17-01-2007, 11:40
Va manger des ravioles
17-01-2007, 11:40
Va manger des ravioles
17-01-2007, 11:41
fed a écrit : punaise comment il s'appelle cet acteur :hum: rahalala mais ui les yeux c'est les memes
17-01-2007, 11:44
Huuuggggghhhhh Adriannnnnnnne
17-01-2007, 11:46
ce ne serait pas la première fois qu'un groupe pharmaceutique possède un club de football, le bayer leverkusen appartient au groupe bayer
17-01-2007, 11:47
fed a écrit :Moi aussi je sens pointer le gros requin financier.... Si on se place au niveau financier, l'om est une petite PME qui perd 10 mios d'euros par an depuis 10 ans ! avec un capital coté joueur (fluctuant et pas stable) mais aucun actif (stade,commanderie, etc appartiennent a la mairie). Je vois pas trop l'interet d'un investissement financier, en revanche cote exposition media, pub etc ..l'OM peut apporter bcp mais avec peu de retombees financieres. je le sens pas mais alors pas du tout ..........
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-01-2007, 11:49
gto55 a écrit :ce ne serait pas la première fois qu'un groupe pharmaceutique possède un club de football, le bayer leverkusen appartient au groupe bayer enfin entre le bayer ou glazer(manchester) et Inyx il y a des millions d'écart !
17-01-2007, 11:52
Bein voilà..
Je le sens pas ce type, je le sens pas son discours, je sais pas pourquoi... ça pue l'arnaque...Sans compter que cette rumeur d'une autre offre, à la même hauteur me les brise vraiment... J'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait...mais les réactions de Gaudin, ou de Diouf ne m'ont pas franchement emballées...ni celle de l'avocate de RLD... Je les sens pas vraiment convaincu..voire pas du tout...et du reste, moi non plus...
17-01-2007, 11:57
Dans un entretien exclusif à L'Equipe de mercredi, Jack Kachkar, repreneur potentiel de l'Olympique de Marseille pour une somme «autour de 115 millions d'euros», déclare que son arrivée au club est «un rêve qui devient réalité». Il assure ne rien vouloir changer «car le club est dans un élan positif» et semble fermer la porte à Sven-Göran Ericksson, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre avec lequel n'existe «aucun contact formel».
Alor ça serait la meilleure de l'année celle là Le type arrive et ne change rien .... Papou president José dirlo sportif c'est la fete du slip ou bien ? C'etait pas RLD son cigare et ses frisettes le probleme hein... si ? Un type moins riche qui racheterait le club et ne changerait rien ? je prefere ne rien avoir lu hop je retourne chasser la murene
17-01-2007, 12:00
donc le club n'est pas vendu
et même s'il l'est par kashkar le staff reste en place on garderait le directeur sportif pourquoi les choses ne se font pas simplement dans ce club
17-01-2007, 12:01
keyser a écrit :Bein voilà.. + 1 ! j'ai du mal a imaginer un mec qui est PDG de d'une societe de 50 mios d'euros (ce qui est tres peu...) avoir 115 mios à mettre dans l'OM juste pour les parts, apres il faut qu'il investisse .... A suivre :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:
keyser a écrit :Bein voilà.. Je sens surtout qu'il doit y avoir autre chose derrière cette offre, et que le petit manège rldien est bien pensé. J'attends de voir quel sera le montage Kachkar et de connaître le sérieux de la rumeur d'une 2e offre à RLD. Tant que ce n'est pas signé, je m'attends encore à un possible retournement de situation ou à une ou des énièmes péripéties. L'argumentation selon laquelle Kachkar devrait conserver le personnel du club en place pourrait bien faire tomber à l'eau l'offre de celui-ci, reste à savoir si ce sera alors voulu ou non. Edith : par rapport aux questions que je me posai ici, j'ai eu certaines réponses dans le L'Equipe d'hier. Je m'en suis aperçu après coup..
17-01-2007, 12:01
«Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada.»
:happy2:
17-01-2007, 12:02
PassiOM a écrit :. Jusqu'à fin juin....ce qui est pas incohérent pour moi De toute façon pour lincencier faut bien 6 mois en France ... ON va voir à qui on a faire quand pape restera ou se fera virer ou partira de lui même ....
17-01-2007, 12:03
Pixie a écrit :«Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada.» il etait pas censé etre hongrois d'origine lui ? j'aodre la fiablité des infos communiques dans les médias ....
17-01-2007, 12:05
Pixie a écrit :«Je suis né en Syrie, mais j'ai été élevé au Liban jusqu'à l'âge de cinq ans, puis ma famille a émigré au Canada.» Lui au moins il doit savoir faire du taboulet L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-01-2007, 12:06
Fanfarlo a écrit :Lui au moins il doit savoir faire du taboulet ARF dommage Eliane vous venez de perdre un repas gratuit
17-01-2007, 12:07
Bernard Tapie dans ses valises ?
De son côté, la presse marseillaise lève un drôle de lièvre. Jack Kachkar apporterait dans ses valises, selon L'Hebdo et La Marseillaise, un homme qui l'est beaucoup moins : ni plus ni moins qu'un ancien président du club, Bernard Tapie, qui serait selon L'Hebdo «le représentant sportif à Marseille du très occupé homme d'affaires». «Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l'OM ?», se demande La Marseillaise. «C'est une hypothèse très vraisemblable», assure le journal sans citer de sources. Tout l'article ici http://www.lequipe.fr/Football/20070117_083324Dev.html
17-01-2007, 12:09
Ah bein là, c'est la totale...
C'est plus la fete du slip, c'est celle du string ! Ouaisss
17-01-2007, 12:09
Sur I-télé, petit sujet dans le journal de l'économie sur notre jack, sa vie, son oeuvre. Son entreprise de placement est basée aux iles vierges - paradis fiscal - et vient de faire un prêt de 10 millions de dollars à une mine d'or au Canada, sans parler des chiffres que l'on connait. Au final, les journaliste disent à mots couvert, en prenant soin de dire "qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans la diffamation", que les fonds utilisés sont sans doute pas très nets (rhaaa, le FBI...). Ca commence bien.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
17-01-2007, 12:11
Pixie a écrit :Dans un entretien exclusif à L'Equipe de mercredi, Jack Kachkar, repreneur potentiel de l'Olympique de Marseille pour une somme «autour de 115 millions d'euros», déclare que son arrivée au club est «un rêve qui devient réalité». Il assure ne rien vouloir changer «car le club est dans un élan positif» et semble fermer la porte à Sven-Göran Ericksson, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Angleterre avec lequel n'existe «aucun contact formel». Disons que tant qu'il n'est pas sûr de reprendre le club, Kachkar ferait bien ses promesses. Le truc, c'est que je vois bien RLD mettre une sorte de clause ou d'engagement dans ce dossier de reprise qui consisterait à sauvegarder, sinon la totalité, au moins une partie du personnel en place. Personnellement, s'il y a bien un truc qui peut "paralyser" cette proposition (reste à savoir néanmoins dans quelle mesure cela aura cours), c'est bien çà, le fait de conserver le personnel en place. C'est là qu'il serait utile de savoir ce qu'il en est réellement de cette 2nde proposition, soit RLD se base là-dessus, fait monter les enchères à Kachkar et à cette 2nde proposition, en attendant et en la gardant bien en réserve, soit il n'en est rien, on reste avec cette 1ere et unique proposition comme l'indiquait le L'Equipe d'hier et dans ce cas, RLD doit bien se garder de faire n'importe quoi, surtout s'il cherche à tout prix à quitter le club avant son futur procès qu'il l'attend... |