et Bocaly il l'economise pour le match de CFA de dimanche prochain Emon? ils ont fait 5 changements les italiens et nous 3, à croire que Bebert est pas au courant des règles, comme mouss.13... :Pixie
Salop.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Depuis la sortie de Cissé;Ribéry;et Nasri c'est le grand vide.....
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Bon ben on va s'économiser pour Rennes alors, ah non il restera le match pour la 3ième place.
A moins que l'on ne réagisse, on peut toujours rêver...
En tout cas, la Lazio n'a pas semblé dominer le match mais a été plus réaliste pour l'instant.