19-01-2007, 07:46
J'ai bien l'impression que Diouf dit à la caution Marseillaise que Cana est son joueur préféré, il est pas si con que ça le Kachkar.
Frana a jamais président !!!!
19-01-2007, 07:46
J'ai bien l'impression que Diouf dit à la caution Marseillaise que Cana est son joueur préféré, il est pas si con que ça le Kachkar.
Frana a jamais président !!!!
19-01-2007, 08:29
Ne soyez pas inquiets......il va au moins se passer quelque chose. Quoi? je n'en sais trop rien, mais ça pourra pas être pire
19-01-2007, 10:34
Jack Kachkar, souple et solide à la fois!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
19-01-2007, 10:36
peñiscola a écrit :Trop bon la video quand Cisse s'excuse d'arriver en retard... Merci pour cette video en tout cas J'aime bien aussi Emon qui hésite à parler avant de savoir qu'il comprend un peu le français
19-01-2007, 10:49
4x4 a écrit :Monsieur Ribéry ma donné le maillot au nom de léquipe. Cest le maillot générique OM. Sitôt arrivé, déjà en action le 4x4... :blondblush1: Le même maillot en moins cher et remboursé par la sécu, ça c'est l'effet 4x4 !
Solide comme un wok !
19-01-2007, 10:50
Suis desolé de faire le rabat joie mais les videos de chaines payantes ne circulent pas ici
desolé
19-01-2007, 10:54
Merci Georges pour l'itw...
Quel enigmatique personnage...décidément les itw se suivent et mon sentiment se renforce...y a une entourloupe avec ce type, j'ai vraiment l'impression de revivre les années de reprises de l'OM alors en D2, avec ces repreneurs venus de nulle part, certains n'existant même pas... Terrible article dans liberation ...
19-01-2007, 10:54
Pixie a écrit :Suis desolé de faire le rabat joie mais les videos de chaines payantes ne circulent pas iciJe suis désolée, j'étais pas au courant....promis je le ferai plus. Est ce que je dois supprimer mon spot ?:322mr: Ah ben elle a déjà giclé..... Frana a jamais président !!!!
19-01-2007, 10:59
J'ai edité
suis desolé moi aussi j'aimerais bien avoir toutes les vidéos et les journaux gratos m'enfin on respecte et on s'y tient ;)
19-01-2007, 11:09
Moi ce que je m'interroge c'est savoir ce qu'il va mettre sur le maillot l'an prochain ?
Apres n9euf, le maillot blanc ? la marque d'un medicament ? Ericson ? C'est surtout ce vrai sponsort qui va nous approter beaucoup d'argent et nous faire garder Ribery & Cisse (ony crois mon gars !) surtout si on va en LDC ! ... Merci M. Georges !
19-01-2007, 11:16
Ouf j'ai eu le temps de voir la video.
Merci ca fait trop plaisir d'avoir vu tout ça (et oui tout le monde n'a pas cette chance d'avoir OMTV). Vive le partage !!!
19-01-2007, 11:17
on est entree dans l'ere footbusiness. Les grands clubs sont tous diriges par des mecs qui font du fric avec le foot. Si l'OM veut de nouveau briller, va falloir si mettre nous aussi !
Soyons pragmatiques et arretons l'angelisme. Ou alors on va juste rester un club "bon" du championnat de france...Pour moi, s'il met les ronds, il est bienvenu le Cach-car. J'en ai ma claque de voir mon OM vegeter a ce niveau ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-01-2007, 11:18
TOFFINO a écrit :Ouf j'ai eu le temps de voir la video. Bah t'as qu'a l'acheter moi non plus j'ai pas OMtv Je suis pas abonné à l'equipe non plus :paysan:
19-01-2007, 11:19
Pixie a écrit :Bah t'as qu'a l'acheter moi non plus j'ai pas OMtv Je peux pas l'avoir chez moi...snif :paysan:
19-01-2007, 11:21
om.net tu t'abonnes tu as les principales emissions en ligne comme celle que tu viens de voir
19-01-2007, 11:29
Pixie a écrit :om.net tu t'abonnes tu as les principales emissions en ligne comme celle que tu viens de voir Ca me fait bien délirer ça: les clubs de foot arrivent à faire payer leur communication institutionnelle! Monde de bouse
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2007, 11:37
jeroemba a écrit :Ca me fait bien délirer ça: les clubs de foot arrivent à faire payer leur communication institutionnelle!Je suis remunéré par le club pour leur envoyer des clients ceci expliquant cela :biker_h4h
19-01-2007, 11:57
KOKOPELLI a écrit :Ne soyez pas inquiets......il va au moins se passer quelque chose. Quoi? je n'en sais trop rien, mais ça pourra pas être pire Désolé de te contredire KOKO mais malheureusement je crains que si, çà puisse être le cas. Pour la simple raison que notre club pourrait redescendre en division inférieure, et pas forcément la seconde division. Je le répète mais je m'inquiète quand même de son profil d'hommes d'affaires, car même si c'est un peu tôt pour l'envisager, son départ du club est une dimension qu'on doit prendre en compte. Je crains que dès qu'il n'ait plus les résultats escomptés niveau business (ce qui serait généralement synonyme pour nous d'une période où ca ne va pas), il nous laisse dans un triste état. Je lui souhaite de réussir et qu'il me trompe dans mes impressions là, mais j'espère qu'il aura bien compris qu'à l'OM, il est très surveillé (par les supporters mais aussi par les médias) et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi niveau business justement. Attention à la nature de la transparence, ou du moins j'espère qu'il fera tout dans ce cas pour ne pas se faire "griller"...
19-01-2007, 12:03
Il ne faut pas oublier que depuis nos heures les plus sombres, a été créée la DNCG, qui évite de trop grosses cagades au niveau financier (interdiction de recrutement par exemple). Point de vue risque de faillite, je ne m'inquiète pas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |