Je suis d'accord avec toi Boeuf : Niang à gauche, Ribéry en électron libre (il l'a plutôt bien fait sur ce match), Nasri ou Pagis en soutien de Cissé. :rld
J'suis content pour Mamadou, même s'il rate pas mal de trucs quand il n'est pas en confiance je l'aime bien :) Faut quand même pas oublier qu'il était notre meilleur joueur de fin de saison dernière et début de saison présente
boeuf mode a écrit :Je suis franchement content pour Mamadou. lui si décrié... Il a sa place en titulaire... Faut qu'il soit en confiance... arrêtons de le déstabiliser
Désolé mais à part son but nasal, il n'a rien fait et sans ce but il aurait été nullissime. :happy2:
Suis-je le seul à avoir trouvé le montage vidéo de la 2 exécrable avec leurs effets inutiles (la coupe en filigrane, les gros plans avec effet photoshopisé à fond en plein match...) ?
Sinon, j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin du match toute la deuxième période de prolongation, j'dois avoir battu un record d'apnée non ? :Pixie
Cissé était pas dans un grand jour today, heureusement, Mamadou nous sauve !
Jack Bauer et son 24H chrono est enterré ce soir, quel match palpitant, je me suis régalé.
Cissé a beaucoup vendangé je trouve, quant à l'occasion immanquable de Mamadou, j'avoue que j'ai imaginé Razibus au bord de l'apoplexie.
Carrasso a effectivement était remarquable, la défense solide et Ribery sans trop de jus.
Masterjm a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le montage vidéo de la 2 exécrable avec leurs effets inutiles (la coupe en filigrane, les gros plans avec effet photoshopisé à fond en plein match...) ?
Oui, inutile, c'est le mot. Ca n'apporte rien. Qu'il fasse des choses simples, filmer la pelouse uniquement et les tribunes de temps en temps, ca suffit largement.
-Mars- a écrit :J'suis content pour Mamadou, même s'il rate pas mal de trucs quand il n'est pas en confiance je l'aime bien :) Faut quand même pas oublier qu'il était notre meilleur joueur de fin de saison dernière et début de saison présente
C'est vrai mais on fait pas la compo d'une équipe avecdes photos souvenirs :Beep
Masterjm a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le montage vidéo de la 2 exécrable avec leurs effets inutiles (la coupe en filigrane, les gros plans avec effet photoshopisé à fond en plein match...) ?
Ca par contre cela m'a fortement gonflé, ces effets spéciaux complètement artificiels devraient être interdits pendant les directs.
Old Trafford a écrit :Oui, inutile, c'est le mot. Ca n'apporte rien. Qu'il fasse des choses simples, filmer la pelouse uniquement et les tribunes de temps en temps, ca suffit largement.
C'est tout pourri leur espèce de fondu enchainé pas enchainé et qui reste 3 plombes sur la tronche d'un coach ou la coupe si bien que tu vois pas ce qui se passe sur la pelouse :hum: