08-01-2007, 19:26
Eriksson au match........ça sent pas le voyage de négo ??????
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-01-2007, 19:26
Eriksson au match........ça sent pas le voyage de négo ??????
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-01-2007, 19:27
Eriksson est aussi le roi pour se faire de la pub'. Il faut qu'il montre à la fédé anglaise qui le paye un max qu'il cherche des clubs... Alors... En tout cas Diouf et la caution Marseillaise étaient très énervés de le voir faire son numéro.
08-01-2007, 19:27
Beckham aussi est à Dubai. :add_vache D'ailleurs, c'est Eriksson qui en parle. :add_vache
http://news.xinhuanet.com/english/2002-0...399675.htm
08-01-2007, 19:33
le douanier Rousseau a écrit :Eriksson est aussi le roi pour se faire de la pub'. Il faut qu'il montre à la fédé anglaise qui le paye un max qu'il cherche des clubs... Alors... En tout cas Diouf et la caution Marseillaise étaient très énervés de le voir faire son numéro. On peux aisément les comprendre
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
08-01-2007, 19:34
Old Trafford a écrit :Beckham aussi est à Dubai. :add_vache D'ailleurs, c'est Eriksson qui en parle. :add_vache lapin compris?? c'est une news du 2002-05-19
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
08-01-2007, 19:38
Nil Sanyas a écrit :Eriksson n'était-il pas l'ex entraîneur de... la Lazio ? :add_vachebé vouiii!!! et en plus il se place où il peut mais bon!!!! encore une fois les journaux ont réussi leur coup vrai ou pas vrai, il y aura toujours des couillons qui achèterons des feuilles de choux pour en savoir plus ....de rien A coté de ça tu as le père AU LAS qui te magouille la coupe de la ligue, les attributions des droits tv et se permet de téléphoner aux arbitres avant les matches sans qu'une plume ne se lève. En revanche quand il faut transcrire les propos confus de RIBERY ou de son escroc d'agent, pour mettre à feux et à sang la bonne ville de Marseille alors là on envoie l'artillerie lourde,
08-01-2007, 19:39
gUiLe a écrit :lapin compris?? Comme l'indiquent les smileys, c'était pour rire. :add_vache En ce qui concerne Eriksson, je crois que c'est lui qui remet la coupe au vainqueur. Possible qu'il y soit pour autre chose aussi cependant...
08-01-2007, 19:40
Old Trafford a écrit :Comme l'indiquent les smileys, c'était pour rire. :add_vache non , je crois que c'est le vice president qui remet la coupe
08-01-2007, 19:46
Old Trafford a écrit :Comme l'indiquent les smileys, c'était pour rire. :add_vache Ah bah oui, mais une vache qui ronfle c'était pas clair (remarque elle s'appelle peut être claire la vache, mais ça n'a rien a voir). Je vais me rentrer moi tiens, je fatigue.
08-01-2007, 19:57
chauvet a écrit :bé vouiii!!! punaise, j'ai bien faire de partir à Dubai
08-01-2007, 19:59
le douanier Rousseau a écrit :punaise, j'ai bien faire de partir à Dubaiils savent plus ecrire à l'EPIQUE ou quoi?
08-01-2007, 20:36
oh pinèze, 0-0 à la 89ème minutes entre le bayern et le benfica, 1er corner 51ème minute ça sens un peu plus le match amical là
Tiens y'a pas de prolong, c'est penalty direct... Quel suspense pour connaitre notre prochain adversaire
08-01-2007, 20:37
Tirs au but entre le bayern et benfica !!!
08-01-2007, 20:43
On a déjà joué le Bayern en match officiel ?
De mémoire non et je trouve rien d'ailleurs sur le net sur les clubs qu'on a rencontré ou pas en matchs officiels. :helpsmili
Go MAVS
08-01-2007, 20:46
OM BAYERN ouai , on va finir 4 eme
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Pauvre Douanier il doit regretter d' y être, c' est lui qu' on entendait chanter " aux armes " ?
Paf ! 3 dans les dents Remplaçants à la mi-temps : Olembé, Valbuena, je n' ai rien contre eux, mais je n' ai pas vu d' Italiens culminant à leur hauteur ...cherchez l' erreur Il déconne de plus en plus Bébert , à moins que la compo lui soit soufflée ??? En tout cas javais l' intention de m' acheter des tongs pendant les soldes pour fêter la coupe :lpouletda de la cup Dubaï ....eh, bien ça me fera des économies Pfffft !
voila on va jouer le bayern, on retrouve Van Buyten avec plaisir.
Ceux sont les 2 meilleures équipes qui se font eliminer...
08-01-2007, 20:52
Nicotine a écrit :On a déjà joué le Bayern en match officiel ? Jamais.
08-01-2007, 20:53
chichiman a écrit :elle est de combien la prime pour le 4ème ? Vol retour offert sur Fly Emirates (le sponsor du PSG) avec Cacahuètes frolatées. |