18-01-2007, 01:29
Espigoulien a écrit :Avant le soutien des virages, il faut celui de la Ligue.Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue?
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
18-01-2007, 01:29
Espigoulien a écrit :Avant le soutien des virages, il faut celui de la Ligue.Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue? ![]()
18-01-2007, 01:30
Non mais quand un inconnu ce pointe et rachete mon club, je cherche a savoir qui est le type, quelles sont ses intentions etc
Toutes les infos ont été glannées sur le net grace a google
18-01-2007, 01:36
Kalamáta a écrit :Je comprends pas, pourquoi le directeur sportif aurait besoin du soutien de la Ligue? Je croyais que tu parlais de Kachkar, sorry.
Solide comme un wok !
![]()
18-01-2007, 01:36
Attention aux amalgames...
Il y a beaucoup de Dreyfus sans lien direct avec RLD.... La première partie de ta demonstration avec photos à l'appui me laisse perplexe... Après si sa société est cotée en bourse il doit y a voir moyen de collecter des infos plus précises
18-01-2007, 01:46
Wow:
http://sec.edgar-online.com/2005/01/28/0...tion29.asp J'y comprends pas tout, mais ça a l'air particulièrement nébuleux! Après c'est peut-être comme ça que ça se passe la haute finance, j'en sais rien... ![]()
18-01-2007, 01:47
bakaforever a écrit :Attention aux amalgames... C'est pas une demonstration c'est seulement des élements que j'ai trouvé sur le net, a toi de te faire une opinion! Dreyfus est nom assez commun, par contre les Kachkar à Edmonton au canada ne doivent pas etre légion! surtout que Jack Kashkar a bien preciser dans son interview que c'etait des fonds familiaux! Edmonton c'est plus petit que Marseille
18-01-2007, 01:54
Kalamáta a écrit :Wow: c'est ce que j'essayais de résumer dans mon post: On voit des noms tres bateau: Mister Green,Mister Brown Des localisations louches pour des fonds: Liechtenstein,Suisse,Iles Vierges. Sa femme russe d'origine qui a plus dd'actions que kachkar lui meme, L'ancien mari russe aussi qui a des parts lui aussi De multiples sociétés d'investissements. Et ensuite une partie des fonds qui est redirigées vers une société ou l'on retrouve toute la famille Kachkar plus Benkovitch
18-01-2007, 02:02
mekyben a écrit :Il parle d'une fortune personnelle et familiale qu'il aurait fait fructifiée en 5/6 ans.421
18-01-2007, 02:22
Beaucoup d'inexactitudes dans l'exposé paru sur le phocéen
La société Miza pharma acheter 20000000$ n'est pas citée en aucun cas alors que Inyx c'est fondé sur ses restes. Et que donc Inyx n'est pas partie de rien et avait donc dejà des actifs. Kachkar n'est que le president (chairman) mais c'est Viktoria benkovitch qui possede la holding et donc les entreprises. Ensuite je doute que la chaine marseillaise est allez voir les papiers du jet dans lequel est arrivé Kachkar On ne parle pas de la présence de l'ancien mari (alex benkovitch) de la femme kachkar qui d'ailleurs a plus de part que Jack kachkar lui meme dans Inyx.
Merci mekyben et mimini pour ces infos, on y voit un peu plus clair dans cet écran de fumée.
Ben on savait qu'il fallait attendre ses premières actions avant de le juger (d'autant que c'est pas signé) mais j'ai la petite impression que dans un sens ou dans l'autre (je me mouille pas:blondblush1:) il va y avoir de l'action avec le bonhomme :mf_bluesb (businessman discret ou marionette mafieuse ? l'un n'empêche pas l'autre...) Bon j'arrête de spéculer .:poster_oo ________________________________________________________________________
![]() ![]()
18-01-2007, 02:29
benkovitch sa ressemble a abramovitch ;)
18-01-2007, 02:51
D'apres la une de la provence un poste aurait eté proposé a bernes doit on les croire ? Si un agent qui quitte son biz pour venir à l'om ca me rapelle quelquechose . Retour de peguy et de pedretti ? :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
18-01-2007, 03:20
Jubilet a écrit :Pour l'Ontario, il y a une communauté francophone au Nord de la province couvrant un grand territoire mais pas très importante en individus. Par contre, l'Alberta par exemple, c'est pas pareil. Certains là-bas ont parlé de quitter la Confédération pour rejoindre les E-U (pour des questions économiques et environnementales). Halala, tout ces noms, ca me refait penser a RISK le jeu. En voila un bon jeu.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-01-2007, 03:26
foutcheubol a écrit :qui te parle de corruption? de quoi tu me parles? Donc la justice la condamne parce qu'il s'est fait voler ?:blondblush1: Puree vivement les elections que ca change ![]() Enfin Merci M'sieur Deryfus d'avoir colmate les trous dans la caisse, d'avoir essaye (au debut) de monter une equipe. Bon apres acheter Van Buyten 15M a son autre club... Welcome dans le soccer Jacquouille, j'espere que tu realisera tes objectifs... Et sinon, faut pas qu'on perde le Pape, sinon on sera jamais represente dans les instances, il faudra attendre 2ans encore. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-01-2007, 03:41
L'OM qui devient le frenchie Chelski! Depuis le temps que j'en rêvais...:mf_dribbl
Au moins on va pouvoir se faire zizir pendant quelques années, recruter Robinho, Tevez via un passage à Merano, Cris parce qu'il s'agira de montrer qui est le nouveau patron à notre ami du Rhône, Cheyrou pour prouver que les décisions papales sont entendues, donc on garde Pape parce qu'il colle farpaitement à l'image "nouvelle mais quand même" qu'il veut impulser, on change le petit José par une doublette Puel-Blanc, pour le côté coup d'éclat et cerise que l'on doIt aux supporters depuis quelques temps, et parce que le nouveau mécéne de notre équipe sait trés bien que l'expérience de Blanc est limitée et que le meilleur manager français en activité dans l'hexagone est cher mais parfait dans le rôle de Mourihno en plus tranquille dans sa tête, et puis quand il s'agit de bâtir son club de coeur... On propose un contrat sur 10 piges à Cissé, Ribéry et à Julien Rodriguez, pour perturber l'ennemi lyonnais et en se calquant sur les bases hollywoodiennes de Beckham, on maintient Bébert et Cupperly pour assurer la transition et parce que ils ont l'air sympas quand même (je rappelle que maintenant qu'on est blindés à la race, on s'en cague des questions de "pas de départs sans arrivées" ou "avec la fiscalité en vigueur dans notre pays, on est pas sur un pied d'égalité..." Tu dis juste c'est combien et Jack y dégaine sa fortune opaco-familiale!! ![]() Voilà voilà! Juste une chose: si dans deux semaines on nous annonce que finalement le projet canadien n'a pas été retenu! On pourra quand même acheter un russe cet été au mercato??? J'ai hâte de me sentir blues en attendant..:happy2:
18-01-2007, 03:45
foutcheubol a écrit :Il nous a fait du tord José mais il est attachant quand même ce petit. Et puis il apprend de ses erreurs lui aussi, on l'entend beaucoup moins cette année et ça fait pas de mal. Ou le portrait d'un pyromane-pompier.
18-01-2007, 03:58
Acarp47 a écrit :JP Foucault sur le site off : Peut-il parler de son 1er match en temps qu'actionnaire de l'OM ?:blondblush1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-01-2007, 04:14
puis peut etre que ca changera rien de significatif, que c'est juste le nouveau et voila...
ceci dit, ecouter happy jack des who, ca fait toujours du bien :) L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-01-2007, 11:35
Il est à la commanderie site officiel.
Georges reste bien Kasché
18-01-2007, 11:37
roudoudou a écrit :Il est à la commanderie site officiel. Et il y a été en Jet ? :blondblush1: ![]() |