14-01-2007, 00:46
punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league.
14-01-2007, 00:46
punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league.
14-01-2007, 01:22
Wayne Pooney a écrit :Quant à Carassocédrix, autant sa titularisation il y a quelques mois semblait une assurance tous risques, autant sa présence dans les cages relève maintenant du goût du risque. Normal quon lui tombe dessus à bras raccourcis. Merci Pooney!! Ok Pour Carassocédrix.. mais ne faisons pas l'erreur de l'éjecter à la fin de la saison.. sauf sui tout les 2 matchs il fait des Boulettes!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
14-01-2007, 01:27
BAKASHOW a écrit :punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league. euh...!! c'est une blague ton "option"!!!! il reste 18 matchs..baka!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
14-01-2007, 02:01
(Modification du message : 14-01-2007, 02:08 par Maussanais.)
UncanyXmen a écrit :euh...!! c'est une blague ton "option"!!!!Eh be alors! Faut rigoler, c'est un spectacle comique ici, on rigole!:lol: Ps: y a pas 2 n à Uncanny? http://www.uncannyxmen.net/ Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-01-2007, 07:41
Maussanais a écrit :Eh be alors! ah bon? tu rigoles toi? Razibus y pleure, et moi aussi
14-01-2007, 08:20
BAKASHOW a écrit :punaise on gagne demain.on prend une serieuse option pour une qualification en champion's league. Et on n'est plus qu'à 17 points des tafioles de lyonnais
14-01-2007, 10:29
Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points.
Superbe edito Wayne.:)
14-01-2007, 10:35
deepbluebdr a écrit :Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points. les lyonnais commencent à sentir notre souffle dans leur ... non bon on OK je sors
14-01-2007, 10:45
jici a écrit :les lyonnais commencent à sentir notre souffle dans leur ... non bon on OK je sorsBah, je pense qu'il leur faudrai un gros coup de pompe ou qu'alors Juninho chope la castapiane. Mais une 3, voire la 2ème place reste jouable pour l'OM, pour cela il faut bien démarrer l'année en bretagne et continuer. Carrasso est motivé d'après la Provence de ce matin.
14-01-2007, 12:45
Une grande idée que ce périple aux Emirats pour faire les beaux et prendre des $. Quelques jours avant un match de championnat, avec en plus des rencontres là-bas qui auront fait plus de mal que de bien, c'est tout bon pour ce soir.
Pour une fois, je ne blâmerai pour les joueurs en cas de défaite.
14-01-2007, 13:06
deepbluebdr a écrit :Au vu des résultats de hier soir l'enjeu est énorme, de la 6ème place on remonterai à la 3ème, si d'aventure on prenait les 3 points.Il ne faut juste pas que les Saintétiennois gagnent! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-01-2007, 13:07
Et aussi qu'on gagne!
Ce qui, vu la perf de Carasso à Dubai, risque d'être difficile! Créateur du C.O.P.Q.
14-01-2007, 13:26
Maussanais a écrit :Et aussi qu'on gagne! Mais vu la première partie de saison des attaquants rennais(Moreira,Briand ou Utaka) on peut esperer quelquechose.Ce que je crains le plus c'est leur gardien,il a le don pour faire des gros matches contre l'OM.
14-01-2007, 17:58
Faites que Marseille gagne, bien sur pour une éventuelle remontée au classement mais surtout pour calmer mon alcoolo de rennais de cousin...amen
14-01-2007, 18:46
Remarquable édito dans la pure tradition gauloise. Souhaitons que l'histoire du jour se termine par le traditionnel banquet...
14-01-2007, 19:42
Maussanais a écrit :Il ne faut juste pas que les Saintétiennois gagnent!Monaco revient bien, St Etienne reste sur la défaite au vél' Un nul serait parfait. :)
14-01-2007, 19:46
deepbluebdr a écrit :Monaco revient bien, St Etienne reste sur la défaite au vél' Une défaite serait encore mieux...
14-01-2007, 20:36
Gamba a écrit :C'est bien parti pourah bon ? Monaco mène ? :mf_laug2
14-01-2007, 20:37
La chèvre a écrit :Remarquable édito dans la pure tradition gauloise. Souhaitons que l'histoire du jour se termine par le traditionnel banquet...Pour les gaulois ou pour les Phocéens ??? Frana a jamais président !!!!
|