02-03-2007, 14:49
Oc! a écrit :Donc, toi aussi, tu ecoutes RMC, c'est bien ca?
Je suis pas de la droite refoulée si c'est ce que tu sous entend!

![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)
02-03-2007, 14:49
Oc! a écrit :Donc, toi aussi, tu ecoutes RMC, c'est bien ca? Je suis pas de la droite refoulée si c'est ce que tu sous entend! ![]() ![]()
02-03-2007, 15:49
Un article qui fait la synthèse de la situation: tout est dans le titre...
http://www.liberation.fr/actualite/sports/238347.FR.php
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-03-2007, 15:49
Acarp47 a écrit :Il existe des circuits pour blanchir l'argent. ...//... Voui voui.. je sais tout ça... ![]() Donc t'es entrain de sous-entendre que la banque en question est remontée jusqu'au compte en banque de sa femme ? Voire un échelon ou deux avant... et qu'elle n'a rien trouvé..?! Si tel est le cas mais alors pourquoi on s'inquiète pour rien.. Yaaalaaaahh !!! Alleaah, c'est quand qu'on achète des joueurs de foot pour gagner notre championnat de dans 1 an et notre C1 de dans 2 ans ?
02-03-2007, 16:01
petite anecdote histoire d'ajouter un peu plus au flou artistique ambiant :
hier soir dans Europe Sport il y a un des intervenants (je crois que c'était Duluc de l'Equipe mais je suis pas sûr) qui disait à propos du communiqué effectué par un porte parole de RLD que ce "porte parole" a communiqué par téléphone, qu'il n'a pas donné son identité et qu'il s'était présenté comme un représentant de RLD à marseille et qu'à sa connaissance (à Duluc) RLD n'a pas de représentant à marseille...en gros, pour lui, ce communiqué avait de bonnes chances d'être bidon...:mf_laug2
02-03-2007, 16:04
Si c'etait un faux je pense que RLD aurais dementi en personne et comme ce n'est pas le cas sa veut dire que ... c'est vraiment un representant de RLD
02-03-2007, 16:12
jeroemba a écrit :Un article qui fait la synthèse de la situation: tout est dans le titre... Effectivement, cet article fait une bonne synthèse. Et précise surtout que les 2 protagonistes n'ont fait que jouer sur les mots dans leurs communiqués respectifs, ce qui n'avait pas tellement été expliqué jusqu'ici dans la presse. "La cession des titres reste encore à faire", a dit 4x4. "La somme doit encore être payée", a dit RLD (ou l'un de ses sbires). La cession des titres se faisant contre le règlement de la somme due, tout cela est simplement dans l'ordre des choses. Le reste relève surtout du domaine de la broderie artisanale, mais à l'échelle industrielle (vu que c'est l'OM et que le sujet fait vendre). En revanche, à la lecture de la toute fin de l'article, ce journaliste ne serait-il pas l'un des nôtres..? ![]() ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-03-2007, 16:20
renard84 a écrit :Si c'etait un faux je pense que RLD aurais dementi en personne et comme ce n'est pas le cas sa veut dire que ... c'est vraiment un representant de RLD Ou par la voix d'un vrai porte-parole :fou: ![]() skoblar72 a écrit :"La cession des titres reste encore à faire", a dit 4x4. Ou comment résumer l'hère Dreyfus en deux mots. Bon... qu'il vende vite l'autre arapède, et qu'on passe à autre chose... ça commence à bien faire cette comédie. C'est du sous Voici. Pinaise ya pas à dire... le foot c'est comme l'informatique... c'était plus simple aaavant. http://www.dailymotion.com/video/xwx9l_igor-grichka
02-03-2007, 17:39
Frana a écrit :Voui voui.. je sais tout ça... Ben oui, c'est ce que je dis! On s'inquiète pour rien! ![]()
02-03-2007, 19:13
Acarp47 a écrit :Ben oui, c'est ce que je dis! On s'inquiète pour rien! L'habitude, sans doute... à l'OM..:mf_bluesb
02-03-2007, 20:01
Football - Ligue 1 - 02/03/2007 - 16:25
Rachat de l'OM: Plessis prudent Jean-Claude Plessis, vice-président de la Ligue de football professionnel et président de Sochaux, s'est montré très prudent vendredi au sujet du rachat de l'Olympique de Marseille, espérant que l'OM ne se paiera pas au final "une mascarade". "Tant que l'acheteur n'a dit que banco, ce ne sont que des mots. Cette affaire me laisse indifférent à titre personnel mais, en revanche, en tant que vice-président de la Ligue, j'espère que le club de l'OM ne va pas se payer une mascarade", a affirmé M. Plessis. "Le rôle de la LFP n'est pas d'approuver ou non le rachat d'un club mais de s'assurer que l'on reste dans la légalité", a-t-il poursuivi, indiquant avoir "un peu de peine pour Robert Louis-Dreyfus, pour qui cela n'a pas marché malgré les sommes très importantes investies". "Le tout n'est pas de racheter, nous attendons pour voir la suite. Nous en saurons plus rapidement sur la crédibilité de ce projet et je pense que les pouvoirs publics le sauront aussi rapidement", a conclu Jean-Claude Plessis. Jeudi, l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a annoncé dans un communiqué la signature d'un "accord définitif de vente" du club avec le propriétaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus. Peu après, un porte-parole de "RLD" a toutefois nuancé cette annonce, précisant que la vente du club ne serait finalisée que lorsque M. Kachkar aurait "payé le prix convenu", soit 115 millions d'euros. http://www.eurosport.fr/football/tpfullp...3638.shtml ![]()
02-03-2007, 20:09
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-03-2007, 23:07
PassiOM a écrit :Football - Ligue 1 - 02/03/2007 - 16:25 Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar accordent leur discours sur la vente de l'OM LEMONDE.FR avec AFP | 02.03.07 | 21h15 • Mis à jour le 02.03.07 | 21h24 Robert Louis-Dreyfus, propriétaire de l'Olympique de Marseille sur le départ, et Jack Kachkar, l'acheteur canadien désigné, sont désormais "sur la même longueur d'onde", ont annoncé vendredi soir 2 mars leurs porte-parole respectifs, coupant court aux voix discordantes qui s'élevaient depuis jeudi soir. "L'accord a été signé entre Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus", a déclaré un porte-parole de Jack Kachkar. "L'opération sera considérée comme close et finalisée une fois que le transfert des titres aura été effectué contre le paiement final, dans les prochaines semaines." Dans son communiqué diffusé jeudi soir, l'homme d'affaires canadien avait laissé entendre que la vente était conclue. L'équipe de Robert Louis-Dreyfus avait alors nuancé : "La vente de l'OM à M. Kachkar sera finalisée lorsque ce dernier aura payé le prix convenu entre les deux parties." Informé de la "précision" apportée vendredi par le porte-parole de M. Kachkar, le propriétaire du club a indiqué : "Nous confirmons que nous sommes là sur la même longueur d'onde." Ces points de communication et de sémantique étant désormais réglés, il ne reste plus qu'à attendre le paiement. Le Monde
03-03-2007, 00:08
On s'est encapé les Groucho et Chico du football Français
![]()
03-03-2007, 01:48
[TXTDEFILANT][SIZE="1"]Comme d'hab' pour faire de la lèche[/SIZE][SIZE="4"] Je plussoie le chef !
![]() Et je rajouterais car je ne l'ai pas vu en survolant les posts : [TXTDEFILANT]A MARSEILLE....... ???..... ???...... [SIZE="6"]Cépapareil !!! ![]() J'espère simplement que nous ne rirons pas JAUNE dans quelques temps... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
03-03-2007, 05:37
JCh a écrit :Et je rajouterais car je ne l'ai pas vu en survolant les posts : N'empeche au moins Supporter l'OM, ça a des bons cotés... Sérieusement qu'est ce qu'il doivent se faire caguer du coté de Sochaux ou de Sedan pendant la semaine sans compétition européenne Nous en en a pas mais au moins on est toujours au taquet:happy2:
03-03-2007, 09:40
Pixie a écrit :On s'est encapé les Groucho et Chico du football FrançaisC'est vrai que JK a un petit air de Chico... RLD avec ses frisettes et son air ahuri ressemblerait plutôt à Harpo, sans la drôlerie!!! ![]()
03-03-2007, 11:24
"Des erreurs de sémantique", suis je bête
![]() ![]() ![]()
03-03-2007, 12:00
nicom93 a écrit :"Des erreurs de sémantique", suis je bêtehttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1128 :add_vache
03-03-2007, 12:03
cetace a écrit :C'est vrai que JK a un petit air de Chico...Boudiou c' est vrai ! Ils nous font un vrai numéro de duettistes ... avec quelque chose des "Frères ennemis" dans les dialogues ! |