19-01-2007, 12:04
Y'a pas un fake à faire là?
Y'a pas un fake à faire là?
Oui c'est clair qu'il y a des inquietudes. On peut parler de RLD mais l'OM se reconstruisait petit à petit et commencait à avoir un début de résultats positifs. Et j'ai vraiment peur que l'OM retombe dans des combines et retrouve ces affaires qui ont failli tuer le club.
Après, je suis en train de me dire que sans argent, Ribery et Cisse tu peux leur dire en revoir. Alors j'espère vraiment que ces beaux discours de commercial seront confirmés et qu'on va retrouver notre OM qu'on a connu dans le passé.
19-01-2007, 12:10
TOFFINO a écrit :Oui c'est clair qu'il y a des inquietudes. On peut parler de RLD mais l'OM se reconstruisait petit à petit et commencait à avoir un début de résultats positifs. Et j'ai vraiment peur que l'OM retombe dans des combines et retrouve ces affaires qui ont failli tuer le club. D'un autre coté , ce que tu appelles un "début de résultats positifs", se faisait sans vraiment d'apport de RLD , presque en "autonomie" et donc il n'y a pas de raisons que cela change.
Tu oubli peut-etre que RLD a fait des conneries à chaque fois que ça aller bien (ou mieux) dans le club. Tu crois que les bons résultats de cette année aller durée avec lui. Franchement je n'ai aucune confiance en RLD après 10ans passé au club. Pour le moment je n'ai pas d'opinion sur KashKar car pour le moment il ne peut rien faire (puisque le club ne lui appartient pas), laisser l'équipe en place au moins jusqu'à la fin de la saison c'est une première bonne chose pour moi. Ensuite j'attends des actes de sa part, et on pourra juger après mais pour le moment son discourt est le même que n'importe quel autre nouveau actionnaires majoritaires (sauf que déjà il nous cache pas qu'il veut faire du pognon, pas de langue de bois de ce coté là).
Edit> en fait j'ai plutot un opinion positive sur lui, après les discours d'hier. * Son amour pour l'OM, il ne pouvait pas dire autre chose après avoir rencontrer Tapie, * il veux faire du pognon avec l'OM c'est la réalité et je le remercie de ne pas nous prendre pour des cons la dessus, * il veux gagné la C1, qui ne reve pas de ça parmi nous, et bien je préfère entendre ça que la bayern du sud * Il veux gardé l'équipe en place, c'est de toute façon une condition imposer par RLD, s'il veux le club il doit s'y plier, ensuite c'est une bonne chose pour la fin de saison, ensuite on verra bien...
19-01-2007, 12:19
hawaii a écrit :D'un autre coté , ce que tu appelles un "début de résultats positifs", se faisait sans vraiment d'apport de RLD , presque en "autonomie" et donc il n'y a pas de raisons que cela change. Oui justement question affaire, on souflait. Ma seule inquietude n'est pas trop au niveau sportif mais plutôt de retomber dans des affaires de magouilles pour enrôler certains joueurs. Ce que je sais, c'est que quand il y a beaucoup d'argent d'un seul coup, beaucoup essaye d'en tirer profit et Marseille est une ville où règne beaucoup de Business, j'espère simplement que l'on garde des cadres qui aiment l'OM et qui seront sur place pour pas qu'on tue le club et qui feront attention à tout ça. Diouf je compte sur toi et surtout garde ta bonne conduite.
19-01-2007, 12:39
peñiscola a écrit :Trop bon la video quand Cisse s'excuse d'arriver en retard... Quelle video ?
19-01-2007, 12:46
CanariOuarf a écrit :Quelle video ? Dommage elle a été censuré car elle provient d'OMTV donc c'est payant et Pixie l'a enlevé !!!
19-01-2007, 12:52
Et il a eu raison :rld
Faut bien qu'il justifie toutes ses primes et son statut de fils de Diouf quand même!
19-01-2007, 12:53
dune a écrit :Et il a eu raison :rld Non mais je m'en fous moi je n'ai pas à commenter ça. C'est son forum pas le mien... Je dis juste que Pixie l'a enlevé et qu'il ne peux plus la voir...
19-01-2007, 13:00
CanariOuarf a écrit :Quelle video ? Quoi qu'en cherchant bien sur dailymotion, il devrait la trouver facilement :langue:
19-01-2007, 13:03
Un gars qui est un croisement de Farrugia et de Chabat peut-il réellement être aussi mauvais qu'on le dit ??
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-01-2007, 13:27
(Modification du message : 19-01-2007, 13:30 par TrésorBlanc.)
Le Cash Kar Cher connait presque rien de l'OM, de la France et comprend trés peu le foot puisqu'il ose encore penser qu'on pourrait etre champion par contre il a un PLAN.
Et il se rend compte que l'OM a beaucoup de supporters fanatiques et une HISTOIRE. Alors quelques investissements avec de l'argent dont on ne sait trop d'où il vient (voir l'article de Libé qui me semble assez juste) et puis mise en bourse au bon moment avec des fans qui vont se faire plumés. Le seul probleme, le stade ... pourrait il acheter un deuxième stade genre Martigues??? et est-ce que cela lui permettrait de remplir les conditions pour pouvoir mettre en bourse meme si l'OM jouait toujours au Vel, plus grand? Ou est-ce que ce terrain qui semble immense à Puyricard pourrait etre utilisé pour ce stade? Est-ce que quelqu'un connait les criteres exacts sur le stade et le centre de formation qui permettraient de mettre le club en bourse?
19-01-2007, 14:20
Frana a écrit :Un gars qui est un croisement de Farrugia et de Chabat peut-il réellement être aussi mauvais qu'on le dit ??Coucou Frana, cela faisait un bail que tu ne nous avais pas gratifié de remarque aussi pertinente...
19-01-2007, 16:03
TrésorBlanc a écrit :Le Cash Kar Cher connait presque rien de l'OM, de la France et comprend trés peu le foot puisqu'il ose encore penser qu'on pourrait etre champion par contre il a un PLAN.Tu résumes beaucoup d' interrogations que je partage. Je n' ai pas l' impression que Oncl'Jack soit un parfait imbécile, il ferait plutôt dans le genre débrouillard, à 43 ans, il est assez aisé, il fréquente les paradis fiscaux et est marié à une Russe richissime, à la fortune donc récente ... un joli parcours qui n' est pas le fruit du hasard, il n' a pas trouvé tout ça dans son berceau, une grosse différence avec RLD. Pour la mise en bourse, il est vrai ça présenterait mieux avec des avoirs immobiliers, un stade en propre et un complexe d' entraînement. Ce n' est pas une obigation , on peut très bien voir l' OM comme un "label" ou une marque, on peut aussi négocier avec la Mairie un système de concession pour le Vélodrome et la Commanderie, à l' image de ce qui a été fait par l' Etat pour le viaduc de Millau ou les autoroutes.. il y a des solutions. Ce n' est pas un imbécile, en ce moment il regarde, il laisse le staff en place, il va se rendre compte que le Vélodrome fait partie intégrante de "la légende", il ne va pas casser ça en construisant ailleurs, je le verrais plutôt reprendre à son compte la modernisation et la rentabilisation du stade, un programme immobilier de boutiques et/ou de bureaux, histoire de rendre le site vivant (et rentable) en permanence.
19-01-2007, 16:46
Le compliment de J. Kachkar à M. Pagis
Jack Kachkar a vécu une journée marathon hier, rythmée par de nombreuses rencontres. Et il aura eu des marques dattention pour bon nombre de ses interlocuteurs. Ainsi, on notera par exemple ce compliment fait à Mickaël Pagis capté sur le vif par la caméra dOMtv, alors quil lui était présenté par José la caution Marseillaise : « Vous, vous marquez de très beaux buts ! » om.net
19-01-2007, 17:09
Frana a écrit :Un gars qui est un croisement de Farrugia et de Chabat peut-il réellement être aussi mauvais qu'on le dit ?? Tiens donc, comment va Frana ? :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-01-2007, 17:10
TrésorBlanc a écrit :Le Cash Kar Cher connait presque rien de l'OM, de la France et comprend trés peu le foot puisqu'il ose encore penser qu'on pourrait etre champion par contre il a un PLAN. Ouais pourquoi pas à Nans-les-Pins ou Allauch tant qu'on y est... je vois bien 60000 gars faire les déplacements en car jusqu'à Puyricard quand on joue à domicile... Quant au problème de savoir d'ou viennent les fonds du gari... il va de soit que l'argent de l'émir de Dubai ou des Saoudiens est nettement plus propre que le sien... ça tombe sous le sens. Se faire plumer ? l'abo est à 100 euros "hors taxe"... s'il passe à 150 ou 200 et qu'on joue le titre et la C1 tous les ans avec des joueurs de foot, je signe demain. Bon c'est sûr, si la dessus, tu rajoutes les frais de déplacements de certains, les frais de capos, les frais de courtage de places au black, les frais de boissons, les frais de taga et autres émoluments... on arrive vite à des sommets. Il n'empêche qu'à la base l'abo est à 100 euros. Tu crois pas qu'il s'en bat pas un peu les choses, le Lyonnais, de payer son abo deux fois plus cher que toi ? Au moins lui il voit du foot. Ah bah c'est sûr, si on sort pas du tier monde et qu'on veut se contenter d'une équipe de D2... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-01-2007, 17:18
Old Trafford a écrit :Le compliment de J. Kachkar à M. Pagis Hé hé, comme quoi il est pas si ignare que ça tonton Jack :mf_bluesb Ou alors il a bien révisé ...
19-01-2007, 17:19
Frana a écrit :Ouais pourquoi pas à Nans-les-Pins ou Allauch tant qu'on y est... je vois bien 60000 gars faire les déplacements en car jusqu'à Puyricard quand on joue à domicile... Aaaaah! un peu d'air frais!
19-01-2007, 17:25
De 100 à 200 OK, mais de 100 à 2000 comme en angleterre, là ce sera plus le même public ...
|