car demain RLD annoncera qu'il a vendu l'OM au Prince Trucmuche qui va promettre d'injecter 300 meuros dans de nouveaux joueurs.
SVG sera nommé Manager , Bernard Tapie Super Manager, Kachcart Super Super Manager ,et la caution Marseillaise Manager des managers.
c'est pour ça que tu as repris ton réabonnement.
CanariOuarf a écrit :C'est quoi la position de Mbia chez Rennes...
c'etait leur seul MD. :paysan:
Premiere mi-temps pas flamboyante mais bien maitrisée dans l'ensemble. :add_vache
Un peu trop abusé des ballons longs mais suffit d'un pour que Cissé perce les filets.
Par contre à 10 contre 11 maintenant je verrais bien d'un bon oeil une petite rentrée de Pagis, biscotte si Rennes se replie dans son camp ca nous fera une belle jambe d'avoir des gars qui jouent dans la profondeur. (jurisprudence TFC-OM l'an dernier )
Iggy Pop a écrit :Donc M'Bami a intérêt à faire gaffe.
Oui, il gache trop de bons ballons, Beye a 2 de tension sur ses remontées, on devrait les manger en jouant un poil au ballon. Marre des ballons pour ....dégun et non pas pour Cissé, Duga.
Quant à l'expulsion elle est archi mérité, que le jouer sous tension et a chaud dise qu'il n'y pas faute, ça se comprend. Mais ce qui est aussi grave que le kung fu de m'Bia, c'est le geste dépité négatif de Dréossi..."non-non y a rien". Le mec entraineur et manager.... s'il vous plait, d'un club de L1, il est sur le banc et dit y a pas faute, c'st aussi pour ça que je n'apprécie pas les entraineurs français.
Enfoncez les bordel !!!!!
deepbluebdr a écrit :Oui, il gache trop de bons ballons, Beye a 2 de tension sur ses remontées, on devrait les manger en jouant un poil au ballon. Marre des ballons pour ....dégun et non pas pour Cissé, Duga.
Quant à l'expulsion elle est archi mérité, que le jouer sous tension et a chaud dise qu'il n'y pas faute, ça se comprend. Mais ce qui est aussi grave que le kung fu de m'Bia, c'est le geste dépité négatif de Dréossi..."non-non y a rien". Le mec entraineur et manager.... s'il vous plait, d'un club de L1, il est sur le banc et dit y a pas faute, c'st aussi pour ça que je n'apprécie pas les entraineurs français.
Enfoncez les bordel !!!!!
Et que dire du public qui siffle Nasri après ça...
typiquement pourquoi ne pas avoir sorti Mbami et faire rentrer Pagis, dès maintenant !
Les marseillais sont pas du tout dans ce match...ils en veulent pas.