chichiman a écrit :Au revoir RLD. A nous la Coupe de France.
S'il arrive et remporte son premier titre 3 mois après...
... ça veut dire qu'il remportera son deuxième 3 mois plus tard.
Alors, Intertoto? Ou Super Coupe en écrasant Lyon, prélude à une esssstraordinaire saison marquée par les 37 buts de Cissé et les 23 passes déc' du Rib'?
Kalamáta a écrit :Alors, Intertoto? Ou Super Coupe en écrasant Lyon, prélude à une esssstraordinaire saison marquée par les 37 buts de Cissé et les 23 passes déc' du Rib'?
Jack Kachkar a annoncé avoir signé "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille avec Robert Louis-Dreyfus, jeudi. L'homme d'affaire canadien, qui a donné cette information par le biais d'un communiqué, a fait part de son bonheur de devenir le propriétaire du club phocéen.
"Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", a ajouté M. Kachkar sans préciser quand cet accord avait été signé. Selon l'homme d'affaires, cette opération a pu être réalisée grâce au concours de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport." "Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet", a affirmé M. Kachkar. "Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra", a-t-il ajouté.
LFP, un ami qui nous veut du bien
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé que Jack Kachkar serait convoqué dès la reprise de l'Olympique de Marseille effective. On parle du 7 mars. Rien d'anormal jusque-là. Viennent ensuite les déclarations du président de la DNCG qui souhaite voir si le repreneur "a les moyens des ambitions qu'il annonce" et si tel n'est pas le cas annonce que la DNCG "prendra des décisions en conséquences" bien que n'ayant "ni les compétences ni les moyens de contrôler l'origine des fonds" comme le brave homme l'avoue. On croit rêver ...
D'autant que la presse a déjà révélé que Frédéric Thiriez, président de cette auguste instance lyonnaise, avait demandé à François Werner, patron de Tracfin (cellule antiblanchiment du ministère des finances) d'enquêter sur les origines de l'argent de l'homme d'affaires canadien.
Mais bien sur, tout cela est fait pour notre bien !