24-01-2007, 22:22
Les joueurs marseillais ont été omniprésents dans la motivation et le caractère particulier de ce match. Ce n’est certainement pas évident de jouer dans ces conditions. En tant que joueur je n’aurais pas aimé disputer une rencontre pareille. C’est très difficile de rentrer dans ce match, on a eu des difficultés parce qu’Auxerre est une équipe qui a des qualités techniques, une bonne organisation, mais je pense qu’on a forcé le destin ce soir parce qu’on l’a voulu, parce que les joueurs sont très concentrés, motivés. Ils savent ce qu’ils tiennent en ce moment et ils ne veulent pas le perdre.
Ces moments forgent la solidité d’un groupe?
Je l’espère parce qu’on a encore de gros, gros matchs qui nous attendent samedi, mercredi et dimanche contre le PSG. On sait que pour garder cette troisième place, il va falloir être très fort dans nos têtes, dans le potentiel physique. On a joué au Mans jusqu’aux prolongations; on a été très présent physiquement ce soir ici je suis content et il faut rendre un grand hommage aux joueurs marseillais.
Ces moments forgent la solidité d’un groupe?
Je l’espère parce qu’on a encore de gros, gros matchs qui nous attendent samedi, mercredi et dimanche contre le PSG. On sait que pour garder cette troisième place, il va falloir être très fort dans nos têtes, dans le potentiel physique. On a joué au Mans jusqu’aux prolongations; on a été très présent physiquement ce soir ici je suis content et il faut rendre un grand hommage aux joueurs marseillais.
Le top des taupes !