Tétonflingué a écrit :Je ne nie pas qu'il se loupe, je remarque juste qu'on s'affole sur Carrasso en ne voyant même plus que la défense, c'est du beurre bridelis.
Avec le beurre Bridélis, ça glisse et c'est bon pour la sodomis @ Nikos
Tout les buts qu'on se prend sont en bois...les coups francs marqués par le Bayern nous ridiculisent...Carasso s'est juste endormi comme les autres...
il a été mauvais mais n'a pas été aidé par ses coéquipiers, sur le coup franc personne ne sort contrer Makaay et les 10 dernières minutes ça ne jouait plus, les joueurs regardaient le bayern. C'est bien beau de dire qu'on aime pas perdre mais faudrait le montrer sur le terrain, une équipe qui n'aime vraiment pas perdre ne se fait pas ridiculiser de la sorte, même en match amical!!
punaise, même en amical on arrive à être risibles...
mais pourquoi j'ai regardé ce match bordel??...
carlito31000 a écrit :Un grand bravo à Emon et la caution Marseillaise pour avoir donné une bien belle image de l'OM au cours ce cette coupe, tout en préservant nos meilleurs joueurs (Ribéry, Cissé, Beye...)
om.net :
3-3. But du Bayern Munich. Deuxième but de Makaay en deux minutes !! Dribbles de Makaay qui joue avec Podolsky avant de marquer du gauche.
85e But 3-2. But du Bayern Munich. But de Makaay !! Coup franc joué en deux temps. Makaay hérite du ballon à l'entrée de la surface et frappe entre les jambes de Carrasso.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-01-2007, 18:07 (Modification du message : 10-01-2007, 18:26 par PassiOM.)
Mes impressions sur le collectif olympien après ce match :
une rencontre bien entamée avec, jusqu'au premier but allemand, une équipe appliquée, sérieuse, qui s'est relâchée jusqu'à ce but de Van Bommel. Dès lors, des difficultés physiques qui ressurgissent, déjà après 30 minutes !
Score à la mi-temps : 2-1 : on se dit que l'OM peut penser à l'emporter.
Après la pause, une action bien construite donnait lieue à un geste pagiste. 3-1 donc (on fait alors plus qu'y croire...) puis peu à peu, du relâchement , jusqu'à ce 2e but allemand, qui mettait en lumière les défaillances mentales de l'équipe olympienne qui pouvaient remercier Carrasso qui y contribuait légitimement en remettant çà sur un 3e but .
Le 4e but faisait suite à un abâttement marseillais, l'impression qu'ils se foutaient du match dès lors, du moins de la victoire, et que les sous-sous étaient promis aux Allemands :n:. Des difficultés physiques en fin de match traduites par un souci de placement et de concentration voyaient Makaay donner la victoire à ses Munichois.
Mis à part çà, j'ai pu observé des soucis de placement sur les coups de pieds arrêtés. En première période, un bon travail de replacement et de soutien entre les joueurs témoignaient d'un score pas immérité du côté olympien.
Edit : intéressé par le détail individuel ? :Pixie
foutcheubol a écrit :
il a été mauvais mais n'a pas été aidé par ses coéquipiers, sur le coup franc personne ne sort contrer Makaay
Faut pas déconner il fait deux fautes graves une de main l'autre de pieds ou de coroñes ? je sais pas le ballon en tous les cas lui passe entre les jambes de 3-1 tu passe à 3-3 après c'est la mort lente. et le 3-4 devient d'un coup anecdotique.
Contre la Lazio il rate une sortie qui fait but,
Il en est pas, il en est pas. point barre, est ce qu'il s'en remettra ? C'est là qu'on va voir s'il tient la route. En tous les cas il a du en faire rire pas mal.