Samsam a écrit :Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
ça craint là je me là espion au taf pour mater cela le plus discretos possible.
Par contre j'ai loupé le but.
tout le mérite revient au captain
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Pour l'instant on est beaucoup mieux que les bavarois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Samsam a écrit :Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
ça craint là je me là espion au taf pour mater cela le plus discretos possible.
Par contre j'ai loupé le but.
edith fais caguer ce client avec leur firewallet leur réseau de bananes, ca rame mais c'est mieux que sport.fr
tinquite à la mi temps y'a pas de but , il repasse les meilleurs moments
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Old Trafford a écrit :L'OM me surprendra toujours.
A la mi-temps Bebert va sortir Nasri;Ribéry;et Cissé et ça va faire un grand vide.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.