01-07-2011, 11:32 (Modification du message : 01-07-2011, 11:47 par keyser.)
(01-07-2011, 11:01)Rabbi a écrit : Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ?
Helas, au grand helas, je crains fort que les Mayas se soient plantés et que ce n'est pas à l'aube de l'hiver 2012 que la fin du monde raisonnera, mais bien un an plus tôt, c'est à dire dès cette fin d'année.
Et oui...occupant la 18ème place après une vingtaine de journées de championnat, 2 victoires simplement au compteur, 6 points de retards sur le premier relegable, un stade en rénovation et deserté par toute une partie du public en colère contre son actionnaire qui n'a pas hésité à virer l'entraineur en place depuis 2 saisons et aux résultats pourtant convaincants,Nasser al-Khelaïfi exaspéré par les résultats, usés par les supportes fera jouer ses relations avec Kim Jong-il pour déclencher une salve nucleaire qui rayera Paris de la carte terrestre.
La suite on l'imagine facilement, avec la riposte Européenne...
(01-07-2011, 11:12)vinz a écrit :
(12-01-2007, 09:55)mathildien a écrit : Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ?
Je me permets de reprendre cette bonne question de Mathildien.
...HEUREUSEMENT !
Dois je te rappeler, que Le PNB de Dubaî baissa de plus de 2,7% en 2009.
Le 25 novembre 2009, Nakheel annonça qu'ils ne pourraient payer à temps sa dette de 3,5 milliards de dollars, nécessitant un ré-échelonnement !
Dubai World annonça la même chose, peu après, s'agissant d'une dette de 26 milliards de dollars.
Dubaï, endetté à plus de 100 milliards de dollars, dût se tourner vers son grand frère Abou Dhabi, qui lui prêta 10 milliards de dollars via la Banque centrale et 5 milliards via deux banques étatiques.
Sur le plan politique, ceci se traduisit, en novembre 2009, par la démission forcée d'Omar bin Suleiman, à la tête du Dubai International Finance Centre,de Sultan bin Sulayem, du conseil d'administration de l'Investment Corporation of Dubai; de Mohammed al-Gergawi, du conseil d'administration de Dubai Holding ainsi que de Mohammed Alabbar. Enfin, la crise a provoqué le départ de nombreux étrangers : en décembre 2009, on s'attendait à ce que la population baisse de 17%!!
Je te laisse imaginer le désastre que ça aurait provoqué sur l'OM, si le Prince de Dubai comme tu semblais l'esperer était à la tête de l'OM...
Voilà, pourquoi on aura pas le prince de Dubai à la tête de l'OM.
Gignac se positionne-t-il comme le nouveau Rodriguez ?
Quelle qualité de tente faut-il avoir pour ne pas prendre les gouttes de pluie qui tombent de là haut ?
Est-ce que le Samson fait plus planer que le bâton de Berger ?
(01-07-2011, 11:01)Rabbi a écrit : Keyser, la fin du monde en décembre 2012, c'est vrai ?
Keyser, pour reprendre cette question de Rabbi (à laquelle tu avais répondu par ailleurs), ne devrait-on pas se réjouir finalement que la fin du monde intervienne avant la fin du championnat.
Ce qui signifierait que le QSG n'aurait jamais réussi à être champion de France et que l'OM resterait le club français le plus titré pour l'éternité.
(06-10-2012, 13:50)Félicien a écrit : Keyser, pour reprendre cette question de Rabbi (à laquelle tu avais répondu par ailleurs), ne devrait-on pas se réjouir finalement que la fin du monde intervienne avant la fin du championnat.
Ce qui signifierait que le QSG n'aurait jamais réussi à être champion de France et que l'OM resterait le club français le plus titré pour l'éternité.
Elle manque de tristesse et de pessimisme ta question, t'as du te planter de topic.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(06-10-2012, 13:50)Félicien a écrit : Keyser, pour reprendre cette question de Rabbi (à laquelle tu avais répondu par ailleurs), ne devrait-on pas se réjouir finalement que la fin du monde intervienne avant la fin du championnat.
Elle manque de tristesse et de pessimisme ta question, t'as du te planter de topic.
Finir par souhaiter la fin du monde pour ne pas voir le QSG champion de France et du Qatar , je trouve ça assez triste quand même ?
Non ?
Parce que mis à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver...