26-01-2007, 16:13
captain olorin a écrit :tu disais pas non la dernière fois :langue:
Ce n'était pas moi je vous jure
26-01-2007, 16:13
captain olorin a écrit :tu disais pas non la dernière fois :langue: Ce n'était pas moi je vous jure
26-01-2007, 16:14
le douanier Rousseau a écrit :Quant à Bouchet, t'as eu un matin le papier assassin avec une photo désavantageuse (après lui avoir ciré les pompes pendant deux ans et demi) et le lendemain un papier pour expliquer que Dantin ferait un excellent président. un peu de ventre après la 30aine c'est naturel chez un homme bouse!
26-01-2007, 16:16
26-01-2007, 16:29
andpastisforall a écrit :Sinon concernant la rencontre avec le CE : Petard j'allais dire tiens le $$$$$$$.fr ils ont une info non volée pour une fois et puis pam http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...CE_de_l_OM tu m'etonnes
26-01-2007, 16:30
Pourquoi cette clause : Monsieur Jack Kachkar, actuellement en négociations exclusives pour l’acquisition de l’Olympique de Marseille.
J'aimerai bien, les voir aussi, ses grandes lignes "pour hisser durablement au niveau des meilleurs clubs européens." ... Maintenant, il rencontre les groupes de supporters, c'est ça ?
26-01-2007, 16:35
Pixie a écrit :Petard j'allais dire tiens le $$$$$$$.fr ils ont une info non volée pour une foisDisolé, j'aurais dû vérifier mes sources avant de publier. ... une info exclusive ... j'aurais dû me douter aussi ...
26-01-2007, 16:36
foutcheubol a écrit :un peu de ventre après la 30aine c'est naturel chez un homme bouse!Avant aussi bouse
In bed with Lorik Cana
26-01-2007, 16:40
Pimp's a écrit :Avant aussi bouse Bof bof.....
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
26-01-2007, 16:40
Ha ha ha !!! Moi qui suit toujours taillé à la serpe malgré mon age pharaonique, ça me fait doucement rigoler ...
Enfin bon, pas très bien aiguisé, la serpe ...
26-01-2007, 17:18
chichiman a écrit :c'est beau comme du rpavarotti.:paysan:rpavarotti est revenu ? Pape est viré ? :biker_h4h
26-01-2007, 17:49
Pimp's a écrit :Avant aussi bouseEuuh ....après la quarantaine il y a quoi de prévu ?? Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
26-01-2007, 17:58
fautC1 a écrit :Euuh ....après la quarantaine il y a quoi de prévu ??Normalement la cinquantaine.
26-01-2007, 18:06
cetace a écrit :Normalement la cinquantaine. Sous réserves... ... ________________________________________________________________________
26-01-2007, 19:24
cetace a écrit :Normalement la cinquantaine.on reconnait les connaisseurs.... Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
27-01-2007, 12:18
mimini a écrit :rpavarotti est revenu ? Pape est viré ? Hummmmmmmm, pas pour l'instant. Je pense que le tres honnete Pape Diouf ne pourra pas travailler pour quelqu'un qui aurait fait des ronds grace à la Mafia russe... (l'article du Point pointe dans cette direction) Donc on verra ce qu'il va advenir et puis ca permettra de verifier une ou l'autres des hypoyhèses jusqu'ici avancée. De toute facon les anti-marseillistes doivent se rejouir de voir arriver un vrai honnete non-marseillais (pardon pour le pléonasme) à la tete de l'OM.
27-01-2007, 12:25
TrésorBlanc a écrit :Pape est viré ? Vois-tu, cet exces de dénigrement que tu t'acharnes à apporter systématiquement sur ce forum te décrédibilises totalement à mes yeux. sur ce
27-01-2007, 12:47
27-01-2007, 12:56
(Modification du message : 27-01-2007, 12:59 par TrésorBlanc.)
jici a écrit :Vois-tu, cet exces de dénigrement que tu t'acharnes à apporter systématiquement sur ce forum te décrédibilises totalement à mes yeux. Denigrement denigrement ???? Le point a fait une enquete qui va un petit peu plus loin que l'ITW du douanier avec kachkar... Cette enquete semble montrer que M Benkovitch aurait été melé à la mafia russe et que les premiers financements pour M kachkar seraient venus de cette source. M Kachkar aurait indiqué qu'il le regrettait mais ne savait pas à l'époque d'où provenait cet argent et ensuite il explique que si M Benkovitch et lui meme sont tout deux actionnaires d'une meme entreprise (en meme temps que Mme Benkovitch) ce n'est pas de son choix. Donc il n'y a rien de prouvé mais en gros le scenario "polar" du douanier et le scenario donné par Meykenb est repris, au conditionnel, par ce très serieux magazine. Moi, je lis et je ne sais rien d'autre que ce que je lis et toute cette histoire me semble plausible et je pense que l'integre M Diouf ne saura se satisfaire d'un tel scénario s'il devait s'averer etre prouvé. et je ne vois pas où est le dénigrement .... mais bon, à chacun ses opinions mais je suis tres triste de n'etre plus crédible à tes yeux. Enfin je vais boire un café pour me remonter. :-)
27-01-2007, 13:07
TrésorBlanc a écrit :Enfin je vais boire un café pour me remonter.Un Irish coffee ?
27-01-2007, 13:18
cetace a écrit :Un Irish coffee ? [SIZE=3]Un chiffre osé?:blondblush1: [/SIZE] |