 4ème péteux, le 3ème arbitre il était comment?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
KANUNA a écrit :On n'avait qu'à tuer le match quand on en avait les moyens parce qu'il y avait largement la place de gagner ce match en première mi-temps, alors les discussions éternelles sur l'incompétence du trio arbitral ...
tu as tout à fait raison dans l'absolu, mais là en l'occurence on peut dire que certaines décisions arbitrales ont lourdement pesé sur l'issue du match...
Nick Belane a écrit :l'épique :
"Le ton monte sur le banc de touche phocéen. Albert Emon est expulsé par M. Jaffredo sur les recommandations du quatrième arbitre."
Nelly à l'ouest, l'arbitre central à caguer , le 4ème péteux, le 3ème arbitre il était comment?
un homme alors..... version anglaise : man so!!
ils ont inventés le concept de public arbitre:paysan:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé