12-01-2007, 09:34
Pourquoi devons nous prendre modèle sur la justice chinoise ?
12-01-2007, 09:34
Pourquoi devons nous prendre modèle sur la justice chinoise ?
12-01-2007, 09:55
Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-01-2007, 09:57
Keyser, ne penses tu pas que l'on rêve tous dans le vent et que le futur repreneur est...RLD ?
12-01-2007, 10:19
Mais pourquoi est-il si méchant?
12-01-2007, 10:48
Pourquoi tu reponds pas à toute nos questions?
12-01-2007, 11:06
L OM va t il finir champion de Ligue 2 dans les années a venir ?
12-01-2007, 11:08
Finalement ce serait pas Bil Gates notre repreneur ? Vu le virus que l'on a au club depuis des années...
12-01-2007, 12:10
Vas tu laisser cet espace consacré a ton culte sans reponses jusqu au rachat de notre club par le Prince d Egypte ?
12-01-2007, 12:18
Keyser, ce fameux verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ?
12-01-2007, 12:19
Pourquoi il fait plus froid dans le local de l'asso où je bosse que dehors alors que la porte est ouverte? Pourquoi j'ai froid au bout des doigts alors que j'ai chaud aux oreilles? Pourquoi je ne peux prendre qu'un seul burger supplémentaire par jour à Quick avec ma carte de l'OM? Pourquoi des fois y'a pas de concerts pendant 10 jours et qu'ensuite y'en a 2 de bien le même jour et qu'on arrive pas à choisir? Pourquoi rien ne marche comme ça devrait? C'est trop injuste tout ça...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
12-01-2007, 12:21
Keyser, ne penses tu pas que tu devrais être considéré en tant que tel ?
Go MAVS
12-01-2007, 12:23
Keyser, es tu toujours parmi nous ?
12-01-2007, 12:27
keyser;ne penses- tu pas que cetace va t'en vouloir de lui faire de la concurrence de topique?
12-01-2007, 12:30
Tu es plutot Charybde ou Scylla ?
12-01-2007, 12:45
Bon je me lance, Keyser, pourquoi avoir choisi ce pseudo?
12-01-2007, 12:59
Keyser va nous faire un caca nerveux en voyant toutes ces questions :lol:
12-01-2007, 13:08
KodiaK a écrit :Quelle est selon toi la meilleur manière de se petit suissider ? Moi je sais pas, mais mon fiston a très bien compris le truc pour petit suissider le parquet sous sa chaise ... PassiOM a écrit :Dis-moi keyser d'abord pourquoi, nous sommes des poissards.., dis-moi keyser d'abord pourquoi, je finirai soiffard ? Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie... Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager Samsam a écrit :[Mode Kaamelott] Samsam a écrit :Sur une échelle de 6 à 9, Perceval aura t-il un jour la reconnaissance qu'il mérite ? [/Mode Kaamelott]18 KodiaK a écrit :Dis Keyserounet pourquoi tu réponds pas, on pue de la gueule? Les idées n'ont pas d'odeur. Nil Sanyas a écrit :Que penses tu de la décentralisation ? La puissance de l'état est une puissance de concentration. La propriété au rebours est une puissance de décentralisation. Nil Sanyas a écrit :Que Lyon, ils sont vraiment méchants ? Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Nil Sanyas a écrit :Pourquoi ce topic ? Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ? cynik a écrit :Il te fait plaisir ce topic? ça te change non? Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. Big a écrit :Keyser, c'est quand que tu rejoues au foot ? Jouer : Le mois de jouer est le premier mois des vacances. Après vient le mois doux, puis le mois de s'étendre. dune a écrit :Keyser, Caliméro, ton mentor, se trimballe toujours avec sa coquille. Et toi? dune a écrit :Où peut-on se fournir en StopTout? Existe-t-il des équivalents moins chers? si oui, sont-ils aussi efficaces? Quelles sont les effets secondaires?Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves. Au stoptout aucun equivalent il existe...absolument aucun ! Les effets secondaires, après un moment intense de bonheur...se résument en scéances régulières chez mon dentiste... saly a écrit :A t-on supprimé la boite à outils du sieur Paddy ? saly a écrit :J' aimerai y trouver quelques réponses à mes questionnemts d' ordre techniquewww.ontrouvetoutchezpaddy.com Kr1Deg1 a écrit :Pourquoi y a pas un V2 à Nice? ça me rend triste de ne plus pouvoir flaner dans ses galeries marchandes, à l'affût du meilleur déhanché de l'aprés midi... Kr1Deg1 a écrit :Tu t'es inscrit sur les listes électorales, comme Joey Starr te l'a conseillé? Et accessoirement, tu vas voter pour qui à la star ac' d'avril prochain??Cétait mieux avant avant laprès avant. Nop, pas de carte cette année... , cest ma bonne résolution. Toutes façons, Nice y a que des vieux.. BOSS a écrit :Pourquoi Opiom se sera toujours plus mieux que omplanete? je sais pas, je préfère Omplanete moi. Maussanais a écrit :Bonjour Monsieur Keyser, pourquoi êtes-vous autant comme vous êtes? Parceque jai arrete dêtre comme jétais pas. boeuf mode a écrit :Pourquoi devons nous prendre modèle sur la justice chinoise ? Tout simplement parce que Le modèle, c'est un soi idéalisé. Tu es chinois nest ce pas ? Mathildien a écrit :Keyser, pourquoi on n'aura pas le prince de Dubaï comme président de l'OM ? Car quand le prince peut ce qu'il veut, il y a grand risque qu'il veuille ce qu'il ne doit pas vouloir.
12-01-2007, 13:16
Keyser, c'est pas trop dur de savoir qu'à chaque fois que tu réponds à des questions t'auras encore de nouvelles questions avant même que les questions précédentes n'aient été répondusées et que donc tu passeras ta vie à répondre aux questions même celles que t'as pas répondu au moment où on t'avait questionné mais auxquelles tu répondras après au moment où de nouvelles questions te seront posées ? :545:
12-01-2007, 13:27
Vu la vitesse a laquelle tu reponds, penses tu pouvoir satisfaire tous tes fans avant l année 2012 ?
12-01-2007, 15:26
TOFFINO a écrit :Keyser, ne penses tu pas que l'on rêve tous dans le vent et que le futur repreneur est...RLD ? Rêver est souvent une manière de compenser pour ce que nous n'avons pas ou n'osons pas. cynik a écrit :Mais pourquoi est-il si méchant? Parce que ma boulangère a une bicyclette bleue. BOSS a écrit :Pourquoi tu reponds pas à toute nos questions? Parce que poser une question, c’est déjà y répondre. Metropolis a écrit :L OM va t il finir champion de Ligue 2 dans les années a venir ? L'art de la prophétie est extrèmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir. TOFFINO a écrit :Finalement ce serait pas Bil Gates notre repreneur ? Vu le virus que l'on a au club depuis des années... Le futur sera meilleur demain. Metropolis a écrit :Vas tu laisser cet espace consacré a ton culte sans reponses jusqu au rachat de notre club par le Prince d Egypte ? Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force. Masterjm a écrit :Keyser, ce fameux verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ? Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide. Jubilet a écrit :Pourquoi il fait plus froid dans le local de l'asso où je bosse que dehors alors que la porte est ouverte? Pourquoi j'ai froid au bout des doigts alors que j'ai chaud aux oreilles? Pourquoi je ne peux prendre qu'un seul burger supplémentaire par jour à Quick avec ma carte de l'OM? Pourquoi des fois y'a pas de concerts pendant 10 jours et qu'ensuite y'en a 2 de bien le même jour et qu'on arrive pas à choisir? Pourquoi rien ne marche comme ça devrait? C'est trop injuste tout ça... Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. |
|