26-01-2007, 15:43 (Modification du message : 26-01-2007, 15:53 par Samsam.)
foutcheubol a écrit :maintenant tu peux passer à ceux d'Antecris :Pixie
Houlà l'autre jour je me souviens avoir perdu un cheveu en essayant d'en comprendre un (faut que je le retrouve)
cynik a écrit :Bravo ! moi il m'a fallu plus d'un an :paysan:
merci Cynik, mais je n'ai aucun mérite ma femme me dit toujours que je suis un précoce moi ...
Edith : nan en fait FoutcheUbol j'ai vérifié j'ai fait 'antecris' en deuxième langue je comprends parfaitement, quant à cette histoire de cheveu je crois qu'elle était capillo-tractée
keyser a écrit :
Voilà pourquoi, l'OpiOM, quoiqu'on y dise, quoiqu'on y fasse, est et restera toujours cet endroit unique , où l'on s'y sent bien, décontracté, comme dans un vieux fauteuil au cuir usé par le temps.
Trop tard. Tu as déjà dit que tu aimais les posts de Chauvet.
Tu seras inhumé de ton vivant par le supplice du Pal.
Allez viens mon lapin que je t'espille !
Pour en revenir à La Provence, bizarre qd même cet entêtement après Kashkar.
D'après vous c'est plutôt :
- ils sont de mèche avec Gaudin qui préfère voir l'autre proposition de rachat arriver sur le bureau de Dreyfus;
- il l'ont eu mauvaise de se faire griller par les parisiens de l'équipe et ridiculiser dans toute la provence avec leur Gillet double lame, et du coup ils sortent leurs flingues quand ils entendent "Kashkar".
Espigoulien a écrit :Trop tard. Tu as déjà dit que tu aimais les posts de Chauvet.
Tu seras inhumé de ton vivant par le supplice du Pal.
Allez viens mon lapin que je t'espille !
Oh Uiii Espille moi à la fraiche, dans un champ de patates fraichement labouré
andpastisforall a écrit :Pour en revenir à La Provence, bizarre qd même cet entêtement après Kashkar.
D'après vous c'est plutôt :
- ils sont de mèche avec Gaudin qui préfère voir l'autre proposition de rachat arriver sur le bureau de Dreyfus;
- il l'ont eu mauvaise de se faire griller par les parisiens de l'équipe et ridiculiser dans toute la provence avec leur Gillet double lame, et du coup ils sortent leurs flingues quand ils entendent "Kashkar".
chauvet a écrit :
pourquoi il faut attribuer à LA PROVENCE l'entière responsabilité du lynchage de BOUCHET?
La campagne anti Carrieu, Là je rève ....et pourquoi pas l'inculpation de CARLINI!
La campagne anti Carrieu, ça consistait à dire tous les jours ce qu'il allait faire dans la journée et où. Je rêve pas, j'ai de la mémoire et des archives.
Quant à Bouchet, t'as eu un matin le papier assassin avec une photo désavantageuse (après lui avoir ciré les pompes pendant deux ans et demi) et le lendemain un papier pour expliquer que Dantin ferait un excellent président.