Le problème apparu hier avec Nasri et Ribéry c'est que rien n'est possible si il n'élimine pas 1 ou 2 joueurs. Ca veut dire aussi que devant, plutot que de chercher à courir, Cissé devrait réfléchir à autres choses aussi.
Aucun joueur n'a été bon à la lecture de ce topic :D
il y passent tous un par un
tu leur mets le maillot de Barcelone ça devient Nasrildinho Ribermessi et Cisseto'o
Zorglub a écrit :Décidément, les notes de Mama déchainent les passions, ces derniers temps :mf_dribbl
Remarque bien, c'est ça qui est drôle aussi, ça révèle la subjectivité de tout un chacun et la fragilité de le validation de la légitimité de celui qui cause... ça doit bien faire marrer le natif de Laval.. :happy2: mOi j'aime bien ce pataquès...
chichiman a écrit :Le problème apparu hier avec Nasri et Ribéry c'est que rien n'est possible si il n'élimine pas 1 ou 2 joueurs. Ca veut dire aussi que devant, plutot que de chercher à courir, Cissé devrait réfléchir à autres choses aussi.
je trouve qu'il attend trop... quand ça passe c'est beau c'est rapide mais hier soir ça n'a pas suffit
Pixie a écrit :Aucun joueur n'a été bon à la lecture de ce topic :D
il y passent tous un par un
tu leur mets le maillot de Barcelone ça devient Nasrildinho Ribermessi et Cisseto'o
taïwo qui fait même des crochets dans la surface
il manquait un peu de liant devant... ils ont été globalement bons individuellement (pour moi) mais il n'y avait pas encore le petit truc en plus de la cohésion... on attend encore un peu plus
Merci à Mama Cass pour des notes justes et reflet d'un bon match de l'équipe qui aurait dû tuer l'affaire plus vite ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
_Mazargues a écrit :il manquait un peu de liant devant..
Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.
Sur ce match, ça a manqué d'efficacité, le reste a dans l'ensemble été correct.
On a pas été trés bousculé et ça, c'est nouveau et positif.
deepbluebdr a écrit :Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.
Sur ce match, ça a manqué d'efficacité, le reste a dans l'ensemble été correct.
On a pas été trés bousculé et ça, c'est nouveau et positif.
c'est vrai, ça change un peu et ça fait du bien.
je voulais dire du lien milieu-avant, un jeu un peu plus organisé... en même temps c'est un match à l'extérieur, c'est peut-être normal d'agir en contre.
deepbluebdr a écrit :Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.
les manceaux peuvent dire pareil....certes, on en râte 2 ou 3 immanquables mais on a aussi un cul comme la porte d'Aix sur ce match (poteau, tête au dessus, ballon sorti sur sa ligne par Zub')...Carrasso peut aller remercier la bonne Mère
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Cobl a écrit :les manceaux peuvent dire pareil....certes, on en râte 2 ou 3 immanquables mais on a aussi un cul comme la porte d'Aix sur ce match (poteau, tête au dessus, ballon sorti sur sa ligne par Zub')...Carrasso peut aller remercier la bonne Mère
1 ou 2 à 4 ça me parait être le score reflétant le nombre d'occases réels.
;)
Je pense que l'OM et Le Mans ont eu un nombre plus ou moins égal d'occasions. Le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre. L'OM a dominé les 30 premières minutes, puis Le Mans a pris le jeu à son compte, l'OM se contenant alors de procéder par contres. Si Le Mans gagnait le match, il n'y avait pas grand chose à redire, si ce n'est se lamenter du manque de réalisme et/ou d'efficacité des attaquants marseillais hier soir.
iron mike a écrit :t'es vraiment pas terrible mama cass! quand on se permet de noter la prestation de joueurs ce serait bien d'y mettre un minimum d'objectivité.
Surtout pas malheureux
C'est ce qui définit la Mama, une subjectivité et une mauvaise foi aussi énorme que celle des autres opiOManes
Old Trafford a écrit :Je pense que l'OM et Le Mans ont eu un nombre plus ou moins égal d'occasions. Le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre. L'OM a dominé les 30 premières minutes, puis Le Mans a pris le jeu à son compte, l'OM se contenant alors de procéder par contres. Si Le Mans gagnait le match, il n'y avait pas grand chose à redire, si ce n'est se lamenter du manque de réalisme et/ou d'efficacité des attaquants marseillais hier soir.
Complètement d'accord !
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Membre hors-jeutiste ! Ca fout le bordel dans les défenses, si il passe, ça casse, si il passe pas, c'est tout juste.
On le savait que c'était son jeu, faut pas s'en plaindre maintenant, à lui tout seul, il empêche une défense de remonter sereinement, et c'est tout bénèf' pour nous.