06-01-2007, 16:53
RAZIBUS a écrit :J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes discours qui consistent à dire qu'il n'y a pas d'argent, qu'il faut vendre pour acheter (ça fait 4 ans qu'on vend ou qu'on fait partir nos meilleurs joueurs pour récupérer des brêles de 1ère classe)
Sur ce point RAZIBUS, je nuancerai et je partage l'opinion récemment exprimée par Espigoulien, à savoir de penser que c'est une réelle tactique de dire pareilles choses, histoire de se faire passer pour des pauvres (mais si on l'était réellement, quid de Cissé ?) et qu'on nous prenne moins souvent pour des vaches à lait comme çà pouvait l'être par moments sous Bouchet.
Au final, on a peut-être davantage à y gagner que de dire ou montrer qu'on a de l'argent et qu'on peut sans cesse mettre la main à la poche. Et ce, même si c'est vrai en partie, via RLD...
jdp a écrit :Pour Modeste je pense qu'il a péféré faire jouer son ancien portefeuille plutot que se casser la tête. Au passage je ne trouve pas que M'Bami soit le boulet que beaucoup prétendent bien au contraire.
Disons qu'à propos du recrutement de M'bami, je pense que Diouf a vu que c'était un ancien joueur de son carnet, et comme il s'était fait piquer Kovacevic très peu de temps auparavant, il s'est dépêché avant la fermeture du mercato pour signer M'bami, en dépit de se faire arnaquer via une grosse enveloppe : c'est l'hypothèse que je développais ici.
Sinon, à propos du "boulet"auquel tu fais allusion et que tu réfutes, disons qu'il aura quand même bien progressé depuis son arrivée, montrant la nuit au début et au fur et à mesure davantage le jour, même s'il conserve toujours une attitude que j'ai du mal à définir et à laquelle j'ai toujours du mal à adhérer.
En espérant qu'il montre un meilleur visage et surtout + régulier dans cette seconde partie de saison...