J'espère que tu n'avais pas un rencart math, tu va être en retard :D
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
KOKOPELLI a écrit :qu'est ce que je disais? Carasso plus nul que nul, avec toute la défense d'ailleurs, ainsi que l'attaque!!
ils me font caguer !, vivement qu'la maffia russe, et qu'on les vire tous.
Oh Koko, t'as jamais été gardien ou quoi. ?????
il peut y faire quoi Carasso sur la déviation ? La faute c'est limite Ribéry qui fait un mur n'importe comment .....
allez on s'en bats les c..., l'objectif c'est la Dubaï Cup!! et comme ribery a toujours dit, ouaich la famille! ce qui est important c'est de rester dans la course pour jouer la ldc
Yankee a écrit :souvenons nous qu'Emon a change notre fameux 433 pour preparer tactiquement l'equipe au retour de Cisse et maintenant on change encore de systeme:meuh
Emon il commence à me peter les c..
Ce soir c'était un 4-3-2-1.
C'est beau de respecter une CFA2 mais bon, pas trop quand même