27-01-2007, 20:35
deepbluebdr a écrit :Oui mais sur le 1er but je me demande pourquoi il rétracte son bras gauche...
Zubar le gène vachement aussi. En l'empêchant de capter le ballon sur la 1ère "remise dans la boite".
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
deepbluebdr a écrit :Oui mais sur le 1er but je me demande pourquoi il rétracte son bras gauche... Zubar le gène vachement aussi. En l'empêchant de capter le ballon sur la 1ère "remise dans la boite". ![]()
![]() chichiman a écrit :bah si Niang a joué la DH aujourd'hui, cissé nous a fait de l'handisport.Au but de l'année, faut pas non plus déconner !!!
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ...
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-01-2007, 20:36
![]()
27-01-2007, 20:36
Draikin a écrit :Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ... Je confirme, j'ai vu la même chose que toi
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
27-01-2007, 20:37
bedo a écrit :Mais ca s'equilibre hein?Oui, va falloir que j'aille faire un saut dans ce topic. Au vélodrome on siffle pas disait Houillé, peut être, encore que les exemples sont nombreux ou on s'est fait baisé. En tous les cas ailleurs on se gène pas de ruinter l'OM. Mais ça doit être de la parano....
27-01-2007, 20:38
Ghundar Gronk a écrit :Y'avait longtemps que j'avais pas cassé de télé ....... :roll1: Ribery boîtait à la fin ??? :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Draikin a écrit :Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ...oui il tirait un peu la patte
dune a écrit :Dune qu'a le blues on est morts pour faut C1 ![]()
27-01-2007, 20:44
chichiman a écrit :bah si Niang a joué la DH aujourd'hui, cissé nous a fait de l'handisport.Cissé on l'a recruté pour rien malgré le fait que tout le monde croyait au miracle d'un renouveau de l'OM en partie grâce a lui. Si tu lui donnes pas le ballon dans la course, tu n'en fais rien. Tu en vois beaucoup de ballons qui lui arrivént dans le bon timing ? Moi pas. Qu'est ce que je m'en fou qu'il revienne chercher les ballons...contre le Mans... pour de bon ? ![]() Il s'emmelle les pinceaux, il n'a pas de protection de balle. Il met un but tous les 5matches. Niveau DH c'est gentil. ![]()
27-01-2007, 20:46
:
KANUNA a écrit :Au but de l'année, faut pas non plus déconner !!! ![]()
27-01-2007, 20:48
KANUNA a écrit :Je confirme, j'ai vu la même chose que toiOn parle de Cissé et de Niang mais Ribéry a été très loin de rééditer sa performance de mercredi. Il a été archi nul.
27-01-2007, 20:50
deepbluebdr a écrit :On parle de Cissé et de Niang mais Ribéry a été très loin de rééditer sa performance de mercredi. Il a été archi nul. Punaise, je ne fais que confirmer aujourd'hui, faudrait que j'agisse aussi ![]()
![]()
27-01-2007, 20:52
deepbluebdr a écrit :On parle de Cissé et de Niang mais Ribéry a été très loin de rééditer sa performance de mercredi. Il a été archi nul. Ceci dit, si l'arbitre ne refuse pas le but olympien et que Niang fait preuve de réalisme, c'est deux passes décisives avant la mi-temps pour lui ! ![]() J'ai l'impression que quand tu donnes un ballon à un attaquant et que tu le vois manquer ça de près, tu te démotive aussi en te demandant pourquoi tu ferais des efforts inutiles... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2007, 20:54
Vous préférez un pagis invisible?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-01-2007, 20:55
Qui est-ce qui s'y risque ? Moi, je donne ma langue au chat
Sondage Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse du Mans en L1 ?
![]()
27-01-2007, 20:57
Taiwo
27-01-2007, 20:58
KANUNA a écrit :Qui est-ce qui s'y risque ? ![]()
27-01-2007, 21:00
J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...
Solide comme un wok !
![]()
27-01-2007, 21:02
Bon,
![]() Aucune ombre d'un doute ![]() |