17-01-2007, 23:17
dreyfus parle français mais bon il parlait pas il est où le probleme?:blondblush1:
17-01-2007, 23:17
dreyfus parle français mais bon il parlait pas il est où le probleme?:blondblush1:
17-01-2007, 23:18
foutcheubol a écrit :Mais je ne vois pas le Diouf partir.Si on l'invite a partir, il partira. :blondblush1:
17-01-2007, 23:27
Yankee a écrit :dreyfus parle français mais bon il parlait pas il est où le probleme?:blondblush1:après il dit qu'il va apprendre... c'est quand même mieux pour se faire comprendre il a rencontré Foucault!!...:choque: :choque: il a du confondre!... ![]() et il se retrouve à l'OM ![]()
17-01-2007, 23:34
Après le football, le rugby !
Jack Kashkar est décidément insatiable. Après avoir conclu le rachat de l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires canadien envisage maintenant de se payer un club de rugby ! Cela lui coûtera certes moins cher que les 100 millions déposés sur le bureau de Robert Louis-Dreyfus, puisque le club en question est le modeste Rugby Club d'Arras... Pourquoi cette bizarrerie ? Il semble en fait de plus clairt aux yeux des observateurs avertis de la place financière parisienne que la stratégie du businessman consiste à racheter le principal club sportif des villes où il compte installer des filiales de sa société pharmaceutique Inyx, afin des les sponsoriser et de la faire ainsi connaître en Europe. La cité phocéenne devrait donc bientôt voir débouler une nouvelle entreprise, Inyx-Marseille. Espérons que cette nouvelles société sera aussi agressive commercialement que celle déjà installée en France, à savoir Inyx-Arras. Source : Rumeurs-bidons.com
17-01-2007, 23:38
JP Foucault sur le site off :
Citation :En outre, il ma demandé de laccompagner, si possible avec le Maire de Marseille, le 17 février pour OM-Nantes. Ce serait son premier match au stade Vélodrome. Kachkar sur RMC : Citation :Je suis venu plusieurs fois au Stade Vélodrome, puisque M. Louis-Dreyfus a eu la gentillesse de minviter, notamment lors de la défaite contre Lyon. Je connais donc la ferveur exceptionnelle des supporters marseillais. Je veux les rendre heureux. En nous prenant d'entrée pour des cons? On avait l'habitude, mais pas de facon aussi directe quand même ![]() ![]()
17-01-2007, 23:41
keyser a écrit :Bein Yankee...à mon petit avis, si on peut avoir pire que RLD...La page RLD va se tourner, il a compris qu'il ne réussira pas a faire de l'OM le Bayern du sud. Rompu par la fatigue, il a échoué parce qu'il s'est, durant 10 ans, mal embrigadé. On peut lui accorder en effet, le fait qu'il s'evertue a laisser un club sain avec des challenges importants et non pas un club en complète démolition.
17-01-2007, 23:52
Acarp47 a écrit :En nous prenant d'entrée pour des cons? On avait l'habitude, mais pas de facon aussi directe quand même J'avais remarqué çà aussi Acarp47 et j'ai eu la même réaction que toi. J'ai l'impression que dans ses présentations, il veut trop en faire, à tout enjoliver et à voir tout beau. Quelques bémols cependant que je citerai ici (entre autres) : > le fait de dire qu'il ne voyait pas de problème dans le management ; > la façon de se dire amoureux de l'OM et d'avoir cité des joueurs (Boli notamment) (cf. Diouf & Foucault) ou de s'être dit épaté par l'OM de 93 : veut-il nous faire croire qu'il connaisse bien le club en disant çà, façon de nous séduire ? Je crains que çà ne soit bien limité comme façon de procéder... ![]()
18-01-2007, 00:05
deepbluebdr a écrit :La page RLD va se tourner, il a compris qu'il ne réussira pas a faire de l'OM le Bayern du sud. Rompu par la fatigue, il a échoué parce qu'il s'est, durant 10 ans, mal embrigadé. Et le fait qu'il aie voulu vendre dès 2000, et qu'il aie réussi à récupérer le fric que tout le monde croyait perdu, personne l'a envisagé? Et si en réinjectant tous les ans 10 millions dans la poche droite pour redresser le club, il en avait retiré 15 de la poche gauche pour rentrer dans ses frais (j'entends par la les gros investissement du début)?? J'aurais la décense de ne pas vous expliquer ici ce que j'appelle "la poche gauche". La question, c'est pourquoi un homme d'affaire de cette envergure a injecté de l'argent au compte goute dans le club, juste assez pour le garder à flots, sans jamais essayer d'en mettre un peu plus pour le faire décoller?? Surtout qu'au début, il a prouvé qu'en investissant un paquet d'un coup ca pouvait marcher! La deuxieme question : pourquoi choisir mantenant pour se barrer, alors que finallement, rien n'a changé?? [Mode spéculation ON param = "chiffres à la louche"] OM acheté 20M, revendu 120 apres avoir investi 200... manque 100M sur 10 ans. Avec des interets d'un capital risque d'environ 10% ca nous fait du 115-120M. Divisez par 6 (on compte depuis 2000) ca nous donne du 20M par an... j'étais pas loin avec ma louche à 15M dans la poche gauche... [Mode spéculation OFF] Je précise que ce sont la de pures spéculations bien sur, je n'oserais pas porter des accusations publiques aussi graves sur quelqu'un. Soyons bien clair la dessus! La seule chose dont j'accuse publiquement RLD, c'est de s'habiller comme un sac de patates.:paysan: Ouioui, je sais ca balance mais j'assume ![]() ![]()
18-01-2007, 00:08
Acarp47 a écrit :En nous prenant d'entrée pour des cons? On avait l'habitude, mais pas de facon aussi directe quand même Je vais me faire l'avocat du diable :mf_bluesb Mais Foucaut utilise, me semble t'il le conditionnel... ("ce serait son premier match au Vélodrome"). C'est peut etre ce dernier qui a mal compris ou mal traduit (il parle peut être pas bien anglais le Jean-Pierre). Hein?! Je suis de mauvaise fois? ![]() ![]()
18-01-2007, 00:12
La chèvre a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable :mf_bluesb Non, du tout! Mais à ce rythme là, dans 5 ans tu rachètes l'OM! ![]()
18-01-2007, 00:18
Pixie a écrit :Alors là Blurp je me doutais que cette hypothèse ferait moins l'unanimité... mais j'ai tellement peur que José foute le waï au club...y me fait peur...:helpsmili ne dites rien mais en fait je suis sûr qu'il ne passera pas l'été ![]()
18-01-2007, 00:31
foutcheubol a écrit :ne dites rien mais en fait je suis sûr qu'il ne passera pas l'été ![]() ![]()
18-01-2007, 00:35
Acarp47 a écrit :La question, c'est pourquoi un homme d'affaire de cette envergure a injecté de l'argent au compte goute dans le club, juste assez pour le garder à flots, sans jamais essayer d'en mettre un peu plus pour le faire décoller?? Surtout qu'au début, il a prouvé qu'en investissant un paquet d'un coup ca pouvait marcher! aussi bien pour la 1ère que pour la 2ème je dirais les magouilles et le procès qui en a découlé. Je fais parti de ceux qui croient réellement que ça l'a marqué. Imagine que tu mets de l'argent dans un club, une belle somme, tu fais confiance aux gens en place qui en profitent pour en mettre une partie dans leurs poches. Résultat, non seuleument t'as perdu de l'argent, tu passes pour un blaireau, tu te fais régulièrement insulter par Yankee et en plus tu es déclaré responsable devant la justice... y'a de quoi refroidir le plus motivé des gars non?
18-01-2007, 00:42
foutcheubol a écrit :mais j'ai tellement peur que José foute le waï au club...y me fait peur...:helpsmiliMoi aussi, mais pour autant je ne dirai pas ce que tu as noté. Il est certain que s'il venait à dégager ou à être averti de son éviction, je pense qu'il ne restera pas de marbre et qu'il s'activera à chercher des soutiens notamment dans les virages, si ce n'est déjà le cas, comme souligné dans l'Equipe hier. Pour un mec qui soit disant pense à l'OM.. ![]() Pour autant, si on doit garder le boulet pour espérer sauver l'OM, on n'en a pas fini... ![]()
18-01-2007, 00:46
A-t-il réellement le soutien des virages? Ou seulement le soutien des chefs de groupes, qui voient en lui le garant du statu-quo?
Parce que de façon générale, sur opiOM, y'a peu de soutiens à José. Pourquoi en trouver plus au stade? Je sais, y'a beaucoup de non-Marseillais, donc ça serait sympa d'avoir les avis des habitués de Depé et du virage Sud... :mf_bluesb ![]()
18-01-2007, 00:56
Kalamáta a écrit :A-t-il réellement le soutien des virages? Ou seulement le soutien des chefs de groupes, qui voient en lui le garant du statu-quo ? Je me suis mal exprimé et c'est plutôt de ces personnes dont tu parles ou d'une partie de ces personnes à laquelle je veux faire allusion. Enfin, le problème serait peut-être là.. un deal de passé entre la direction ou seulemnt la caution Marseillaise et une partie de ces personnes ? : en échange de privilèges sauvegardés, on obtient la tranquilité et pas de crise, quand ce n'est pas du soutien ? ![]()
18-01-2007, 01:01
Kalamáta a écrit :A-t-il réellement le soutien des virages? Ou seulement le soutien des chefs de groupes, qui voient en lui le garant du statu-quo? C'est sûr que si le Vél était rempli de supporters qui n'habitent pas à Marseille et qui n'en sont pas originaires, qui sont supporters parce qu'ils sont venus au foot en suivant les exploits des grandes équipes du passé (ou en marchant dans les traces de leur papa ou de leur grand frère ou autre), eh bien notre petit José aurait peut-être lui aussi ses banderoles dans les virages pour réclamer qu'il se "casse". En tous cas, c'est bien l'impressionnque laisse la tonalité générale des messages sur Opiom... Personnellement, ces banderoles, je les agiterais bien frénétiquement jusqu'à me faire un tennis-elbow. Et j'ose espérer qu'en effet, Anigaud n'a le soutien que des chefs de groupe et d'une minorité de supporters (et de ses parrains...)
18-01-2007, 01:11
Il parle d'une fortune personnelle et familiale qu'il aurait fait fructifiée en 5/6 ans.
c'est quand meme bizarre que personne ne sait d'ou vient son blé! Un certains Mike Kachkar (son fils?) n'est que vendeur de voiture à Edmonton. Healy Ford 10616 - 103 Avenue Edmonton AB T5J 0J2 Mike Kachkar, Fleet Sales Mgr [EMAIL="mkachkar@healyford.com"]mkachkar@healyford.com [/EMAIL] PH: 877 424 3673 Jenny Kachkar (sa fille? sa soeur?) est dans l'evenementiel et produit des petits shows à Edmonton: http://www.kachkargroup.com/images2/Pictures/pr6.jpg c'est la brune. Un autre Kachkar: Jean (pere?) http://www.kachkargroup.com/images2/Pictures/P14.jpg Encore une fois dans les registres des taxes de Floride, Jack Kachkar ne paye que 21000$ alors que sa femme Viktoria benkovitch paye en tout 120 000$ (la personne la plus imposée de Kay Biscane) D'ailleurs j'ai trouvé un document montrant clairement que c'est elle qui est co-propriétéaire de la société Karver et non son mari qui est juste president! http://sec.edgar-online.com/2005/06/08/0...tion24.asp Ensuite La femme est co actionnaire de la société basée aux iles vierges avec un certain mister Green plus loin apparait le nom d'un mister Brown! c'est du gros n'importe quoi! Pour conclure voici en gros le parcours finacier de Kachkar qui est plus que trouble en vrac apparaissent: Kachkar en 2001 achete 20 millions de dollars une société (Miza) qui finira dépouillée et en banqueroute ensuite on trouve: un fond tres secret Coral Beach Ventures du Lichtenstein First Jemini Trust: une société qui appartient à Kachkar sa femme et d'autres membres de famille (peut etre le vendeur de voiture et l'organisatrice de soirées) qui récupere pas mal de blé Sa femme rachete une autre société (Doblique) via Medira investements un autre fond Apparait ensuite une société qui possede des parts de Inyx: Seward tradie representé par... Benkovitch Alex l'ex mari de la femme de Kachkar qui est basé à Geneve et possede plus de part que kachkar lui meme! En conclusion: ce kachkar m'inspire pas confiance il roule pour quelqu'un d'autre et c'est sa femme qui a un gros porte monnaie et comme par hasard elle a un nom russe!
18-01-2007, 01:23
Kalamatà a écrit :A-t-il réellement le soutien des virages? Ou seulement le soutien des chefs de groupes, qui voient en lui le garant du statu-quo? Avant le soutien des virages, il faut celui de la Ligue. Sinon, je pense que la réponse est dans ta question ! A la première contrariété majeure sur leurs acquis, les banderoles vont sortir j'en suis persuadé. Et s'il maintient le système actuel après juin, du staff au personnel en passant par les abos, il ne pourra rien faire. En tout cas pas plus que RLD. M'enfin ça n'est que mon avis...
Solide comme un wok !
![]()
18-01-2007, 01:27
Tu bosses aux RG Mekyben?
Ou à Secrets d'Actualité? Brrr, elle me fait toujours peur leur voix-off d'ailleurs et leur cloche qui te glace le sang... Le gars pourrait raconter l'histoire de Candy que je serais terrorisé dans mon canapé... ![]() |