pas trop je pense, il a continué un peu, puis Pagis l'a remplacé
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
allez vite, j'ai 1/4d'heure pour faire le boulot des 45 que je viens de manquer :D
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Donc en clair on a joué dans notre 4-3-3 habituel ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Eric a écrit :et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Et l'OM qui prend un but juste après qu'on nous l'ait montré. C'est mauvais signe, je vous dis.
Eric a écrit :et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Tu le vois quand il est pas filmé ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
DaBeef a écrit :Je pressens quand même le gros coup de fatigue en rentrant en France. Ca doit être la fiesta tous les soirs à Dubaï.
Sans parler de la fiesta, parle du transfert jusqu'au Qatar (aller puis le retour qui nous attend), du décalage horaire, et aussi de 2 matchs menés en peu de temps avec ce différentiel de température.
Ne serait-ce que pour çà, c'est vrai qu'on risque de le payer.