TrésorBlanc a écrit :L'arlesien Cissé a été excellent, il a encore marqué c'est exactement ce dont nous avions besoin et Mama ne s'est pas trompé.
Maoulida a été pour moi l'homme du match ... ca faisait plaisir de voir un marseillais marquer et il aurait meme pu en mettre un second avec son tir sur la transversale. Merci à toi mon filou.
Nasri est de plus en plus élégant un cacou qui a reussi aussi à faire expulser un chapeau rond incontrolable.
l'ancien biterois et istréen Rodriguez a fait une très belle rentrée. Merci à Pape et à la caution Marseillaise pour cette nouvelle recrue. J'éspère que le contrat est de très longue durée. Dommage qu'il ait du etre remplacé par un gaucho mais il n'y a eu rien de grave à l'arrivée.
L'avignonais a fait un bon match aussi ... et ce sera bon pour la confiance.
J'ai pas aimé le coup de poing de Pagis sur Mensah ... ca semblait volontaire... esperons que notre breton n'avait pas fait expres.
J'ai beaucoup apprecié le retrait de Mbami (qui avait aussi un carton jaune et je craignais beaucoup qu'il n'obtint très vite un rouge de compensation).
Le Berrois a bien joué le coup. Chapeau.
Dommage qu'la caution Marseillaise n'ait pas pu etre de la fete. Une pensée amicale pour lui qui était malade je crois.
Diouf semblait très heureux de ses troupes aussi ... que demande le pape, aprés tout ...
C'est bien beau de dire où est né chaque joueur mais t'as aucun talent si t'es pas né rue Marcel Pagnol.
sinon, tu commences à partir vers le boulet de souche, attention
15-01-2007, 15:04 (Modification du message : 15-01-2007, 15:06 par poluxo.)
_Mazargues a écrit :perso j'ai trouvé que ça semblait involontaire... alors je ne lui souhaite pas 3 matchs de suspension même si, c'est vrai, il semble plus nerveux depuis quelques semaines et qu'il n'a pas besoin de ça.
Et pourtant!
Qu'il lui file une baigne du gauche doit être interprété comme accidentel. Mais une droite, implique un geste volontaire.
Ou sinon c'st qu'il a un grave probleme de motricité
Edit: son adversaire se trouvant à sa gauche
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
J'ai trouvé que la sortie de Rodriguez s'était faite cruellement sentir.
A plusieurs reprises, notre Renato m'a paru bien fébrile sur les ballons aériens, concédant notament plusieurs corners évitables
J'ai beaucoup aimé la performance de Taiwo et de Maoulida auteur de 1 but et 2 grosses occases.
Il était partout, courrait beaucoup, revenait en défense, contre attaquait...bref, un élément précieux.
J'ai moins aimé Ribery, même s'il a été l'auteur d'une passe décisive, il a souvent fait les mauvais choix, manquant de rythme et de puissance.
Le reste, comme d'hab...
Avec un gros doute sur Beye qui me déçoit, match après match.
15-01-2007, 15:30 (Modification du message : 15-01-2007, 15:46 par Olorin.)
keyser a écrit :J'ai trouvé que la sortie de Rodriguez s'était faite cruellement sentir.
A plusieurs reprises, notre Renato m'a paru bien fébrile sur les ballons aériens, concédant notament plusieurs corners évitables
J'ai beaucoup aimé la performance de Taiwo et de Maoulida auteur de 1 but et 2 grosses occases. Il était partout, courrait beaucoup, revenait en défense, contre attaquait...bref, un élément précieux.
J'ai moins aimé Ribery, même s'il a été l'auteur d'une passe décisive, il a souvent fait les mauvais choix, manquant de rythme et de puissance.
Le reste, comme d'hab...
Avec un gros doute sur Beye qui me déçoit, match après match.
Et la course qu'il fait sur son but à la 92ème minute, faut la faire quand même et avoir la présence d'esprit de faire le crochet au bon moment, franchement un but comme ça à la 92ème minute (par un titulaire qui a courru de partout) ben chapeau bas missiou :incline:
Nau Kofi a écrit :PS : pour Pagis, j'ai du mal à croire que l'on puisse envoyer involontairement un coup du poing droit à un adversaire situé à sa gauche...
poluxo a écrit :Et pourtant!
Qu'il lui file une baigne du gauche doit être interprété comme accidentel. Mais une droite, implique un geste volontaire.
Ou sinon c'st qu'il a un grave probleme de motricité
Merci pour ces notes mama.
Mais comme une bonne partie de la fumerie je ne suis point de votre avis pour Rodriguez que j'ai trouvé pas mal et pourtant j'étais l'un des plus sceptiques à sa signature. Mais bon à revoir avant d'avoir un avis définitif !
Quand à la palme de la biquette du match elle doit aller à Toifilou et non à Taiwo !
Mais bon pour une fois que l'on profite des faux pas des autres équipe je ne boude pas mon plaisir en ce lundi !
:happy2:
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
TOFFINO a écrit :Carasso: Rencontre assez cool pour lui mais je n'oublirai pas encore son regard sur son poteau au mieux de pas se poser de question et de plonger... Mais ça été dans l'ensemble.
Beye: Correct mais sans plus.
Zubar: Il a été assez solide derrière et n'a pas hesité quelques fois a monté un peu plus haut. La rentrée de Moreira l'a un peu perturbé par contre.
Rodriguez: Il a apporté ce qu'on attendait de lui, la serénité.
Taiwo: Trop irregulier. Defensivement ça été mais a trop jeter devant et offensivement moins present.
MBami: Tres actif mais malheureusement toujours un problème de passes et fait trop de fautes qui ne servent à rien.
Cana: Correct dans l'ensemble. Dépassé en deuxième mi-temps.
Nasri: Malheureusement les defenseurs n'ont pas beaucoup joué avec. Mais bon match dans l'ensemble même si il a été moins présent offensivement.
Ribéry: A été plus percutant côté droit que côté gauche. A été decisif quand il a fallu. Maintenant faut se reposer...
Maoulida: L'homme du match. Defensivement et offensivement, il a été présent. C'est le joueur qui s'est procuré le plus d'occasions. Après un loupé et de la malchance, il a réussi avec serrain à marquer le but du break superbement. Il en veut et ça fait plaisir à voir.
Cissé: L'homme des hors jeu. Bon match quand même et a debloqué la situation. A même bien servi ses partenaires qui n'en ont pas profité. Il est la notre sauveur...
Civelli a effectué une bonne rentrée mais c'est moins serain qu'avec Rodriguez. Pagis a bien tenu la balle et le deuxième but vient de lui. Quand à Olembe, il a encore effectué une bonne rentrée et a fais du bien au milieu. Il a même failli être récompensé avec un but. Il monte en ce moment et ça serait pas mal de le voir à l'oeuvre un match complet.
Perso j'ai balisé pratiquement toute la 2ème mi-temps
Rodriguez a fait sa mi-temps mais de là à lui attribuer la sérénitée de notre défense ben contrairement à certain, je ne suis pas daccord (Civelli aurait fait pareil)
Le nombre de ballon perdu en 1ère mi-temps est digne d'une équipe condamné ou qui joue le maintien, personne leurs a dit que ça servait à rien de balancer comme ils le faisaient
Je pense comme quelqu'un l'a dit ici que c'est la sortie de Bami qui nous a fait mal, il y a eu un gros désiquilibre au milieu, Lorik ne pouvait pas être partout, à un moment il rappèle à l'ordre Samir pour qu'il l'aide un peu et ça ça me fout hors de moi. Quelqu'un doit lui dire à Bebert que notre Samir n'est pas fait pour défendre, soit Cana arrive à tenir la baraque tout seul ou soit faut lui mettre un soutien un vrai MDF ou un vrai M relayeur parce que ça date pas d'hier, on a perdu combien de matchs à cause de ça
J eme répète mais l'erreur encore une fois, elle vient d'Albert et de notre manque de confiance, Civelli a fait son match, j'aurais bien aimé voir Rodriguez à sa place après le but (là au moins on aurait pu le juger, il a joué alors que Rennes ne faisait pas grand chose) donc de là à dire qu'il a fait un bon match?
Mettre un mec qui n'est pas à 100% surtout en défense, là aussi il y a une grosse erreur, je rappèle que cela coûte un remplacement et à ce niveau on peut pas se permettre, de toute façon j'ai jamais été un fervant supporter du coaching de Bebert, je trouve que c'est du grand n'importe quoi (bon après on sait pas s'il a toutes les cartes en mains mais toujours est il que c'est du grand n'importe nawak)
Maoulida a fait un bon match mais sans plus, et faut qu'il arrête avec ses bandelettes, ça casse le moral à tous (vous remarquerez que presque personne lui saute dessus quand il marque un but, il casse le délire)
Je m'arrête là parce qu'il y a tellement à dire, ah si un dernier truc, merci à Samir et M'Bia, c'est un peu (voir beaucoup) grâce à ce dernier qu'on a pu gagner ce match
15-01-2007, 16:47 (Modification du message : 15-01-2007, 16:51 par gUiLe.)
LeGins69 a écrit :Je pense comme quelqu'un l'a dit ici que c'est la sortie de Bami qui nous a fait mal,
C'est moi, c'est moi, c'est moi !!!
t'as vu comment ça fait bizarre de dire ça ? MBami nous a manqué lorsqu'il est sorti.. Et je dis ça a jeun ! Mais qu'est ce qui m'arrive? Je dois être amoureux.. De Modeste? Bah bouse..
LeGins69 a écrit :M'Bia, c'est un peu (voir beaucoup) grâce à ce dernier qu'on a pu gagner ce match
Pas d'accord, Rennes était pas au mieux de toutes manieres.. Ils ont eu les occasions franches, mais ils ne pouvaient pas tenir tous le match a se recroquiviller derriere, en deuxieme ils voulaient attaquer.. Et c'est la qu'on les aurait tué !!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
gUiLe a écrit :C'est moi, c'est moi, c'est moi !!!
t'as vu comment ça fait bizarre de dire ça ? MBami nous a manqué lorsqu'il est sorti.. Et je dis ça a jeun ! Mais qu'est ce qui m'arrive?
Pour moi c'est pas forcement M'Bami qui a manqué mais un milieu def, Emon a trés bien fait de sortir un milieu def pour un attaquant pour prendre l'avantage au score c'était super bien mais il n'aurait pas du attendre si longtemps pour remettre un milieu def une fois l'ouverture du score faite.
C'est pas le jeu de bami qui nous manqué c'est le poste (c'est mieux là ?)
captain olorin a écrit :C'est pas le jeu de bami qui nous manqué c'est le poste (c'est mieux là ?)
Ouf, merci, j'ai douté pendant un moment... je voudrais pas faire d'infidélité a Lorik
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
captain olorin a écrit :Pour moi c'est pas forcement M'Bami qui a manqué mais un milieu def, Emon a trés bien fait de sortir un milieu def pour un attaquant pour prendre l'avantage au score c'était super bien mais il n'aurait pas du attendre si longtemps pour remettre un milieu def une fois l'ouverture du score faite.
C'est pas le jeu de bami qui nous manqué c'est le poste (c'est mieux là ?)
+100000
L'entrée d'Olembé a été beaucoup trop tardive et nous aurait permis, s'il elle été intervenue plus tôt, de nous mettre à l'abri.