24-01-2007, 20:05
dune a écrit :une vidéo?La réactivité n'est pas la même que dans le championnat anglais
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
24-01-2007, 20:05
dune a écrit :une vidéo?La réactivité n'est pas la même que dans le championnat anglais ![]() ![]()
24-01-2007, 20:14
zorg a écrit :Vous avez bien de la chance d'avoir une équipe qui tourne !:happy2: Attends vous etes au taquet la ... vous perdez plus... c'est l'effet Le guen. 21 points en 21 journéee ca fait à peut pres .... 38 en 38 journées... Non!!! 37 (défaite au vélodrome)... Le maintien est loin d'etre assuré... Vous allea avoir une fin de championnat passionnante Veinards va!!!
24-01-2007, 20:17
Paddy a écrit :La réactivité n'est pas la même que dans le championnat anglais C'est clair, je les attend il devrait pas tarder à arriver ![]() A moi que j'aille m'occuper de ma 'tite avant ![]()
24-01-2007, 20:26
captain olorin a écrit :C'est clair, je les attend il devrait pas tarder à arriverL'apéro m'appelle ![]() ![]()
24-01-2007, 20:34
24-01-2007, 20:34
une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:
Lille 1-0 Paris But de Jean Makoun ![]() ![]()
24-01-2007, 20:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ben ça fait plaisir cette victoire !! J'ai pas vu le match, j'ai pu écouter un peu Math en 1ère MT, mais à lire vos commentaires il y a des points positifs (en sus des 3pts) ; que ce soit sur M'bami ou sur Taiwo qui confirme (mais ça Dune le savait depuis longtemps, falllait l'écouter). On en profite pour mettre un peu la pression sur les poursuivants, c'est tout bénéf'. (allez Lorient, allez Sedan, allez Paris ?? :hum:...et non but de Lille...) ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-01-2007, 20:37
Les buts de ribery
http://www.dailymotion.com/OMlivecom/video/x11xv8 http://www.dailymotion.com/OMlivecom/video/1769701 Le but de taiwo http://www.dailymotion.com/OMlivecom/vid...aiwo-omaja :langue::langue::langue::langue::langue::langue:
24-01-2007, 20:38
bouse !!!! on peux vraiment pas compter sur les parisiens
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24-01-2007, 20:44
font caguer les parisiens...
21 points en 21 journées c'est simple pour les moyennes... 20 points en 21 journéées : va falloir sortir les calculatrices Maintien 42 points -20 =22 points manquants reste 17 journées il faut 1.29 points par match Euh... Vous y croyez vous??? ![]()
24-01-2007, 20:50
Courbis a écrit :une bonne nouvelle n'arrive jamais seule: Je trouve pas que c'est une bonne nouvelle ça ![]() Même si ça me fait un point de plus au loto-école, un bon vieux match nul des familles nous aurait arrangé en reléguant les lillois à 3 points ![]()
24-01-2007, 20:52
On peut même pousser jusqu'à une victoire du PSG...
Mais bon c'est pas passé loin pour le nul Gallardo a failli égalisé, mais c'est passé à 3cm de la lucarne... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
24-01-2007, 20:55
Courbis a écrit :une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:c'est un petit peu exagéré le coup franc qui enmene le but il me font de la peine les parisiens ...ils méritent pas ![]()
24-01-2007, 20:59
Quel match de Cissé
![]() Au final ce qui sépare le football de PHB à celui pro, c'est l'habillage, tu enleves l'ambiance c'est tout aussi moisi (ou bien c'est à vous de voir...)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-01-2007, 21:02
poluxo a écrit :Quel match de Cissé Pourri ou dans le bon sens du terme? D'après ce que j'ai lu, il a eu pas mal d'occas', toutes cadrées et une passe décisive pour Ribéry. Ca sonne plutôt pas mal :biker_h4h
24-01-2007, 21:03
poluxo a écrit :Quel match de Cissé Quasiment inexistant sur ce match, mais à créditer toutefois d'une passe décisive au bon moment ![]()
24-01-2007, 21:05
Mon podium :
1° Ribery a fait un très très gros match 2° Taiwo pas loin derriere 3° Rodrigues enfin, très bon
24-01-2007, 21:17
Rodriguez, quand même... Pour l'instant ça tient largement la route !
Et Taiwo... Quand il veut celui-là, il est énorme :hum: ![]()
24-01-2007, 21:29
Non , Dune ce fut ironique, il était vraimment pas dans le coup.
Il aurait du exercer beaucoup plus de pression sur la defense. Le vent posant plus probleme aux défenseurs pour calculer les trajectoires qu'aux attaquants
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|