Profitez de réductions exceptionnelles sur les produits OM dans nos deux boutiques officielles (Musée boutique Stade Vélodrome 13008 Marseille et
Boutique OM, 44 La Canebière 13001 Marseille) :
Bénéficiez à cette occasion de :
-69% sur le maillot Home 05/06, soit 19,99 au lieu de 65 !
-40% sur le maillot Zoo de Marseille, soit 36 au lieu de 60 !
j'aime beaucoup le maillot homme spécial maison , et le maillot zoo de marseille !!
Désolé c'est pas une info de transfert, ni de rachat, juste une niouze pour les accros du télé shopping ....
l'equipe.fr :16/01/2007 Foot - ALL - Bayern : Deisler prend sa retraite
Après cinq opérations au genou droit et plusieurs dépressions, le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.
Une nouvelle confirmée à la hâte lors d'une conférence de presse. «Je n'ai plus assez confiance dans mon genou, qui a plutôt été ces dernières années un supplice pour moi», a déclaré Deisler, 27 ans. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, a toutefois indiqué que le contrat du joueur ne serait pas rompu brutalement, au cas où le joueur changerait d'avis. Ce départ anticipé à la retraite laisse la porte ouverte à Franck Ribéry. Hoeness avait déclaré il y a quelques jours que l'intérêt du Bayern pour le Marseillais pourrait dépendre du futur état de forme de Deisler. Les dirigeants olympiens doivent donc désormais s'attendre à être relancés
santa claus est attendu dans 10 jours à munich,pendant ce temps, inyx rachète le producteur de "prozac" et cherche une succursaleà marseille...:meuh
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
Transfert, point sur le classement ou vente du club je vous tiens au jus en premier ;)
Georges Profond a écrit :Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
Transfert, point sur le classement ou vente du club je vous tiens au jus en premier ;)
Georges Profond a écrit :Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
meeeeerde, Ami George, il y a un mec avec un torchon sur la tete dans la salle? Ou il n'y a que un gars avec un fort accent quebecois?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08