28-01-2007, 23:28
Elephant Bird a écrit :Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir.
Profitons de l"instant présent.
28-01-2007, 23:28
Elephant Bird a écrit :Donc en fait Zé Roberto i viendra pas ?Nous passons le plus beau de notre vie à compter sur ce qui est à venir. Profitons de l"instant présent.
28-01-2007, 23:30
Samsam a écrit :Et pour Paris on les trouve où les deux lettres à rajouter ??ça fait 5 ans que je les cherche... je suis un pietre chercheur....
28-01-2007, 23:31
keyser a écrit :Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.:happy2:Euh, dans ce cas, je dirais que les lions sont les lionnais, l'âne c'est Gérard Houiller. Posons aussi que nos chèvres deviennent des moutons, et que Emon soit un lion (ça finit pareil, donc c'est plausible). J'en conclue que tu es optimiste pour le match de mercredi. Et donc qu'on va perdre...
29-01-2007, 11:59
Kalamáta a écrit :Et donc qu'on va perdre...Je ne retiendrais que cette phrase, à laquelle je ne peux que souscrire. Non seulement on va perdre, mais en plus on va se prendre une branlée. Nos joueurs vont laisser beaucoup d'influx nerveux, beaucoup de fatigue. A cela, il faudra rajouter le carton rouge de Cana qui sera suspendu du fait contre Paris Dimanche. Paris, qui aura au moins une journée de plus pour se reposer que nous, jouant demain, à moins que son match soit annulé ( à priori litige VA/Romorentin ) , Leguen, va pouvoir faire tourner et présenter son effectif au complet et surmotivé. Pauleta va retrouver son éfficacité. Gallardo va ouvrir son compteur but. Frau va réaliser The Match. Rothen réussir tous ses centres et CF... Bref, une très, très, très mauvaise semaine en perspective. Et je ne dis pas ça en l'air, j'en suis persuadé. On va prendre cher. Très cher. Sans oublier le déplacement à Bdx juste après. Dans 15jours on est 8 ème à 6 points du 4 ème., et éliminé de la coupe de France. Vous pourrez ressortir ce post, et voir en moi, le visionnaire que j'ai toujours été. :happy2:
29-01-2007, 12:25
Keyser, pourquoi t'es triste et pessimiste ?
Keyser, comment va ta cheville ? :stretcher
29-01-2007, 12:35
Big a écrit :Keyser, pourquoi t'es triste et pessimiste ?Ah mon bon Big, je ne suis hélas point pessimiste, je suis même d'un naturel enjoué et optimiste, en revanche, je suis d'une rare lucidité... et il faut vraiment être aveuglé par l'amour de son équipe pour ne pas y lire les prémices d'une série de défaite assez dramatique... Sinon, ma cheville va mieux ! J'étais même d'attaque pour ce WE...mais person à répondu
30-01-2007, 09:26
Est-ce le double sens de la bière qui te rend si pessimiste ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
03-02-2007, 21:52
je m' absente quelques temps et quand je reviens : Paf, impossible de prendre part aux discusions sur le forum...on m' en avait simplement fermé l' accès... et comme je ne me rappellais plus de mes coordonnées pour entrer dans la case il a fallu tout recommencer...après moults essais , me revoili, me ,revoilà .
J' ajoute, qu' à chaque fois que je veux répondre à une discussion la page ( vous ne pouvez accèdez ...patati, patata, s' affiche Question pourquoi cela se fait- il ? Hum ! Bon je vais voir si ....
06-02-2007, 18:29
antecris a écrit :Est-ce le double sens de la bière qui te rend si pessimiste ?Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...
06-02-2007, 18:32
saly a écrit :je m' absente quelques temps et quand je reviens : Paf, impossible de prendre part aux discusions sur le forum...on m' en avait simplement fermé l' accès... et comme je ne me rappellais plus de mes coordonnées pour entrer dans la case il a fallu tout recommencer...après moults essais , me revoili, me ,revoilà .Je te conseille de te tourner vers Paddy, Docteur es Informatique...Disponible 24/24 et 7/7. But answer in English...
12-02-2007, 01:23
keyser a écrit :Je bois pour oublier, j'oublie que j'ai bu et je rebois...ça fait 15 ans que ça dure...Ca me fait penser au Petit Prince à propos, nouvelle série de questions, ci-dessous
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
12-02-2007, 02:11
Alors deux choses, aprèse le visionages du match sur W9:
- déjà j'étais satisfait d'une mise en remplacement d'un filou par un Salomone - Mais j'ai été déçu par le tardif remplacement pour Pagis En effet cher confrère, et ami quand on remplace à la 60ème Olembe par Filou on attend à la 70ème, la sortie d'un Niango par Pagis, histoire de faire douter la défense par ses remises en profondeur pour le cissé (titude), sachant que cela aurait du se faire à la 70ème (et donc avant le but) PS: come d'hab on voit la médicrioté des supporters Bordelais avec leur conneries de rengaine de "et ils sont où les mars..." "Quand on est supporter: on est supporter avant d'être mesquin!"
12-02-2007, 13:00
Keyser, pourquoi un pessimiste comme toi ose défendre Cissé?
Ou pour faire simple est ce que moins par moins donne plus?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-02-2007, 15:44
Keyser, t' aurais pas aperçu la trousse à outils ?
15-02-2007, 15:52
saly a écrit :Keyser, t' aurais pas aperçu la trousse à outils ?Avec tout ce tri sélectif, on s'y perd un peu :fou: je l'ai agrafée en haut :mf_bluesb
15-02-2007, 16:00
Espigoulien a écrit :Pourquoi Zubar ne comprendra jamais le hors-jeu ?Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....
15-02-2007, 16:03
dédé a écrit :Alors deux choses, aprèse le visionages du match sur W9:Dédé ? C'est toi ? DéééééDéééééééé
15-02-2007, 16:04
antecris a écrit :Ca me fait penser au Petit PrinceAlors oui, mais non.. Et pour être tout à fait exacte...
15-02-2007, 16:05
keyser a écrit :Parce que c'est avec Cissé qu'il prend des cours....Donc leur suffit il de jouer l'un près de l'autre pour que ça le fasse ? :D |
|