28-12-2007, 21:40
Va pointer à l'ANPE feignant
28-12-2007, 21:40
Va pointer à l'ANPE feignant
28-12-2007, 21:44
28-12-2007, 21:46
boeuf mode a écrit :Très belle interview nonobstantT'es fleur bleue ce soir ma grande !
29-12-2007, 14:25
http://www.dailymotion.com/video/x3fnr4_...he-senerve
Une seule phrase possible pour Salim...arrache toi et ne reviens jamais.:biker_h4h
29-12-2007, 14:58
Un Seul Olympique a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3fnr4_...he-senerve http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=158
29-12-2007, 15:06
Old Trafford a écrit :Des nouvelles de Maracujda ? :helpsmili Je crains le pire. Je pense qu'il a déménagé à Toulouse pour être au plus près de son idôle :Pixie
29-12-2007, 15:43
-Mars- a écrit :Je pense qu'il a déménagé à Toulouse pour être au plus près de son idôle :Pixie Si c'est pas de l'amour ça.
2
23-04-2008, 10:39
Quel boulet...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...01Dev.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-04-2008, 11:22
Jeroemba a écrit :Quel boulet... Hé bé, 2ans pour rattraper Arrache, la justice est vraiment lente.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-04-2008, 11:30
C'est peut-être un bon dribbleur mais c'est vraiment une petite frappe ce Salim...
On est quand même capables de recruter des joueurs qui ont des ennuis avec la justice. Vous me direz que ce n'est pas pire que de recruter des mecs blessés...
Comment on fait si on va en prison? On doit continuer à le payer?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-04-2008, 12:01
Jeroemba a écrit :On est quand même capables de recruter des joueurs qui ont des ennuis avec la justice. Vous me direz que ce n'est pas pire que de recruter des mecs blessés...Sans dec, L'OM a une image à défendre :censored Licenciement pour faute grave.
23-04-2008, 12:11
on sait pas non plus ce qu'il s'est passe. peut etre que l'un des deux draguait la copine de l'autre (St Valentin...). m'enfin, fracasser un gamin comme ca, faut etre barge
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-04-2008, 13:14
Kodiak a écrit :Sans dec, L'OM a une image à défendre :censored Je crois que c'est ce qui s'était passé pour Gentile (ou un truc du genre) il y a 5-6 ans. Un problème avec les flics et pschiit dehors.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
23-04-2008, 13:16
Jubilet a écrit :Je crois que c'est ce qui s'était passé pour Gentile (ou un truc du genre) il y a 5-6 ans. Un problème avec les flics et pschiit dehors. Le fameux gardien suisse qui avait renversé un flic et qui avait fait un délit de fuite :hum:
23-04-2008, 13:33
Kodiak a écrit :Le fameux gardien suisse qui avait renversé un flic et qui avait fait un délit de fuite :hum:faut dire aussi qu'il portait une tenue ridicule ce garde
23-04-2008, 16:46
cynik a écrit :faut dire aussi qu'il portait une tenue ridicule ce garde excellent ! Pour ce qui est d'Arrache,sans commentaires,ce qui m'étonne,c'est la ""rapidité" du parquet de Strasbourg,c'est pas tellement encombré comme juridiction Stras' et généralement,violences volontaires,ça se déclenche en six mois/un an à tout berzingue...M'enfin,avec les tribunaux qui ferment,on n'a pas fini de voir des actions qui se mettent en route deux ans après déclenchement... Si une condamnation intervient,le club le licenciera sûrement,mais franchement,ceux qui l'ont engagé ne savaient-ils pas à quel genre d'oiseau ils étaient confrontés ?
23-04-2008, 17:12
on a jamais vu un corbeau engager un merle (sauf preuve du contraire Monsieur iMerle ?)
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|