04-12-2008, 16:55
04-12-2008, 17:46
cetace a écrit :Rodriguez encore arrêté :lol: Plus sérieusement,vous pensez qu'on le reverra sur un terrain de Ligue 1 ?... Sa cheville,plus personne n'en parle (j'en déduis qu'elle va mieux).Maintenant,il est victime de rechutes comme tous les joueurs de son âge et il est aussi plus exposé aux problèmes musculaires...J'espère qu'il reviendra...
04-12-2008, 18:26
ca devient un mythe a force.
un bon clic droit -> corbeille au lieu d'avoir ce genre de news toutes les 2 semaines ca serait ptetre mieux
04-12-2008, 18:36
La cheville a l'air de tenir mais c'est ailleurs que ça lâche régulièrement. Je ne sais pas si on va le revoir un jour avec l'équipe A. Le gros soucis c'est qu'on est à nouveau dans l'expectative ce qui n'aide pas pour préparer la venue de renfrt dès cet hiver.
04-12-2008, 19:02
jixinho a écrit :ca devient un mythe a force. J'abonde et relance d'un reset définitif. Le mec m'est plutôt sympatique, mais "faut pas rester là Monsieur" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-12-2008, 19:18
jixinho a écrit :ca devient un mythe a force. Le problème, c'est que la corbeille, faut la vider de temps en temps, sinon à force, tu te retrouves avec 10 défenseurs centraux sur ton vieux Dx66Mhz tout pourri, et t'as l'air malin, avec ton équipe de !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-12-2008, 20:22
au pire on lui défragmente la gueule au rodriguez, ça ne peut que lui faire du bien, et ça laissera une place a zubzub dans la corbeille
04-12-2008, 20:24
Enfin quand t'as pas joué depuis 5 mois, c'est plutôt normal d'avoir des soucis musculaires quand tu reprends un rythme soutenu. Ce n'est qu'une contracture à la cuisse à priori...
16-02-2009, 16:48
Mars a écrit :Rodriguez incertain pour Twente On va retrouver notre colonne vertébrale en chewing gum avec Zubzub derrière et Mamadou bis devant.
16-02-2009, 16:54
ça fait vraiment caguer pour rodrigue....sans ou avec lui c'est une tout autre équipé que l'on a.....
16-02-2009, 16:59
haydjan a écrit :ça fait vraiment caguer pour rodrigue....sans ou avec lui c'est une tout autre équipé que l'on a..... Avec un peu de bol, il arrivera à tenir le rythme d'un match par semaine jusqu'à la fin de la saison (on oublie l'UEFA). Par contre, l'an prochain il va falloir recruter à nouveau un défenseur central...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-02-2009, 17:01
Jeroemba a écrit :Avec un peu de bol, il arrivera à tenir le rythme d'un match par semaine jusqu'à la fin de la saison (on oublie l'UEFA). Je suis partisan d'oublier l'UEFA pour Rodrigue ! Priorité au championnat et il ne fera pas 2 matchs par semaine jusqu'à fin mai... ça annonce le retour de ZubZub
16-02-2009, 17:02
Jeroemba a écrit :Avec un peu de bol, il arrivera à tenir le rythme d'un match par semaine jusqu'à la fin de la saison (on oublie l'UEFA). ouéps, c'est peut être une façon diplomatique de nous dire " bon c'est l'uefa, on vous le dit pas, mais on s'en cague donc on garde rordigue pour le champ's"
16-02-2009, 17:03
papaver somniferum a écrit :Je suis partisan d'oublier l'UEFA pour Rodrigue ! Priorité au championnat et il ne fera pas 2 matchs par semaine jusqu'à fin mai... enlève le gras c'est pas bon pour la santé...:happy2:
16-02-2009, 17:13
haydjan a écrit :ça fait vraiment caguer pour rodrigue....sans ou avec lui c'est une tout autre équipé que l'on a..... bien mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est revenu il a demontré qu'il etait indispensable et comme par hasard hilton n'a jamais été aussi bon .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-02-2009, 17:14
Si notre ambition est effectivement une fois de plus de finir l'année sans titre, on peut sans souci se passer de Rodriguez pour l'UEFA.
|