24-01-2007, 23:03
Cest une grande satisfaction pour nous davoir remporté ce match puisque, avant ce match, cétait le plongeon dans linconnu, on ne savait pas comment on sadapterait. A larrivée, je pense que nous avons su nous adapter parce que, dans ce genre de match, je pense que moins que la motivation cest la concentration qui peut être décisive. De ce point de vue-là, je pense que nous sommes entrés dans le match à peu près correctement. Nous avons su tenir, nous avons su jouer notre partition à des moments cruciaux, marquer des buts quand il le fallait. Certains dans des conditions atmosphériques assez difficiles. Nous avons connu des moments de difficulté mais à larrivée nous avons gagné. Cette victoire fait dautant plus plaisir que je persiste à penser que la mesure prise par la commission de discipline est frappée dinjustice aussi bien pour le club que pour les supporteurs mais cette victoire nous permet, à lheure où je vous parle, de conforter notre 3ème place au classement.
Le mental a été essentiel ?
Par mental, jentends plus concentration parce quon sait que dans ce genre de match léquipe adverse a des atouts quautrement elle naurait pas eu. Un, de ne pas subir la pression populaire parce quil ny avait pas le public et, cest vrai aussi que pour nos joueurs, de ne pas être galvanisé par le public, cest aussi une privation.
La démarche des Yankees ?
La position du club, cest dêtre observateur. Les dirigeants des Yankees ont eu la courtoisie de men parler bien avant dentreprendre la démarche et leur démarche repose, plaident-ils, sur le droit. Nous allons regarder comment les choses vont se décanter, entériner les décisions qui seront prises. En tout état de cause, nous ne sommes pas partie prenante mais observateurs attentifs.
Le mental a été essentiel ?
Par mental, jentends plus concentration parce quon sait que dans ce genre de match léquipe adverse a des atouts quautrement elle naurait pas eu. Un, de ne pas subir la pression populaire parce quil ny avait pas le public et, cest vrai aussi que pour nos joueurs, de ne pas être galvanisé par le public, cest aussi une privation.
La démarche des Yankees ?
La position du club, cest dêtre observateur. Les dirigeants des Yankees ont eu la courtoisie de men parler bien avant dentreprendre la démarche et leur démarche repose, plaident-ils, sur le droit. Nous allons regarder comment les choses vont se décanter, entériner les décisions qui seront prises. En tout état de cause, nous ne sommes pas partie prenante mais observateurs attentifs.
Le top des taupes !