Mais alors même quand il y a but tu n'es pas content ? En lisant tes (nombreux) messages de ce soir, j'ai pensé au schtroumpf grognon...
Allez, un peu d'entrain, on est troisièmes !
Vélodrome a écrit :Mais alors même quand il y a but tu n'es pas content ? En lisant tes (nombreux) messages de ce soir, j'ai pensé au schtroumpf grognon...
Vélodrome a écrit :Mais alors même quand il y a but tu n'es pas content ? En lisant tes (nombreux) messages de ce soir, j'ai pensé au schtroumpf grognon...
Tu devrais lire ces posts du début de saison, c'était pire, mais c'est Keyser c'est comme ça qu'on l'aime
Tu n'as pas encore compris: c'est grâce à la légendaire prudence de Keyser qu'on a gagné ce soir.;)
Pas d'enflammade.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
La défense semblait plus sereine avec Rodriguez.
Alors maintenant Civelli ou Zubar that is the question...
J'ai toujours bien aimé Civelli et Zubar.
On s'etait d'ailleurs posé la question sur lequel des 2 il valait mieux misé.
J'ai donc suivi les 2 compères un peu plus attentivement ces derniers temps.
Et là je suis catégorique.C'est Zubar qu'il faut faire jouer.
Car si sa relance n'est pas encore exceptionnelle,Civelli possède un défaut bien plus dangereux pour notre défense.Il est très mauvais au niveau du contrôle de la balle,ce qui permet à l'attaquant adverse de venir le presser.Et là danger!!!
Non !
Justement..
C'était le desert jusqu'au but...et après on n'a plus vu le ballon, ne devant notre victoire qu'à un coup du destin.
:mf_bluesb Y a de gros pb ds cette équipe.
Ne voyons pas l'arbre qui cache la montagne.
keyser a écrit :Non !
Justement..
C'était le desert jusqu'au but...et après on n'a plus vu le ballon, ne devant notre victoire qu'à un coup du destin.
:mf_bluesb Y a de gros pb ds cette équipe.
Ne voyons pas l'arbre qui cache la montagne.
Ah mais, j'ai jamais dis le contraire.
Pendant de longues minutes où nous étions à la rue, j'étais dubitatif devant tant de médiocrité...
Mais l'essentiel est bien de prendre les 3 points pour ce soir, en ce qui concerne le beau jeu et la manière, on repassera plus tard.