28-03-2007, 18:05
:183zm: bon après tout le cours de l'action de L'OL est en chute libre d'environ 14%
CQFD
CQFD
la caution Marseillaise entraineur
28-03-2007, 18:05
:183zm: bon après tout le cours de l'action de L'OL est en chute libre d'environ 14%
CQFD
la caution Marseillaise entraineur
28-03-2007, 18:14
Mathildien a écrit :Mais enfin, une fois que les joueurs sont en bleu on les supporte sans regarder leur étiquette ! L'équipe de France 96 sans marseillais était très solide et a raté la finale de l'euro de peu... Il n'y avait peut etre pas d'Olympiens mais il y avait des Marseillais !
28-03-2007, 18:19
KodiaK a écrit :J'ai retrouvé L'article est exact mais incomplet. Le problème ne se situe pas au niveau de l'impôt payé par les gens. Ce sont les charges sociales déboursées par les clubs qui font qu'ils ne peuvent pas s'aligner sur les salaires espagnoles ou Anglais. En France, lorsque tu as donné son salaire brut à un joueur, certes il a sa part de charges et impôts à payer, mais en tant qu'entreprise, tu as la part patronale des charges sociales à payer, et là gloups, c'est une fortune par rapport aux autres pays européens. Alors oui, si on paye les joueurs au même prix ils gagnent plus, mais ça coûte toujours plus cher aux clubs français. Moralité : C'est pas mieux.
28-03-2007, 18:31
(Modification du message : 28-03-2007, 18:33 par deepbluebdr.)
Mathildien a écrit :Mais enfin, une fois que les joueurs sont en bleu on les supporte sans regarder leur étiquette ! L'équipe de France 96 sans marseillais était très solide et a raté la finale de l'euro de peu...Oui mais on ne peut pas dire sans étayer que les olympiens, ont fait rater la qualif aux mondiaux 90 et 94 D'ailleurs tiens, justement, les marseillais d'alors ont marqué malgré tout l'EDF de leur empreinte. Lors des années 90, l'EDF avait une ossature tendance Bordelaise. Mais ensuite Papin, Cantona, Sauzée ont marqué des buts et tiré l'EDF, le bug aura été effectivment et je suis d'accord, l' € Suédois de 92 ou juste avant un match amical contre l'Angleterre a déclenché une guégerre entre Platini pourtant coach de l'EDF avec les instances. Pour la qualif a cet Euro la campagne avait été pourtant extraordinaire, puisque pas battu une seule fois, que des victoires interessantes en Espagne et en Tchéquoslovaquie. Arrive ce match à Wembley et patatras. Lors de cet Euro 92 y a que Papin qui a marqué des buts mais quelque chose s'est cassé. L'EDF à ossature Marseillaise a falli c'estvrai. Le Danemark invité suprise en lieu et place de l'ex Yougoslavie a bannané tout le Monde. En 93 c'était la guerre entre Paris et Marseille, d'ou un nombre sensiblement égal de sélectionnés en EDF dans les deux camps. Contre Israël 2-3 L'équipe était Lama--Dessailly-Blanc-Roche-puis Lizarazu-Petit-Deschamps-Le Guen-Sauzée-Papin-Cantona-Ginola-puis-Djorkaeff. Contre la Bulgarie 1-2 Lama-Dessailly-Blanc-Roche-Petit-Deschamps-Le Guen-Sauzée puis Guérin Pedros-Papin-puis-Ginola-Cantona Mais en fait c'est post victoire de l'OM en LDC que je stigmatisais mon raisonnement. En 93 l'OM gagne la LDC, Deschamps part à la juve Dessaily au Milan, Barthez part à Monaco avec un trophée majeur, Blanc et Dugarry joue dans l'OM de Courbis dans un sytade comble de 55 000 spectauteur a chaque match. l'EDF joue son premier match au vélodrome et gagne 3-0 Dugarru isncrit le premier but et débloque la situation, Blanc en 1/4 met un but en or. Je ne parlerai pas des olympiens des Charrier, Emon, Zwunka des annes 74-75 sélectionnés dans l'EDF de Stépahn Kovacs sauvant l'EDF d'un statut égal a celui des Iles Féroés aujourd'hui. Allez zou j'apprends que Samir Nasri est titulaire je vais suivre sa prestation de près très prés même.
28-03-2007, 19:06
Mathildien a écrit :Si seulement l'ensemble des salaires suivaient la même courbe... En plus un footeux ça bosse quoi. 5 heures par semaine. Et on nous les brise ?
28-03-2007, 19:25
Mathildien a écrit :Mais enfin, une fois que les joueurs sont en bleu on les supporte sans regarder leur étiquette ! L'équipe de France 96 sans marseillais était très solide et a raté la finale de l'euro de peu...Grâce au Péno raté du Neo-Marseillais Pedros Hahahahhahh !!! Frana a jamais président !!!!
28-03-2007, 19:30
hawaii a écrit :Il n'y avait peut etre pas d'Olympiens mais il y avait des Marseillais !Ils perdent quand même contre le Danemark à Manchester l'antre de Cantona, qui n'avait pas été selectionné par cette buse de Jacquet. Alors que l'EDF aurait du jouer dans un stade acquis à sa cause, elle s'est retrouvé dans un stade a fond pour le Danemark. Frana a jamais président !!!!
28-03-2007, 19:47
C'était contre la République Tchèque.:langue:
Un match à oublier. L'équipe de France était complètement carbo. Et Jacquet qui ne fait pas jouer Corentin Martins alors que Zidane etait fantomatique. Qu'est-ce que j'ai pu lui gueuler dessus Jacquet...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-03-2007, 19:53
jeroemba a écrit :C'était contre la République Tchèque.:langue:"OTAN" pour moi, le Danemark c'etait en poule. Frana a jamais président !!!!
28-03-2007, 20:18
peñiscola a écrit :"OTAN" pour moi, le Danemark c'etait en poule.non plus
28-03-2007, 20:50
peñiscola a écrit :"OTAN" pour moi, le Danemark c'etait en poule. Non, en poule on a affronté la Roumanie, l'Espagne et la Bulgarie... :paysan:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-03-2007, 23:15
deepbluebdr a écrit :Allez zou j'apprends que Samir Nasri est titulaire je vais suivre sa prestation de près très prés même.Tiens béh vé, Samir Nasri fait marquer Benzema. ça fera plaisir a tout le Monde, en tous les cas ils ont l'air plus complices que ne l'ont été certains parisiens et marseillais au plus fort de leurs domination.
28-03-2007, 23:52
(Modification du message : 29-03-2007, 00:04 par Omniscient.)
Le topic quatre quart n'ayant plus specialement lieu d'etre, il c'est transformé en topic fourre tout.
28-03-2007, 23:59
on pourrait y installer une table de ping pong
c'est sympa le ping pong :camion
29-03-2007, 00:12
Mathildien a écrit :Si seulement l'ensemble des salaires suivaient la même courbe... C'est kika converti le mamba aux fables révolutionnaires??
29-03-2007, 00:48
OMniscient a écrit :Le topic quatre quart n'ayant plus specialement lieu d'etre, il c'est transformé en topic fourre tout. OMniscient a écrit :On y ferait des tournantes ce serait sympa @ C MorganeUn topic fourre tout avec Clara Morgane ça tient la route. :)
29-03-2007, 08:48
Kr1Deg1 a écrit :C'est kika converti le mamba aux fables révolutionnaires?? C'est quand même à la limite de l'indécence cette bulle footballistique où la moyenne salariale est de 40000 euros, quand celle du reste de la populasse est plus proche des 1300 euros...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-03-2007, 08:51
deepbluebdr a écrit :Dois je te reparler de France-Bulgarie et tu me diras qui des marseillais ou des parisiens Houiller, Ginola et Lama on sabordés l'EDF. Je me rappelle tellement bien de France-Bulgarie que j'étais dans les tribunes. Et le silence assourdissant au moment du but de Kostadinov, je m'en rappelleraais toute ma vie Sur ce match-là il y avait plus de marseillais que de parisiens dans l'équipe et sur la perte de balle du parisien Ginola à cent mètres de nos buts, je me rappelle que "nos marseillais" n'ont pas fait grand chose pour stopper la contre-attaque. Il y avait à cette époque une guerre interne entre "marseillais" et "parisiens" au sein de l'EDF. Mais peut-être que cette élimination nous a permis de gagner la coupe du monde 98, car suite à cette désillusion, une nouvelle génération a pris le pouvoir à partir de 94, certains anciens ont été progressivement écartés (Ginola, Cantona, Papin, Boli...) au profit de plus jeunes (Djorkaeff, Zidane, Dugarry...). Donc MERCI KOSTADINOV ! |