15-01-2007, 12:44
La chèvre a écrit :L'homme du match n'est pas de notre côté... c'est M'Bia l'homme du match
Ok je sors =>
Non non tu restes tu as raison !!!
15-01-2007, 12:44
La chèvre a écrit :L'homme du match n'est pas de notre côté... c'est M'Bia l'homme du match Non non tu restes tu as raison !!!
j'ai pas vu le meme match que MAMA désolé,
Trés bon coatching d'Albert car MBAMi était sous le coup de d'un jaune et l'entrée de PAGiS a totalement désorganisé la défense Reinnaise qui l'ont suivi laissant seul CISSé l'entrée d'OLEMBE a bien rééquilibré le milieu déserté par NASRI et MBAMI(sorti) NASRI qui a beaucoup de mal défensivement et semble trop jouer pour son jeune age c'est peut être le seul reproche que je ferais à ALBERT Tres bonne entrée en matiere de RODRIGUEZ qui a tenu l'axe central et sa sortie c'est cruellement sentie. Ceci dit, je crois qu'il faut arrêter d'accabler CARRASSO, il n'a pas la dimension d'un BARTHEZ ça va de soit, mais de là, à se tirer une balle dans le pied en guettant sa prochaine bévue cela devient du masochisme. Hier, Cedric a fait un bon match un très bon même. car en première mi-temps il stoppe le tir de d'utaka, tres bien amener dans l'entonnoir par RODRIGUEZ par ailleurs et en 2nd il fait un arrêt extraordinaire à bout portant sur MOREIRA A 1/1 la petite histoire aurait été sans doute différente. sur un match où un gardien à peu à faire, c'est un réel exploit de faire de tel arrêts. bien sur, ses sorties aériennes n'y sont pas... mais sur ce match, il est irréprochable qu'on se le dise. idem pour OLEMBE je pense qu'il est trés bien dans son rôle. depuis DUBAÏ, je le trouve de mieux en mieux ,avec des passes qui arrivent, contrairement à celle de TAÏWO ou MBAMI je pense que Salomonbénéficie d'un traitement injuste compte-tenu de sa fidélité au club et aux concessions faites dans l'intérêt de celui ci. avec TAOUFILOU, ce sont 2 joueurs qui ont toute mon estime car ils ont accepté sans broncher les conditions dictées par l'intérêt du club
15-01-2007, 12:53
Salut, les drogués, pardon les opiomanes
Bon week end ? pour moi oui après deux murges mémorables ça s'est fini par une victoire marseillaise à Rennes donc on va pas faire la fine bouche; Pas dire qu'on a que très peu construit et developpé de jeu, qu'on a souvent balancé sans réfléchir et qu'enchaîner plus de 3 passes relevait du miracle; non on retiendra le résultat la motivation de Cissé, la bonne rentrée de Rodrigueeee..eeZ, un match gagné par 2 buts d'écarts, le toif qui croque mais qui se bat... Tout comme Niang le faisait, et d'ailleurs le Niang que lui arrive-t-il ?????? J'avoue ne pas tout saisir, si vous pouviez m'éclairer ??? Il était un des hommes forts de l'équipe jusqu'à la trêve, à Nancy malgré la défaite il avait joué au moins aussi bien que Maoulida hier soir (le but en moins), et j'ai cru remarqué qqch de bizarre contre Cambrai, il avait l'air énervé, on dirait qu'il s'en foutait et limite qu'il était expressement nonchalant je sais pas si ca vous a frappé ??? un peu comme Maoulida y a quelques matchs qui tirait la gueule aussi. Alors je sais pas si y a un lien avec le fait qu'il ait fait banquette hier mais je trouve ça louche. On pourrait dire qu'il a beaucoup donné et que c'est pour le reposer mais on sort de la trêve, y'aurait anguille sous Niang ?? son comportement en CDF était vraiment space et lui ressemblait pas je sais pas ce qu'il y a eu ... J'ai toujours un peu peur du pire à l'OM alors peut-être paranoie-je ? mais j'espère qu'on le reverra vite niang car comme beaucoup ici, je l'aime bien Mamadou. En tout cas, 3points bienvenus, pour une fois qu'on profite d'une bonne affaire au classement, d'habitude on loupe toujours ce genre de "coche". ________________________________________________________________________
15-01-2007, 12:54
chauvet a écrit :j'ai pas vu le meme match que MAMA désolé, Je loue ta sagesse mon fre'wr ! :mf_popean
15-01-2007, 12:55
Victoire heureuse, qui ne doit pas masquer que nous avons pas mal souffert dans la derniere demi-heure malgré notre supériorité numérique...
J'ai trouvé Emonigo, trés, trés frileux dans ses changements. Mon homme du match est Maoulida. S'il est un joueur qui a du volume de jeu, c'est bien lui. A la fois defenseur, milieu et attaquant, il a parfaitement occupé l'ensemble de son couloir et est a créditer d'un bon 8 Nasri, a su conserver le ballon et les differents commentaires lu ci et là me semblent trés dures... Notre milieu défensif a lui été beaucoup trop discret....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-01-2007, 12:59
Haydjan a écrit :Je loue ta sagesse mon fre'wr ! :mf_popeanAAAaaaameeen!
15-01-2007, 13:01
Samuel c'est Salomon?
15-01-2007, 13:19
(Modification du message : 15-01-2007, 13:23 par TrésorBlanc.)
L'arlesien Cissé a été excellent, il a encore marqué c'est exactement ce dont nous avions besoin et Mama ne s'est pas trompé.
Maoulida a été pour moi l'homme du match ... ca faisait plaisir de voir un marseillais marquer et il aurait meme pu en mettre un second avec son tir sur la transversale. Merci à toi mon filou. Nasri est de plus en plus élégant un cacou qui a reussi aussi à faire expulser un chapeau rond incontrolable. l'ancien biterois et istréen Rodriguez a fait une très belle rentrée. Merci à Pape et à la caution Marseillaise pour cette nouvelle recrue. J'éspère que le contrat est de très longue durée. Dommage qu'il ait du etre remplacé par un gaucho mais il n'y a eu rien de grave à l'arrivée. L'avignonais a fait un bon match aussi ... et ce sera bon pour la confiance. J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres. J'ai beaucoup apprecié le retrait de Mbami (qui avait aussi un carton jaune et je craignais beaucoup qu'il n'obtint très vite un rouge de compensation). Le Berrois a bien joué le coup. Chapeau. Dommage qu'la caution Marseillaise n'ait pas pu etre de la fete. Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois. Diouf semblait très heureux de ses troupes aussi ... que demande le pape, aprés tout ...
15-01-2007, 13:24
TrésorBlanc a écrit :J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres. perso j'ai trouvé que ça semblait involontaire... alors je ne lui souhaite pas 3 matchs de suspension même si, c'est vrai, il semble plus nerveux depuis quelques semaines et qu'il n'a pas besoin de ça. Pareil pour Carrasso, le trouver nul alors qu'il a fait ce qu'il y avait à faire, non merci
Carasso: Rencontre assez cool pour lui mais je n'oublirai pas encore son regard sur son poteau au mieux de pas se poser de question et de plonger... Mais ça été dans l'ensemble.
Beye: Correct mais sans plus. Zubar: Il a été assez solide derrière et n'a pas hesité quelques fois a monté un peu plus haut. La rentrée de Moreira l'a un peu perturbé par contre. Rodriguez: Il a apporté ce qu'on attendait de lui, la serénité. Taiwo: Trop irregulier. Defensivement ça été mais a trop jeter devant et offensivement moins present. M’Bami: Tres actif mais malheureusement toujours un problème de passes et fait trop de fautes qui ne servent à rien. Cana: Correct dans l'ensemble. Dépassé en deuxième mi-temps. Nasri: Malheureusement les defenseurs n'ont pas beaucoup joué avec. Mais bon match dans l'ensemble même si il a été moins présent offensivement. Ribéry: A été plus percutant côté droit que côté gauche. A été decisif quand il a fallu. Maintenant faut se reposer... Maoulida: L'homme du match. Defensivement et offensivement, il a été présent. C'est le joueur qui s'est procuré le plus d'occasions. Après un loupé et de la malchance, il a réussi avec serrain à marquer le but du break superbement. Il en veut et ça fait plaisir à voir. Cissé: L'homme des hors jeu. Bon match quand même et a debloqué la situation. A même bien servi ses partenaires qui n'en ont pas profité. Il est la notre sauveur... Civelli a effectué une bonne rentrée mais c'est moins serain qu'avec Rodriguez. Pagis a bien tenu la balle et le deuxième but vient de lui. Quand à Olembe, il a encore effectué une bonne rentrée et a fais du bien au milieu. Il a même failli être récompensé avec un but. Il monte en ce moment et ça serait pas mal de le voir à l'oeuvre un match complet.
15-01-2007, 13:46
mama cass a écrit :Mes frères, mes soeurs, ce soir ma soutane s'est soulevée à deux reprises, mais j'ai failli manger ma sainte coiffe. Salut à vous Mama. bon d'habitude je suis d'accord avè vos nots, mais là, ben... non. Taiwo homme du match ?? Euuh... Certes il est beaucoup beaucoup mieux qu'en début de saison, et cela fait plaisir, mais bon, il reste quand même un peu limité.. Des passes en retrait de 30mètres, une frappe de 60mètres, des passes dans le vents... Bref il y a du mieux, mais c'est pas encore la panacée !! Et pour une fois, et bien je vais défendre Modeste ! Car sa sortie nous a fait très très mal (oooh, que c'est dur de dire ça!!!). Il a le mérite d'etre un Milieu Defensif, au contraire de Nasri. D'ailleurs une fois sorti, pas moyen de comprendre comment on était positionné, jusqu'a ce que Salomon entre... Bref, je lui monterais sa note, juste parce qu'il est milieu def (et pas parce qu'il est bon).. Enfin, je prendrais la défense de Rodrigue, qui ma foi, n'a rien a se reprocher (surtout pour un premier match!!). Un très bon placement, de l'expérience, et surtout, de bonnes passes!!! Je ne comprend pas ce mouvement de soutien au jeune Civelli, pour moi, il est bien sur le banc (il est prometteur hein, mais pas glorieux pour l'instant).. Voila sinon, je vous suis sur les autres notes des joueurs. Pour Emon, ma foi, je reste circonspect. Une fois le but marqué, qu'est qu'on a branlé??? N'importe quoi.. tout le monde reculait, on aurait pu se prendre 3 buts tellement personne ne savait ou se placer.. Il aurait du faire entrer Salomon bien plus tot, pour équilibrer le milieu.. Mais bon, moi je ne suis que Coach a football manager, alors, mon avis hein :) Allez je vous embrasse ma soeur, mais que je ne vous y reprenne pas a noter au physique hein !!! Taiwo homme du match... Taiwo pectoraux du match oui ;)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
15-01-2007, 13:50
winners92 a écrit :Donc Rodriguez a revoir sur 90 min, contre des vrais attaquants Utaka c'est quand même un très bon.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
15-01-2007, 13:54
gUiLe a écrit :Et pour une fois, et bien je vais défendre Modeste ! Car sa sortie nous a fait très très mal (oooh, que c'est dur de dire ça!!!). Il a le mérite d'etre un Milieu Defensif, au contraire de Nasri. D'ailleurs une fois sorti, pas moyen de comprendre comment on était positionné, jusqu'a ce que Salomon entre... Bref, je lui monterais sa note, juste parce qu'il est milieu def (et pas parce qu'il est bon)..Je ne sais pas si c'était le relâchement général après le but, mais après la sortie de Bami, l'OM s'est fait mangé pendant 20 minutes. Je me suis dit que soit Cana avait perdu l'habitude de faire le travail tout seul, soit Modeste apporte quand même à l'équipe. Et ce n'est pas Nasri qui peut le remplacer dans ce rôle, malheureusement il ne s'est pas mué non plus en meneur-organisateur donc c'était le grand vide au milieu et on balance devant à Djibril... qui est hors-jeu
15-01-2007, 13:58
gUiLe a écrit :Une fois le but marqué, qu'est qu'on a branlé??? N'importe quoi.. tout le monde reculait, on aurait pu se prendre 3 buts tellement personne ne savait ou se placer.. Il aurait du faire entrer Salomon bien plus tot, pour équilibrer le milieu.. Mais bon, moi je ne suis que Coach a football manager, alors, mon avis hein :) D'ou le 6 pour Cana qui me parait un peu généreux, et à l'inverse le 4,5 de modeste me parait un peu sévère. Mais bon, moi je ne suis que Coach a PES, alors, mon avis hein :) (c'est encore pire)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
15-01-2007, 14:02
gUiLe a écrit :Pour Emon, ma foi, je reste circonspect. Une fois le but marqué, qu'est qu'on a branlé??? N'importe quoi.. tout le monde reculait, on aurait pu se prendre 3 buts tellement personne ne savait ou se placer.. Il aurait du faire entrer Salomon bien plus tot, pour équilibrer le milieu.. Mais bon, moi je ne suis que Coach a football manager, alors, mon avis hein :)D'un autre côté, il n'a pas de bol : il embauche un joueur d'expérience qui doit tenir l'équipe (Chimène's boy), et celui ci doit sortir sur blessure qq minutes avant que l'OM ne marque et retombe dans ses errements post coitum habituels. De la même manière, l'entrée de Pagis en lieu et place de M'Bami, qui visait à mieux infiltrer 10 Rénés recroquevillés en défense porte ses fruits tellement vite... qu'elle en devient inutile. PS : pour Pagis, j'ai du mal à croire que l'on puisse envoyer involontairement un coup du poing droit à un adversaire situé à sa gauche...
15-01-2007, 14:17
TrésorBlanc a écrit :L'arlesien Cissé... Ouhlala ! jure moi que c'est du second degré... Je trouve tes posts de plus en plus craignos, ça pue, ça pue !
15-01-2007, 14:22
_Mazargues a écrit :Et ce n'est pas Nasri qui peut le remplacer dans ce rôle, malheureusement il ne s'est pas mué non plus en meneur-organisateur donc c'était le grand vide au milieu et on balance devant à Djibril... qui est hors-jeu j'ai vu les choses plutot dans l'autre sens, a cause des defenseurs ( les 4) qui ont fait que balancer nasri n'a pu etre un meneur ..... mais bon c presque pareil
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-01-2007, 14:23
Marcel FREEDOM a écrit :Ouhlala ! jure moi que c'est du second degré... Pour une fois qu'on a un pro la caution Marseillaise parminou on va pas le faire fuire tout de suite, on peut jouer un peu avec avant :camion Citation : J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres. Il a joué à Nimes donc il peut rentrer dans le sérail Marseillisation et régionalisation Citation :Dommage qu' Anigon' ait pas pu etre de la fete . Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois.Diouf semblait [quote]/ Tu sera plus heureux sur le site officiel , parce que là ça devient pesant!!! |