Dapuel15 a écrit :Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
Le plus inquiètant c'est pour la confiance de ses coéquipiers.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Dapuel15 a écrit :Ce Carrasouille....c'est un âne....J'ai envie de hurler tellement ça me fout les boules....ça va le mettre en confiance pour le match à Rennes...et en plus, à un moment on en parlait pour l'EDF !!! la blague...
Carasso en EDF mais il n'y a que lui pour croire à un truc pareil :mf_laug2
Poupelin, Pele,lloris, bracigliano même le petit Briand à plus d'avenir
Mais ce qu'est énorme c'est que Carasso n'en avait a moitié rien a foutre d'zvoir fais ces boulettes: le p'tit geste de la main pour dire dsl les gars et puis point barre
Tétonflingué a écrit :Excusez moi mais sur le coup franc, et sur le troisième but, tout le monde dort. Autant Carrasso se loupe totalement, autant sa défense à laisser les joueurs adverses venir tranquillement tirer au but sur les deux buts.
+ 1
Tout les buts qu'on se prend sont en bois...les coups francs marqués par le Bayern nous ridiculisent...Carasso s'est juste endormi comme les autres...
Tétonflingué a écrit :Excusez moi mais sur le coup franc, et sur le troisième but, tout le monde dort. Autant Carrasso se loupe totalement, autant sa défense à laisser les joueurs adverses venir tranquillement tirer au but sur les deux buts.
Bah ouais mais bon... sur le 2° CF, la frappe de Makayy n'est pas non plus monstrueuse et il se débouse à pas l'arrêter, sur le 3°, il regarde tranquillement le ballon rentré dans ses buts en regardant ses méchantes mimines qui ont laissé glisser la balle et sur le 4°, il observe
J'espère qu'il va bien se faire engueuler par les buteurs et passeurs marseillais du match qui se sont cassés le cul pour rien...
Non mais l'edf c'est toujours possible, il faut juste qu'il arrive à passer un CAP d'electrotechnique.
dune a écrit :Bah ouais mais bon... sur le 2° CF, la frappe de Makayy n'est pas non plus monstrueuse et il se débouse à pas l'arrêter, sur le 3°, il regarde tranquillement le ballon rentré dans ses buts en regardant ses méchantes mimines qui ont laissé glisser la balle et sur le 4°, il observe
J'espère qu'il va bien se faire engueuler par les buteurs et passeurs marseillais du match qui se sont cassés le cul pour rien...
Je ne nie pas qu'il se loupe, je remarque juste qu'on s'affole sur Carrasso en ne voyant même plus que la défense, c'est du beurre bridelis.
Carrasso énorme cette après midi :lol: :lol: :lol:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Un grand bravo à Emon et la caution Marseillaise pour avoir donné une bien belle image de l'OM au cours ce cette coupe, tout en préservant nos meilleurs joueurs (Ribéry, Cissé, Beye...)
Mettre en l'air le travail de ces coéquipiers comme ça c'est une honte.Qu'il retourne à Guingamp et qu'on fasse signer Kameni.
Il a l'explosivité d'un panda sous Tranxène.
Tétonflingué a écrit :Je ne nie pas qu'il se loupe, je remarque juste qu'on s'affole sur Carrasso en ne voyant même plus que la défense, c'est du beurre bridelis.
Je m'en étais bien rendu compte pour la défense mais ça c'est plus vraiment une surprise malheureusement. On a toujours eu ce problème de laxisme.
Par contre, les défenseurs vont être beaucoup moins sereins maintenant sur toutes les frappes lointaines sachant que ça risque de faire but à tout moment même si c'est des frappes de bouse :meuh