28-01-2007, 20:36
28-01-2007, 20:37
28-01-2007, 20:39
28-01-2007, 20:55
Ghundar Gronk a écrit :Et bah, ça fait du bien un peu d'action .... merci OC!
28-01-2007, 22:21
mekyben a écrit :Ensuite faire de l'Om une marque mondiale n'est pas un projet aussi fou que ca en a l'air: en plus d'etre le club le plus populaire en France, l'Om dispose de serieuses assises en Afrique, pourquoi ne pas developper aussi en Asie ou tout les matchs sont dejà visibles? Et tu comptes en faire quoi de ce marché? Parceque vendre des maillots à 70 , c'est un peu utopique (le Adadas Olympuque de Marseille en coutant 3...)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
29-01-2007, 09:19
chichiman a écrit :complément: Bientôt on bénira la caution Marseillaise et on dira que c'est un visionnaire :mf_dribbl J'ai entendu Platoche sur le plateau de C+ qui compte en faire un cheval de bataille.
29-01-2007, 10:51
KodiaK a écrit :Bientôt on bénira la caution Marseillaise et on dira que c'est un visionnaire :mf_dribbl J'ai entendu Platoche sur le plateau de C+ qui compte en faire un cheval de bataille. C'est PAscal Fontaine qui va être content.. :happy2:
Solide comme un wok !
29-01-2007, 18:07
29-01-2007, 18:45
andpastisforall a écrit :L'itw du Cash ... voui, et en plus y nous fait des promesses : "Nous allons essayer d'améliorer cet actif en travaillant avec la direction. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l'on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux" :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl il est fou ce mec ou il est fou??
29-01-2007, 18:49
foutcheubol a écrit :voui, et en plus y nous fait des promesses :Il est fou... il va se foutre à dos les supporters avant meme d'être arrivé... Je ne pense pas qu'il imagine la façon dont sont épiés, et décortiquées chaque phrase qu'il prononce... Il va vite l'apprendre.... :hum:
29-01-2007, 18:51
Mais bon, moi, ce que j'ai compris de cette phrase, c'est que les supporters vont être heureux, d'un point de vue général....
Je pense que cette phrase, n'a rien à voir avec le mercato d'hiver...
29-01-2007, 18:54
keyser a écrit :Je pense que cette phrase, n'a rien à voir avec le mercato d'hiver... j'aime pas quand tu essais de casser l'ambiance laisse nous encore ces 2 jours pour réver quoi...
29-01-2007, 18:56
Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est ce petit bresilien qui s'ennuie en Russie et dont l'homonyme Portugais joue à Chelsea en défense...
29-01-2007, 18:58
keyser a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est ce petit bresilien qui s'ennuie en Russie et dont l'homonyme Portugais joue à Chelsea en défense... Dimitrius Ferreira?
29-01-2007, 18:59
Moi ce que j'ai noté c'est que joueur de foot se traduit par actif chez Kachkar et je crois que si c'est pour être traité comme un actif, Piquionne ne viendra jamais chez nous :langue:
29-01-2007, 19:00
foutcheubol a écrit :Il fait sans doute froid à Nancy mais de là à comparer avec la Russie...keyser a écrit :Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est ce petit bresilien qui s'ennuie en Russie et dont l'homonyme Portugais joue à Chelsea en défense...Dimitrius Ferreira?
keyser a écrit :Je pense que cette phrase, n'a rien à voir avec le mercato d'hiver...J'avais pigé aussi dans ce sens là...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
foutcheubol a écrit :Dimitrius Ferreira?:langue: |