16-01-2007, 22:16
je sens qu'il sera pire que RLD ce Kachkar.
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)
16-01-2007, 22:17
N'empeche que j'aimerais bien voir sa figure à Kachkar :blondblush1:
16-01-2007, 22:17
Est ce qu'il parle français ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-01-2007, 22:21
Au fait, il est milliardaire ? Millionnaire ? Ni l'un ni l'autre ? :blondblush1:
16-01-2007, 22:24
Citation : Guy Lacombe et Kachkar en relation ? Zavez eu peur, hein?!....:happy2:
16-01-2007, 22:25
J'ai trouvé une photo de kachkar
![]()
16-01-2007, 22:25
Foot- L1- OM : Kachkar : Refaire «un grand club» (kiplé.fr)
Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué. Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. ![]()
16-01-2007, 22:27
à propos de Karver Capital Holding....
http://www.stockhouse.ca/bullboards/view...&tableid=0 ça a l'air croustillant. ![]()
16-01-2007, 22:30
16-01-2007, 22:31
Un ami m'aurait dit avoir entendu sur RMC (ca vaut ce que çà vaut...), qu'il y aurait une sorte d'engagement obligatoire que Kachkar devrait verser chaque année de l'ordre de 10 millions de neuros.
Le montant de l'éponge ? :blondblush1: ![]()
16-01-2007, 22:31
[TXTDEFILANT]
![]()
16-01-2007, 22:32
Oc! a écrit :Zavez eu peur, hein?!....:happy2: Pas eu peur mais ça m'a bien fait marrer !!!! ![]()
16-01-2007, 22:37
D'après les communiqués, il m'a l'air d'être un sacré joueur de pipeau. C'est bien, ça change pas.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
16-01-2007, 22:39
chichiman a écrit :à propos de Karver Capital Holding.... Pas mal: http://www.stockhouse.ca/comp_info.asp?s...table=LIST
nOMen est OMen @ nemOmen
16-01-2007, 22:45
Je sais que tout le monde s'en fout. Mais le Standard de Liège dans tout ça ?!
![]() Il devait pas le reprendre également ?!! :blondblush1:
16-01-2007, 22:45
Sur le site du groupe :
Citation :Inyx is now a vertically integrated, specialty pharmaceutical organization − with commercial and marketing resources as well as development and manufacturing operations − to maximize our Company's niche drug delivery capabilities for the benefit of clients/partners and Inyx.J'suis trop fort, c'est exactement ce que je disais ! Par contre, m'a tout l'air d'être un enfoiré de première, ce 4x4, à profiter de la misère du monde : Citation :Inyx wagers its success on its treatments for a particular niche market: miseries.
16-01-2007, 22:49
C'est pas les adversaires plutot ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-01-2007, 22:51
:vod:
![]() ![]() Le côté obscur, nous avons rejoint.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
16-01-2007, 22:52
Bon et bien si cette vente à Kachkar vient à se confirmer, quelques pistes à explorer :
![]() > Pourqoi RLD aurait subitement (en une semaine) trouvé ou jugé les garanties bancaires nécessaires de Monsieur Kachkar à ce dossier ? Est-ce qu'une semaine (pour prendre la durée maximale) est une durée sérieusement envisageable pour vérifier toutes ces garanties ? > RLD qui se disait vouloir partir en "grand seigneur" nous aurait vendu contre une somme de 100 à 150 millions d'euros selon certains... et avec un passif douloureux du Kachkar, du moins d'après la rumeur, qui l'accuse de ne pas avoir opéré très légalement à certaines occasions. RLD a-t-il pris cette décision sur un coup de tête car il sent que son procès approche et qu'il pense connaître son issue à l'avance ; n'aurait-il pensé qu'à lui dans cette annonce ? Est-il suicidaire, lui qui pourrait agir depuis quelques temps maintenant après ces opérations médiatisées de manière très réfléchie ? ou à l'inverse aurait-il préféré dans cette éventualité d'une reprise le choix d'une "politique de club" au détriment de gros sous ? > On parle de 100 à 150 millions : prix de la vente mais aurait-il fait abstraction de l'investissement dudit repreneur ? Pourquoi cette somme hier estimée à 65 M d'euros (j'ai lu ce chiffre...) est-elle subitement remontée à 100 si ce n'est + ? > Pourquoi RLD en personne ne s'est-il pas exprimé sur cette poursuite des négociations ? Trop de boulot et d'autres chats à fouetter ou cherche-t-il à esquiver au cas où ca ne se ferait pas en déléguant ou en prenant à partie Diouf pour l'annonce officielle, histoire de se dédouaner quelque peu niveau gestion d'affaires... ? Voilà, encore un post prise de tête, mais telles sont quelques-unes des questions que je me pose suite à cette annonce. ![]() |