J'aimerais bien ressortir la phrase de Diouf qui disait que le salaire de Barthez ne justifiait pas les quelques points qu'il ramenait. A la fin de la saison on mesurera l'économie réalisé avec le salaire de Carasso et le nombre de point que l'on n'a pas pris et qui nous sépare de la coupe d'Europe.
Putin mais ca c'est tout simplement une faute professionnelle..Euh nan deux en fait... J'espere ke SGE a deja mis son adjoint a la re cherche d'un gardien, je demande pas une star, juste un mec qui ...bah qui fait pas comme carasso
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
87e C'est quasiment du jamais vu. Deux énormes fautes techniques en deux minutes. Cédric Carrasso doit être très mal... Il serait pas mal qu'on en vienne au tirs au but et que le portier se rattrape sur la séance. 86e </IMG>EGALISATION DU BAYERN ! Encore Carrasso ! Il s'est troué une nouvelle fois. Quelle faute de main ! Roy Makaay a trouvé la faille suite à un relais avec Podolski et une frappe tendue qui allait droit dans les gants du Marseillais... Mais Cédric Carrasso a complètement raté son intervention. 85e </IMG>OH LA LA ! But du Bayern Munich ! Sur un coup franc joué rapidement et dans l'axe, Roy Makaay s'est avancé et, nullement attaqué, a pu frapper en force. Carrasso est passé complètement au travers ! 3-2 !