03-03-2007, 13:47
Mathildien a écrit :Tu as bon mais il faudra développer mon bon merlot...

03-03-2007, 13:47
Mathildien a écrit :Tu as bon mais il faudra développer mon bon merlot... ![]() ![]()
03-03-2007, 14:22
04-03-2007, 21:19
Je viens de lire la déclaration de Thiriez au "Journal du Dimanche". Crosso modo, il dit qu'il n'a rien contre RLD ou 4x4 mais son rôle est de s'assurer que l'argent qu'il apporte à l'OM est propre et qu'il soit à même de pérenniser le club. C'est pour cela qu'il a convoquer 4x4 le 7 mars à la DNCG.
J'ai deux questions : - Qu'est-ce qui lui permet de soupçonner une origine douteuse des fonds apportés par 4x4 alors les enquêtes n'ont rien révélées ? - Qui est-il pour juger de la capacité de pérennisation du club alors que le comité d'entreprise de l'OM a validé le "business plan" présenté ? Je serai 4x4, je ne me présenterai pas à la DNCG qui n'a aucune compétence dans le domaine. Je les enverrais se faire foute et le crierais haut et fort.
04-03-2007, 21:22
efulan a écrit :Je viens de lire la déclaration de Thiriez au "Journal du Dimanche". Crosso modo, il dit qu'il n'a rien contre RLD ou 4x4 mais son rôle est de s'assurer que l'argent qu'il apporte à l'OM est propre et qu'il soit à même de pérenniser le club. C'est pour cela qu'il a convoquer 4x4 le 7 mars à la DNCG. Oh la belle opération de com' de Moustache... il cherche à savoir si l'argent de JK est propre... pour cela il s'adresse à une instance impuissante pour juger l'origine des fonds...
Solide comme un wok !
![]()
05-03-2007, 00:26
efulan a écrit :Je viens de lire la déclaration de Thiriez au "Journal du Dimanche". Crosso modo, il dit qu'il n'a rien contre RLD ou 4x4 mais son rôle est de s'assurer que l'argent qu'il apporte à l'OM est propre et qu'il soit à même de pérenniser le club. C'est pour cela qu'il a convoquer 4x4 le 7 mars à la DNCG.J'ajoute qu' il n'a pas besoin de lui demander d'où vient son fric car c'est RLD qui l'empoche le fric et personne d'autre... A la limite, Kachkar pourrait ne pas injecter d'argent frais et vivre grâce à une forme d'auto-financement ou en vendant ses meilleurs joueurs que Moustache ne pourrait pas s'y opposer, tant que les comptes sont dans le vert.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-03-2007, 23:19
Terrible quand meme notre situation!!
Ca ne va pas du tout sur et en dehors du terrain..... Ou allons nous? Droit en ligue 2.....
06-03-2007, 10:53
euh qui va aller devant la dncg demain?
enfin bon on sait pas, j'ai cherche et rien trouve, mais qui devrait y aller? qu'est ce qu'il risque de se passer dans cette reunion? je la sens pas cette convoquation ![]()
Tien!! bien fait pour leurs gueules à la DNCG, ils n'ont pas autorité sur la vente et on leur montre bien
![]() Bon c'est sur que maintenant ils ne nous feront pas de cadeau lors des prochaines commission d'intersaison. Mais est-ce qu'ils nous en ont déjà fait ? RLD et Kachkar se défilent A l'initiative du président de la Ligue Frédéric Thiriez, l'Olympique de Marseille a été convoqué devant la DNCG le 7 mars mais son actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, a fait savoir qu'il ne se déplacera pas. Il estime avoir déjà fourni les garanties financières jusqu'au 30 juin. RLD n'est pas le seul à refuser l'invitation puisque le très probable futur repreneur Jack Kachkar n'a pas non plus prévu de se déplacer. Du coup, c'est le président Pape Diouf qui ira honorer l'invitation devant l'organe de gestion. La DNCG souhaitait avoir des garanties sur les moyens qui seront mis en oeuvre pour asurer la pérennité du club. ![]()
06-03-2007, 11:43
Le camouflet !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-03-2007, 11:58
captain olorin a écrit :Tien!! bien fait pour leurs gueules à la DNCG, ils n'ont pas autorité sur la vente et on leur montre bienBah si c' est vrai, on se demande bien le pourquoi d' une telle convocation. Une fois la vente conclue, que l' on convoque Kachkar, peut-être,mais maintenant ?La DNCG a-t-elle le pouvoir de faire capoter cette vente qui est quand même une affaire privée ? Que le Pape honore cette convocation pour éviter toute représaille, d' accord, mais dans l' affaire il est simple passager, il n' y a aucune raison pour qu' il soit au courant de tous les détails de l' affaire, de la future stratégie de Kachkar ... Une réunion qui va valloir son pesant de cahouètes.
06-03-2007, 12:07
ben voilà j'ai ma reponse, on envoit pape diouf leur parler argile et elephants :lol:
nickel :) on pourrait aussi envoyer josé froncer les sourcils:fou:
06-03-2007, 12:17
Le pauvre Pape il est au courant de rien et on lui demande de venir expliquer la stratégie de l'ex-actionnaire et les projets du futur propriétaire.
"Bon Messieurs de la commission, un train peut en cacher un autre. Après la pluie vient le beau temps, et qui ne saute n'est pas Marseillais. Par conséquent, en fonction des pouvoirs qui me sont conférer, je vous dirais, avec tout le respect que je vous dois, que le grain est fertile à la saison des pluies, et germe au moment où le soleil est au plus haut dans le ciel, voilà, voilà..." ![]()
06-03-2007, 12:23
Pape est le fusible parfait! Mais le pire c'est qu'il tient le coup bec et ongles. A sa place, il y a longtemps que je serais parti de ce nid de vipères, il est courageux le monsieur d'essuyer les plâtres à chaque fois...
Un jour il va péter un cable sous cette pression. il ve nous montrer ses fesses avec un entenoir sur la tronche. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-03-2007, 12:26
Fanfarlo a écrit :Un jour il va péter un cable sous cette pression. il ve nous montrer ses fesses avec un entenoir sur la tronche.ou l'inverse...:fou:
06-03-2007, 12:44
Bombardier a écrit :Le pauvre Pape il est au courant de rien et on lui demande de venir expliquer la stratégie de l'ex-actionnaire et les projets du futur propriétaire. ![]() ![]()
06-03-2007, 12:48
Fanfarlo a écrit :Pape est le fusible parfait! Mais le pire c'est qu'il tient le coup bec et ongles. A sa place, il y a longtemps que je serais parti de ce nid de vipères, il est courageux le monsieur d'essuyer les plâtres à chaque fois... Y a déja assez de trous du cul comme ça à l'OM ![]() Mais assez d'accord pour dire que c'est toujours lui qui va au front, et qu'il semble tenir le coup...Bon je l'imagine bien sous Prozac et sous Lexomil quand même hein ![]()
06-03-2007, 12:51
en même temps qu'est ce qu'il a à perdre, il sait pertinament qu'il ne sera plus là en juillet, là il montre juste qu'il est pro jusqu'au bout, 'est toujours bon dans un CV : président de l'OM jusqu'au bout alors que plus personne ne pilotait le navire...
Au pire il récupère son porte feuille de joueurs. ![]()
06-03-2007, 12:53
nicom93 a écrit :Y a déja assez de trous du cul comme ça à l'OMPas certain, il doit aimer cela, il n' est jamais aussi bon que pendant les moments de crise et il en a traversé un paquet avec les honneurs.
06-03-2007, 14:05
keyser a écrit :ou l'inverse...:fou: :lol: L'image ne me quitte pas. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-03-2007, 18:40
Bon gto55, c'est sympa mais évites de ne faire que des posts en reprenant des pseudos niouzes du phocéen.
OpiOM n'est pas la succursalle de ce site. Les curieux iront voir ce site, les autres iront voir la source même de laquelle la niouze est tirée. ![]() |