27-03-2007, 18:15
Frana a écrit :On fait deux finales de l'UEFA, mais à quel prix...On les faites ! ....ma foi.
J'en connais des clubs français, tous à mon avis, qui aimerai bien jouer deux finales de coupe d'Europe.
27-03-2007, 18:15
Frana a écrit :On fait deux finales de l'UEFA, mais à quel prix...On les faites ! ....ma foi. J'en connais des clubs français, tous à mon avis, qui aimerai bien jouer deux finales de coupe d'Europe.
27-03-2007, 18:18
deepbluebdr a écrit :On les faites ! ....ma foi. Beh y'en a qui prefererait etre 6 fois champion de france ! lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. boule-et-bill a écrit :Qui retrouvait on dans notre poule à cette époque??? Il n'en demeure pas moins que gagner la C1 a l'heure actuelle (arrêt bosman oblige) est 10 fois plus difficile qu'à l'époque ou on l'a gagné.. deepbluebdr a écrit :Oui béh, je ne me souviens pas d'avoir bénéficié d'autant de largesses arbitrales que les Lyonnais, vois tu ? :D Mais qui empêche l'OM de faire du Lobbying à la manière d'Pierre Mondy ? C'est tout de même pas de la faute des autres si l'on est mauvais tout de même. De la période OL on ne retiendra peut-être que le fait qu'ils ont gagné leurs titres sans opposition.. mais qu'est-ce qui nous a empêché depuis 14 ans de construire un club compétitif ? Si l'OL n'a pas d'adversaire aujourd'hui ce n'est que de notre faute, alors plutôt que de dénigrer leur réussite, on ferait mieux de se demander pourquoi nous on ne réussit pas à être à leur niveau. non ? Si petit soit-il sur la scène européenne, nous, nous pataugeons encore en coupe de l'UEFA. . Alors qu'avec une gestion réflechie, on aurait surement pas ce débat puisqu'on lutterait avec Lyon pour le titre à chaque saison. Sans parler de la C1 bien entendu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-03-2007, 18:25
KodiaK a écrit :Nous payons notre instabilité chronique rien de plusLa nomination éventuelle de Pape Diouf peut elle nuire ou mettre le bazar au conseil d'aministration de la ligue ? Va t'il arriver das ce bureau avec sa carrure de déménageur et coller des tartes ? Pape Diouf avait il les compétences pour être un membre du CA ? ou avait il moins de compétences que le président du Mans ? C'est ça la question. L'OM est 8ème de la L1 et demi finaliste de la coupe de France, y a pire comme situatin, même si a nous, elle ne nous satisfait qu'a moitié. Tout n'est pas rose dans les autres clubs représentés, comme à Montpellier ou Loulou pète un plomb une fois par trimistre...et pourtant !
27-03-2007, 18:29
nimportequi a écrit :Beh y'en a qui prefererait etre 6 fois champion de france ! Bah ouais...:ange: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-03-2007, 18:39
deepbluebdr a écrit :La nomination éventuelle de Pape Diouf peut elle nuire ou mettre le bazar au conseil d'aministration de la ligue ? Coller des baffes je sais pas... mais emmerder du monde, surement... faire valoir les droits de l'OM aussi. L'OM est demi finaliste de la coupe de France... et c'est la moindre des choses quand les 6 plus gros clubs des autres championnats se retrouvent systématiquement dans le dernier carré de la Cup. C'est pas un exploit. 8e d'un championnat du niveau CFA en revanche, c'est minable, même si rien n'est joué pour la 3e place (qui soit dit en passant est la place du con, car tu fais quoi là.. tu recrutes pour la C1 ? et si tu te qualifie pas au tour préliminaire, t'en fais quoi de tes Chevchenko et de tes Ibrahimovich..) M'enfin bon c'est vrai qu'il y a pire comme situation... même le PSG aujourd'hui peut dire qu'il y a pire comme situation que la sienne en D1. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-03-2007, 18:54
Frana a écrit :Il n'en demeure pas moins que gagner la C1 a l'heure actuelle (arrêt bosman oblige) est 10 fois plus difficile qu'à l'époque ou on l'a gagné.. D'un autre côté, comme il fallait être champion pour participer, on peut considérer que la coupe d'Europe commençait dans son propre championnat... Des champions d'europe qui ne sont même pas champions dans leur propre pays, ça fait tâche. La coupe d'europe, c'était mieux avant...:Beep
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-03-2007, 18:57
deepbluebdr a écrit :[...] qui est ce qui croit que grâce à cela on va avoir un buteur en France qui claque 30 buts dans la saison et que le second en mettra 29, le troisième 28 etc...? En France on joue pour ne pas perdre, (y a qu'a voir la tactique de Domenech en ....Lituanie. Merci Anelka) ailleurs on joue pour gagner, on a les plus mauvaises stats en terme de buts marqués, et ce, depuis un bon moment. Malheureusement ce que tu dis là est trop vrai et tout à la fois on le sait, le football français a cette mentalité et ne changera sûrement pas, priorité à la défense et au cattenacio italien, d'ailleurs l'héritage de ce dernier paraît plus lourd en France qu'il ne l'est actuellement en Italie où celui-ci est moins respecté à la lettre depuis quelques années (au moins depuis 2000). Tout dépend de ce qu'on recherche à vrai dire : soit l'on fait primer les résultats avant tout, soit l'on veut le beau jeu (d'autant que de bons résultats sont assez souvent synonymes d'une certaine qualité de jeu) au haut niveau international. Je ne fais pas partie de ceux qui disent que le beau jeu permet toujours de gagner comme le dit Valdano, enfin sauf quand tu es hyper-exigeant à la Cruyff :incline: (c'est pas un défaut et c'est sûrement ce que voulait dire le Jorge) et que tu entends par beau jeu un niveau de Brésil 70 . Je peux te donner un exemple avec le match de ce ouiquende : la France a pris les 3 points en Lituanie en jouant un football peu agréable à regarder, mais les 3 points étaient là au final. Domenech a privilégié jouer la défensive après le but d'Anelka et a essayer d'assurer les 3 points. Sûr qu'il aurait eu l'air malin si son EdF avait perdu 2 points en recalant Nasri et en faisant rentrer à la toute fin Diaby (et pourtant comme je le pensai aussi un peu sur le coup, j'étais bien énervé qu'il n'ait pas les corones de faire rentrer notre minot ). Dans le même style, j'ai vu la Squadra face au même adversaire et au San Paolo. La Squadra joue un jeu ouvert, parfois appréciable, enfin plus appréciable dans le spectacle que l'EdF samedi, et au final ne prend qu'un point. Le même point qui pourrait lui coûter la qualif' et qui vaudrait à la Squadra de peut-être se les manger . Comme quoi, tout est fonction de ce que l'on recherche, les résultats et le beau jeu c'est évident que c'est aussi ce que je voudrais à chaque match, mais malheureusement à ce niveau-là, au rythme des matchs qu'ont les joueurs de ces sélections avec leur impératif, c'est impossible d'obtenir toujours cette quête. Question de sensibilité, de culture de la gagne et de point de vue peut-être. ;) (qqc me dit qu'au fond, on doit pas être si loin dans nos façons de voir les choses sur ce point...)
27-03-2007, 19:04
nimportequi a écrit :Beh y'en a qui prefererait etre 6 fois champion de france !C'est pas un choix, mais une opportunité, je ne dis pas que d'être 6 fois champion de France c'est rien (je l'ai dis et je le répète). Miguel Indurain a été 5 fois vainqueur du Tour de France, je me suis jamais autant fais caguer que lorsqu'il faisait du vélo....Tu prends les deux premiers titres de Lyon, lors des derniers matches du sacre ils perdent à Gerland avec notamment un 1-4 contre Guingamp et Drogba et le second titre ils perdent 1-2 je sais plus contre qui. Ils se sont régalés les supporters de Lyon lors de ses dernières ? . Je crois qu'ont plus fait la fête les Nantais après leur non descente que les lyonnais pourtant vainqueur de la compétition nationale. Champion de France il faut que ça mène a quelque chose de meilleur. Un doublé, une finale européenne, voire une victoire européenne. Oh les lyonnais là, on est plus dans les années 60/70.....!
27-03-2007, 19:09
Frana a écrit :Coller des baffes je sais pas... mais emmerder du monde, surement... faire valoir les droits de l'OM aussi.Pourquoi emmerder pourquoi l'OM n'aurait pas de droits ? ça c'est fortiche alors ... Frana a écrit :L'OM est demi finaliste de la coupe de France... et c'est la moindre des chosesOn parle pas pour nous là, bien sûr que lon veur beaucoup plus. On parle vis a vis de la ligue. Pourquoi un 8ème de championnat et 1/2 finaliste de la coupe qui s'appelle OM n'aurait il pas un répresentant au CA ? Change le sigle OM par ASM tu verras que c'est plus pareil....
27-03-2007, 19:11
jeroemba a écrit :La coupe d'europe, c'était mieux avant...:BeepJe suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale.
27-03-2007, 19:27
deepbluebdr a écrit :Fier on a pu l'être comme tu l'as été, on ne l'est plus c'est sûr.jte n'aime toi tu sais
27-03-2007, 19:28
deepbluebdr a écrit :Pourquoi emmerder pourquoi l'OM n'aurait pas de droits ? Bah faut croire que ca embête du monde que l'OM soit au CA... Ou alors on est trop fair play dans notre candidature. "paris 2012 style" Ou peut-être que si on passait plus de temps à s'occuper de football que dans les tribunaux, on nous regarderait autrement.. je sais pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-03-2007, 19:29
deepbluebdr a écrit :Je suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale. Pour être sûrs de les battre ou parce que l'affiche est plus alléchante qu'un OL-Milan AC ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-03-2007, 19:42
keyser a écrit ::incline: Deep dans mes bras ! Ralphd a écrit :jte n'aime toi tu saisMerci les amis. :D
27-03-2007, 19:52
Frana a écrit :Ou peut-être que si on passait plus de temps à s'occuper de football que dans les tribunaux, on nous regarderait autrement.. je sais pas.Ben justement, si on nous regardait autrement Marseille et l'OM s'assagiraient peut être.C'est pas en tuant quelqu'un que tu vas lui apprendre a vivre.... Pour être sûr de passer le tour, encore que par élimination directe (déjà en tour préliminaire Lyon était allé se faire incrire il y a 4/5 ans)...y a plus dégun chez les Lyonnais. OL-Milan AC, c'est soit en finale soit en demi mais pour que les lyonnais en parlent de façon enthoussiaste, il faut d'abord y arriver et ensuite les battre. :blondblush1:
27-03-2007, 21:01
deepbluebdr a écrit :Je suis bien d'accord et Lyon serait content de renconter des Glentoran ou autre en 32 ou 16 ème de finale. J'avais vu un reportage sur l'acceuil fait à l'OM,c'était beau à voir.D'ailleurs les supporters de Glentoran ont gardé un oeil sur l'OM.
27-03-2007, 21:14
deepbluebdr a écrit :Ben justement, si on nous regardait autrement Marseille et l'OM s'assagiraient peut être.C'est pas en tuant quelqu'un que tu vas lui apprendre a vivre.... Tu crois vraiment que c'est parce que "les gens" pensent qu'on magouille qu'on a 14 ans de procès et 0 titres sur les bras ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-03-2007, 21:44
cch a écrit :En fait, l'OM, c'est un peu comme la Bible ou le Coran.. C'est une question d'interprétation...:mf_popean J'admettrai le bien-fondé de cette comparaison le jour où il y aura un toit au Vélodrome. Parce que je ne connais ni église ni mosquée à ciel-ouvert. Je ne demande pas que le Vélodrome soit doté d'un truc somptueux genre plafond de la Chapelle Sixtine. Non. Moi, tout ce que je demande, c'est de ne plus me geler les glaoui au Vel les jours de mistral. Les jours de mistral, tous les supps de l'OM sont des sans-abri! Et l'association des Don Quichotte ne s'en émeut même pas.....
27-03-2007, 22:07
cabridan a écrit :Et l'association des Don Quichotte ne s'en émeut même pas..... C'est parce que tu n'as pas mis ton survetement Queshua :blondblush1: |