07-01-2007, 00:51
Ouais !! Cambrai-OM en intégralité sur FR3 !!
07-01-2007, 00:51
Ouais !! Cambrai-OM en intégralité sur FR3 !!
07-01-2007, 00:52
bedo a écrit :P.S:C'est ma nouvelle télé 16/9 ou Carasso il a bien profité pendant les fêtes? Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait un peu gonflé. Il s'est coupé les cheveux pour faire diversion [SIGPIC][/SIGPIC]
07-01-2007, 00:53
M'enfin Mamadou, c'est pas comme si ça lui arrivait jamais de tout croquer Il est bien meilleur quand il est pas en situation de conclure. Faut qu'il reste sur un côté parce qu'en attaquant de pointe, ça sera jamais bon pour lui...
07-01-2007, 00:57
Mathildien a écrit :Match pourri !!! heureusement que Cissé est un peu plus précis que Niang sur ce match ! Qu'arrive-t-il à mon Mamadou ??? J'avoue que je n'ai pas bien compris sa 2e action je crois : il arrive à 3 mètres du but, le gardien de Cambrai est à terre, et alors qu'il a tout le but ouvert devant lui, il trouve le moyen de glisser le ballon au gardien sans le lever : l'excuse de la fatigue ne tient pas car cela faisait environ 40 minutes qu'il était sur le terrain et il ne s'était pas bien fatigué avant. De la même façon, juste avant, il tente une frappe de 10 mètres environ de la gauche de la surface après avoir éliminé un joueur de Cambrai et alors qu'il aurait pu davantage s'approcher pour mieux cadrer (n'ayant aucun joueur de Cambrai l'en empêchant), il préfère tirer un boulet qui s'en va à la droite du but. Pas compris sur le coup :meuh
07-01-2007, 01:01
bedo a écrit :Bon match de Taiwo,Civelli,Cana,Ribery et Cissé. Pareil. :paysan: L'OM a rendu le match difficile tout seul. On a dominé outrageusement les 30 minutes initiales, puis on a sombré dans la suffisance encore une fois, puis encore le doute, puis le but ridicule. Perso, je ne fais pas la fine bouche quand je vois Rennes, Auxerre etc. éliminés.
07-01-2007, 01:02
Merci la Free Box pour FR3 Provence :mf_laug2
Allez on va se noter les joueurs .... faut bien se défouler un peu ! Carasso : lourd comme une Volvo des années 70, fiable comme une Skoda de la même époque. Régime - entraînement - confiance ... sinon remplaçement. Beye : Mauvais exemple pour un capitaine. Match tout à fait moyen Taiwo : Depuis 5-6 matchs il est dans les 3 meillleurs ... il y reste ce soir. Civelli : pas mal ... sans plus. César : dramatique ... pas moins. Cana : court toujours beaucoup mais aurait du + dominer le milieu adverse. Je me demande s'il ne garde pas les cheveux longs pour l'impression de puissance que ça dégage. Oruma : c'est pas possible de garder un joueur comme ça dans l'effectif. Sa seule excuse d'être là c'est qu'il était entouré d'M'Bami et Deruda comme seules alternatives possibles. Nasri : très bon sans être déterminant ... puis inexistant. Ribery : il débloque le match en se battant alors qu'il devrait être le plus cuit physiquement. INDISPENSABLE. Pagis : pas un match pour lui ... et pas un grand match à l'arrivée. Cissé : MAGISTRAL ... après tant de mois de blessure, marquer deux fois en prolongation, c'est très très fort. Niang : j'ai un pote qui s'appelle Chino sur le web qui a du tenter une incursion sur la pelouse pour l'égorger. Jamais vu un croqueur pareil depuis Baka ... impressionnant de maladresse. A claquer ... VITE. Maoulida : excellent état d'esprit, très bonne rentrée. Il aurait pu être décisif. Surtout ne pas vendre ce joueur au profit d'un Bamogo. Il peut rester à vie solution de rechange chez nous. Olembé : bonne rentrée ... faut dire que la CFA2, c'est un peu le royaume de Salomon !
Cissé bon c'est l'OM qu'il nous faut
07-01-2007, 01:07
chichiman a écrit :passe décisive pour Olembé Et bonne rentrée. Ca me fait plaisir perso car je suis persuadé qu'il peut apporter quelque chose (surtout par rapport à Oruma ) quand il joue au poste de relayeur. :paysan:
07-01-2007, 01:08
Altaturk a écrit :quand il joue au poste de relayeur. :paysan: Quand il joue à son poste quoi :meuh
07-01-2007, 01:09
Masterjm a écrit :Ouais !! Cambrai-OM en intégralité sur FR3 !! Franchement regarde les 20 premières minutes et va te coucher (enregistre le pour la 4ème période) le reste du match ne vaut carrement pas le coup
07-01-2007, 01:09
dune a écrit :Quand il joue à son poste quoi :meuh Bein oui, comme tous les joueurs en somme. :paysan:
07-01-2007, 01:10
Altaturk a écrit :Et bonne rentrée. Ca me fait plaisir perso car je suis persuadé qu'il peut apporter quelque chose (surtout par rapport à Oruma ) quand il joue au poste de relayeur. :paysan: serpent de (bod)mer detected ! :add_vache Il n'apportera rien traff...
07-01-2007, 01:12
Altaturk a écrit :Et bonne rentrée. Ca me fait plaisir perso car je suis persuadé qu'il peut apporter quelque chose (surtout par rapport à Oruma ) quand il joue au poste de relayeur. :paysan:Le problème, c'est qu'Oruma est sensé apporter, mettre du rythme. Il transforme moins d'une frappe sur 100 en but, mais c'est pour çà qu'il joue. Si Olembe ne joue pas, c'est en particulier par rapport à ses difficultés physiques. Il doit être jugé trop juste.
07-01-2007, 01:23
Il faudrait que l'om tombe contre lens ou lyon ou paris pour qu'ils prennet le match au sérieux et n'attendent pas un exploit personnel de cissé...
07-01-2007, 01:29
boeuf mode a écrit :serpent de (bod)mer detected ! :add_vache Il n'apportera rien traff... Je le dis pas ce soir car il a fait une passe décisive. Je le dis depuis quelque temps car c'est évident qu'il manque quelqu'un entre Cana et les joueurs offensifs dans l'équipe. Il peut apporter un petit quelque chose. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=11836 Ceci étant, il n'est pas constant Salomon, je te l'accorde. :paysan:
07-01-2007, 01:36
Altaturk a écrit :Je le dis pas ce soir car il a fait une passe décisive. Je le dis depuis quelque temps car c'est évident qu'il manque quelqu'un entre Cana et les joueurs offensifs dans l'équipe. Il peut apporter un petit quelque chose. La mine du roi salomon, je la connais depuis la nuit des temps. A Nantes, il a a fait une bonne saison , celle du titre. celle ou justement tout le monde était boosté et évoluait en sur-régime. Les miracles n'ont lieu qu'une fois, c'est écrit dans les livres. Son problème : pas de poste précis, latéral gauche, milieu récupérateur voire relayeur, ou milieu gauche offensif... Ses lacunes : une propension à faire des chevauchées fantastiques de 50 m pour échouer lamentablement au moment de conclure. Son inconstance à faire deux matchs corrects de suite. Ses oeillères de type chevalin. Son côté perso. Sa curieuse vista du jeu. Son mauvais placement défensif...
07-01-2007, 01:36
PassiOM a écrit :Le problème, c'est qu'Oruma est sensé apporter, mettre du rythme. Quand je vois Oruma sourire à la mi-temps des prolongations, je me dis qu'il a rien à cirer de l'OM tout simplement. C'est un vrai calvaire de la voir jouer.
07-01-2007, 01:39
le oruma on dirait qu'il ne joue plus depuis que son pote mendoza est parti !!
pourquoi il le font toujours jouer ????
Vivement un titre ...
07-01-2007, 01:40
boeuf mode a écrit :La mine du roi salomon, je la connais depuis la nuit des temps. A Nantes, il a a fait une bonne saison , celle du titre. celle ou justement tout le monde était boosté et évoluait en sur-régime. Les miracles n'ont lieu qu'une fois, c'est écrit dans les livres. Il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis avec lesquelles je suis d'accord, mais pas toutes hein. :add_vache
07-01-2007, 01:40
asan skat a écrit :le oruma on dirait qu'il ne joue plus depuis que son pote mendoza est parti !!Parce que, pour une fois, Diouf et la caution Marseillaise était d'accord en même temps et pour le même joueur au moment de le recruter... :tumblewee |