30-03-2007, 11:52
excellent le diner de con
30-03-2007, 11:52
excellent le diner de con
30-03-2007, 11:54
Merci!
30-03-2007, 11:57
Ha ouais, bien bien!
30-03-2007, 11:59
cetace a écrit :Je connais même un atelier clandestin et des petites mains capables de faire des liasses de cent...Parfaitement, on les fabriques et mesdames confectionnent les liasses, on partage le taf, on est pas misogyne.
30-03-2007, 12:00
roudoudou a écrit :excellent le diner de conLe plus gros quand même est celui qui tient le téléphone...comme dans le film d'ailleurs.
30-03-2007, 12:29
roudoudou a écrit :excellent le diner de con
31-03-2007, 02:42
(Modification du message : 31-03-2007, 02:54 par Kenneth Brylle.)
Mathildien a écrit :C'est quand même à la limite de l'indécence cette bulle footballistique où la moyenne salariale est de 40000 euros, quand celle du reste de la populasse est plus proche des 1300 euros... Sans rentrer dans un débat politique, 1300 euros par mois c’est pas assez, loin de la, c’est certains, ayant eu a une heureusement courte périodes de ma vie touché le RMI je sais de quoi je parle, mais je ne vois pas d’indécence dans le salaire des footeux a 40000 euros de moyenne par mois quand nous savons en amont combien gagnent les sponsors et autres télés sans parler des intermédiaires agents ou autres cols blanc FIFA ne servant a rien d’autres qu’a se gaver sur la bête sans jamais avoir taper dans un ballon de sa vie même dans une cour d’école… Sur les 40 000 euros, combien rentres réellement dans leurs poches, j’ai quelquefois l’impression que sur certains joueurs en France et surtout a l’OM les salaires sont tellement énormes que ça doit faire 50/50 avec l’agent, qui doit lui-même fader avec divers intervenant sur le transfert, c’est un peu ce que nous racontes Monsieur Pétugue dans ses chroniques… Mais depuis la rébellion de Jérôme Leroy debout sur la table des négos glaoui en avant, les coups de pression et accordages de raquettes sont plus difficiles, enfin je l’espère.:blondblush1: Pour en revenir au sujet, ce que je trouve vraiment indécent, c’est que sur ce coup ce sont les salaires a 40 000 de moyenne qui ont des nouvelles aides fiscales et pas les plus bas salaires et les salaires des classes moyennes, la pression des gros lobbys paye toujours. Même si cette aide fiscale peut faire venir des stars dans nôtres championnat, préfère mes cabrins, dans une France plus juste.@Ségolène Lemercier. Pourquoi ne pas crées des groupes de pression pacifique qui en s’alliant entre eux pourrait négocier des hausses du smic et des baisses significatives d’impôts du boulanger a l’ingénieur en passant par les dribbleurs de paillasse alias technicien de laboratoire.:ball: Les syndicats devraient servir à cela, non ? Heureusement que mes timbres syndicaux sont dégrevés d’impôts.:biker_h4h Désolé pour le HS.
31-03-2007, 06:05
Kenneth-Brylle a écrit :Pour en revenir au sujet, ce que je trouve vraiment indécent, cest que sur ce coup ce sont les salaires a 40 000 de moyenne qui ont des nouvelles aides fiscales et pas les plus bas salaires et les salaires des classes moyennes, la pression des gros lobbys paye toujours. ça s'appelle les mouvements sociaux cher Kenneth! et dans la société, c'est comme dans le foot, trop d'intermédiaires avant la perception du salaire par le salarié...:meuh Olivier, président! de l'OM...:183zm:
31-03-2007, 10:29
Le dïner de cons :lpouletda
31-03-2007, 13:24
J'aurais plutôt vu le dîner d'abscons
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
31-03-2007, 13:41
Excellent!
31-03-2007, 13:46
:40tf::happy2:
31-03-2007, 13:55
Je vois que tu as unisé, Merlot. J'osais pas le faire pour pas prendre ton turbin, mais force est de constater que ca méritait largement une une.
31-03-2007, 14:03
Oc! a écrit :Je vois que tu as unisé, Merlot. J'osais pas le faire pour pas prendre ton turbin, mais force est de constater que ca méritait largement une une.Oui, de suite, trop de souffle, même si ça fout mon planning en l' air ! Fas caga antécris !
31-03-2007, 14:04
Merki:blondblush1:
A noter l'étrange ressemblance du personnage du fond avec RLD même pas eu besoin de le faker (on dirait qu'il crie au vol !)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
31-03-2007, 14:25
Magnifique antecris, c'est vraiment bien trouvé !
01-04-2007, 03:08
Kr1Deg1 a écrit :ça s'appelle les mouvements sociaux cher Kenneth! Plussoiement intense pour les intermédiaires dont les boites intérims sont le meilleur reflet Sans parler de la grande distribution. Il faudrait quATTAC soit plus offensif et populaire. :groupwave Fin du HS. |